Forensics1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super la vidéo et le son du bourrin waouhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une voiture de Djeun's, conduite par des Djeun's...impressionnant !!!!! Mais euh ! J' rigooooooooooooooooooooooole.......... Magnifique, le bruit du moteur ! On en redemande !!! C' était quoi comme moulin, là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 avril 2008 8 en ligne desmo, drôle de bruit par rapport à un V8 de la même époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Riton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un grand merci riton magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nickostar a écrit:Un grand merci riton magnifique video Nicko !!! , va falloir que tu portes des lunettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 22 avril 2008 phylout a écrit:super la vidéo et le son du bourrin waouhhhhhhhhhhh le bruit du moteur, terrible dommage que le son de la vidéo est saturé par le vent au micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 22 avril 2008 riton a écrit:8 en ligne desmo, drôle de bruit par rapport à un V8 de la même époque Je précise pour les nuls en mécanique que le terme DESMO (desmodromique) précise que les soupapes ne sont pas rappelées uniquement à l'aide de ressorts, mais guidées en force par un système mécanique beaucoup plus élaboré ! Le but étant d'empêcher l'affolement lorsque le régime devient excessif (ammoniacal ) ! En moto, DUCATI a en son temps été un fervent adepte de ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et ben c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Willy a écrit:Nickostar a écrit:Un grand merci riton magnifique videoNicko !!! , va falloir que tu portes des lunettes !!!!!!! c'est peut-être sa boisson qui lui fait celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Distribution Desmodromique (avec rappel des soupapes) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est de la belle mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Willy a écrit:Nickostar a écrit:Un grand merci riton magnifique video Nicko !!! , va falloir que tu portes des lunettes !!!!!!! C'etait le matin et puis j'ai eu le pressentiment que je faisais une connerie en l'ecrivant ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pressentir, c' est bien, sentir, c' est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Phil62 a écrit:Pressentir, c' est bien, sentir, c' est mieux !!! Oui mais le matin des fois ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je vais dire que je n' ai pas compris, ou que je ne veux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites