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gusifer

SYS !!! ma qué ?

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salut à tous!
j'ai un petit soucis au tableau de bord ....
j'ai un message SYS qui s'affiche par intermittence au tableau de bord.
quelqu'un connait ce problème ???

Shocked

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je te cherche tout cela..
je t'envoi le lien sur ton mail !!!
voici les codes erreurs
SYS c'est que tu as un code défaut
-------

CODES 1994 TO 1996:

DTC #11: Malfunction Indicator Lamp Circuit.
DTC #13: Bank #1 Heated Oxygen Sensor #1 Circuit:
DTC #14: Engine Coolant Temperature Sensor Circuit Voltage Low.
DTC #15: Engine Coolant Temperature Sensor Circuit Voltage High.
DTC #16: Distributor Ignition System Low Pulse.
DTC #18: Injector Circuit.
DTC #21: Throttle Position Sensor Circuit Voltage High.
DTC #22: Throttle Position Sensor Circuit Voltage Low.
DTC #23: Intake Temperature Sensor Circuit Voltage High.
DTC #24: Vehicle Speed Sensor Circuit.
DTC #25: Intake Air Temperature Sensor Circuit Voltage Low.
DTC #26: Evaporative Emission Canister Purge Solenoid Valve Circuit.
DTC #27: EGR Vacuum Control Signal Solenoid Valve Circuit.
DTC #28: Transmission Range Pressure Switch Assembly Fault.
DTC #29: Secondary Air Injection Pump Circuit.
DTC #32: Exhaust Gas Recalculation.
DTC #33: Manifold Absolute Pressure Sensor Circuit High.
DTC #34: Manifold Absolute Pressure Sensor Circuit Low.
DTC #36: Distributor Ignition System High Pulse.
DTC #37: Brake Switch Stuck On.
DTC #38: Brake Switch Stuck Off.
DTC #41: Ignition Control Circuit Open.
DTC #42: Ignition Control Circuit Shorted.
DTC #43: Knock Sensor Circuit.
DTC #44: Bank 1 LF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Lean.
DTC #45: Bank 1 LF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Rich.
DTC #47: Knock Sensor Circuit Or Module Missing.
DTC #48: Mass Air Flow Sensor Circuit.
DTC #50: System Voltage Low.
DTC #51: EEPROM Programming Error.
DTC #52: Engine Oil Temperature Sensor Circuit Voltage Low.
DTC #53: System Voltage Low.
DTC #55: Fuel Lean Monitor.
DTC #58: Transmission Fluid Temperature Sensor Circuit Low.
DTC #59: Transmission Fluid Temperature Sensor Circuit High.
DTC #62: Engine Oil Temperature Sensor Circuit Voltage Low.
DTC #63: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Open.
DTC #64: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Lean.
DTC #65: Bank 2 RF Heated Oxygen Sensor #1 Circuit Rich.
DTC #66: A/C Refrigerant Pressure Sensor Circuit Open.
DTC #67: A/C Pressure Sensor Circuit Sensor or A/C Clutch.
DTC #68: A/C Relay Circuit.
DTC #69: A /C Clutch Circuit.
DTC #70: A/C Clutch Relay Driver Circuit.
DTC #72: Vehicle Speed Sensor Loss.
DTC #73: Pressure Control Solenoid Circuit Current Error.
DTC #74: Traction Control System Circuit Low.
DTC #75: Transmission System Voltage Low
DTC #77: Primary Cooling Fan Relay Control Circuit.
DTC #78: Secondary Cooling Fan Relay Control Circuit.
DTC #79: Transmission Fluid Overtemp.
DTC #80: Transmission Component Slipping.
DTC #81: Transmission 2-3 Shift Solenoid Circuit.
DTC #82: Transmission 1-2 Shift Solenoid Circuit.
DTC #83: Torque Converter Solenoid Voltage High.
DTC #84: 3-2 Control Solenoid Circuit.(Auto Only).
DTC #84: 2nd And 3rd Gear Blockout Relay Control Circuit.
DTC #85: Transmission TCC Stock On.
DTC #90: Transmission TCC Solenoid Circuit.
DTC #91: One To Four Upshift Lamp(Manual Only).
DTC #97: VSS Output Circuit.
DTC #98: Tachometer Output Signal Voltage Wrong.
_________________you really can,t be effectively at playing mr-fix-it with out the correct tools
---------------------------------------------------------------
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Ftech.corvettecentral.com%2F2011%2F01%2Fc4-diagnostic-trouble-codes%2F&ei=Dq2tUaPnEJGZhQetwIDgCQ&usg=AFQjCNG3OVQDFR4aNHdjF3gA39NAV9vqfg&sig2=08rj2Li3eX_btPh0FXfnZA
--------
clique sur traduire page, et tu te fabriques l'outil diagnostic !!!
je te montre avec ce lien (clique traduire page) la procédure pour lire le code SYS sur ta C4 !!!!!

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merci Rocco !
je vais vérifier çà tout à l'heure ... j'ai un peu de temps.

une fois le cavalier enclencher c'est au tableau de bord que tout se joue avec les boutons eng meter etc....

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ouais !!!
je t'ai envoyé le lien ou tu peux tout lire en Français...
tu me diras le code que tu auras et on fera en conséquence...

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sur le lien que tu m'as donné Rocco ...je trouve çà :
31 circuit de données LCD court-circuit à la batterie ou CCM interne ouverte

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jai refais la verif :
il me donne :
H31
H33
H35
H37
& H23

c'est bizarre il ne me parle pas de mon circuit ASR ABS off ( le soucis que je n'ai pas encore su enlever en défaut)

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tu n'as pas du rouler depuis un bon moment ...
regarde en partant de tes bornes + et - si en allant vers ton Opti, si tu n'as pas les cables qui sont corrodés...
se sont les symptomes qu'ils donnent pour le code 31....

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oui c'est vrai que je n'ai pas roulé depuis un bon moment .....en plus avec ce temps de merde elle est resté dehors depuis avril.

les autres codes vont peut etre s'effacer en roulant ?

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tu as de la condensaton sur toutes les fiches éléctriques..
ne cherche pas plus loin..
demonter les cables sur les bornes de la batterie, mettre de la graisse et reconnecter. ouvric ta tete de delco, bombarder dedans du spray spéciall connectique, ainsi que les principales connections que tu verras, que tu vas deconnecter, bombarder pareil et reconnecter...
meme les bougies, tire sur le faisceau fil par fil et bombarde dedans..
depuis avril, avec ce qu'il est tombé, tu as de l'humidité partout...
un jour de grand soleil par chez toi ( ) ouvre le capot et laisse le ouvert toute la journée aprés avoir fait le plus de connectiques possibles..

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ook ! vais faire tout çà ......
en plus il n'annonce pas d'eau cette semaine !!!!
(on n'y croit à peine ! )

j'ai meme pas pu démarrer ... pas assez de jus à la batterie !
ggrrrr....

merci pour ton aide Rocco !

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GUS ! autrement chez Chevrolet il y a des promos sur les SPARKS ! UGY

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héhéhé manquait plus que JPAT s'en mele ! ...
je pensais passer inaperçu ..... mais non !

lol ! .... donne moi un lien pour les sparks vais jeter un oeil sur tes promos Wink

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un poulet sur un forum ne passe jamais inapercu ! S

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CO
çà y est j'ai les fous furieux qui débarque sur mon post !!!
'tain Rocco fais quelque chose ..... sinon il vont me pourrir mon post !

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t'as allumé le sapin pour Noel GUS ????
t'es un peu en avance !!!!!!! UGY

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@ JPAT ... C'EST une voiture d'homme ! il faut des bras pour la (pousser) conduire !
@ bOule .... heuuu là j'aimerais bien l'allumer ... mais j'ai plus de batterie et mon chargeur n'est visiblement pas assez puissant ! la loozeee !

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gusifer a écrit:
@ JPAT ... C'EST une voiture d'homme ! il faut des bras pour la (pousser) conduire !
@ bOule .... heuuu là j'aimerais bien l'allumer ... mais j'ai plus de batterie et mon chargeur n'est visiblement pas assez puissant ! la loozeee !

petit joueur le poulet ! S

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yep !!! je suis parti bosser avec !
du coup je lui claque un petit 300 bornes .... et comme il fait beau ... c'est cool !



si si il fait beau !
Very Happy

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je confirme, il faut un putain de temps 24 degré......200 bornes plus bas !!! S
en même temps, c'est juste un temps de saison !

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bOule a écrit:
je confirme, il faut un putain de temps 24 degré......200 bornes plus bas !!! S
en même temps, c'est juste un temps de saison !

Pour ta gouverne un petit 28° a PAU ! alors camembert ............. S

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Il est de retour notre Gus !!!!! tu étais passé où tu as retrouvé le chemin scratch

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JPAT64 a écrit:
bOule a écrit:
je confirme, il faut un putain de temps 24 degré......200 bornes plus bas !!! S
en même temps, c'est juste un temps de saison !

Pour ta gouverne un petit 28° a PAU ! alors camembert ............. S


trop chaud pour moi, j'aime pas, t'as les glaouis toutes mouates dans le caleçon !!!!! UGY

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polakof a écrit:
Il est de retour notre Gus !!!!! tu étais passé où tu as retrouvé le chemin scratch


salut Polakof !
je n'étais pas loin ...... mais en panne UGY

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10h03 ! tu as fait un cauchemar ou ta femme ta foutu dehors gus ?

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JPAT64 a écrit:
10h03 ! tu as fait un cauchemar ou ta femme ta foutu dehors gus ?



tu vas rire ... c'est le soleil qui m'a réveillé !!
ben oui ... faut s'habituer à cette lumière intense !
(pas la tienne de lumière hein JPAT !)
SOR

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tu sais ce qu'elle te dit ma femme :

lol!

pour le moment la vette a toujours ces défauts que je n'arrive pas a virer.
service ABS et service ASR depuis plus de deux ans maintenant !
sinon les petits défauts ne s'affichent plus H31 etc .... c'est déjà bon signe.

j'attend encore des pieces en reliquat des US ... je change mon throttle Body pour un plus gros et en meilleur état.

ensuite je verrai pour descendre ... mais là pour ce mois ci c'est mort !

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