Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjmmjm

Service A à 4600 Km sur Classe R ???

Messages recommandés

Salut a tous,

"C'est nouveau, ça vient de sortir...."
Ma R qui a tout juste 4600 Km m'indiquait encore hier le prochain service dans 21000 km (cela correspondait à ce que disait le conscessionnaire lors de la livraison).
Et depuis ce matin "service A dans 30 jours... " je sais, je peux rouler mais 21000 km en un mois je vais battre mon record!
Qq sait-il pourquoi ce changement ? Est-ce tout simplement un niveau trop bas (j'ai fait 1500 km d'autoroute ds le WE)?
Demain je telephone a MB Occitane cherry
A bientôt

MJMMJM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système tient compte de ta conduite, et de la durée de ta conduite:
Vu que tu viens de faire 1500 km en 2 jours, il t' annonce: "Monsieur, à ce rythme là le service B, c' est pour dans 21 jours" car pour lui, 750 km /jour X 21 + les 4600 km déjà parcourus = +/- 21.000 km..(20350 pour etre exact !)
Si tu roules moins pendant quelques jours, il va se recaler tout seul.
S' il y avait un problème, quel qu' il soit, tu aurais un message d' alerte (défaut ou autre...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Le système tient compte de ta conduite, et de la durée de ta conduite:
Vu que tu viens de faire 1500 km en 2 jours, il t' annonce: "Monsieur, à ce rythme là le service B, c' est pour dans 21 jours" car pour lui, 750 km /jour X 21 + les 4600 km déjà parcourus = +/- 21.000 km..(20350 pour etre exact !)
Si tu roules moins pendant quelques jours, il va se recaler tout seul.
S' il y avait un problème, quel qu' il soit, tu aurais un message d' alerte (défaut ou autre...).


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture n'aurait pas un an dans 30 jours ??? je viens d'avoir ça avec la B, elle nous "offrait" encore 9500 km et du jour au lendemain: "service dans 30 jours" et tous les jours un jour de moins comme par hasard elle va juste avoir un an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis 3 mois, mais comment trouver la date de fabrication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjmmjm a écrit:
je l'ai depuis 3 mois, mais comment trouver la date de fabrication?


Achetée nouvelle, modèle de show-room ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheté nouvelle en janvier 08 mais un modele de l'année precedente (2007) qui etait dans une autre concession.

avec le numero de serie peut-on retrouver la date de fab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant chez MB, oui... via le site russe la caisse est encore trop récente...

Ce qui m'étonne c'est que la concession qui te la vend "comme neuve", ne t'a pas réinnitialisé l'ordi de bord...
Moi ils l'ont fait sur le ML... je vais la voir le 1er jour qu'elle est arrivée avec quelques km au compteur et trois jours après elle n'avait plus que 1,1 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous de jouer pour le deplacement...

Le VIN a decoder est : WDC2511221A058245

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjmmjm a écrit:
A vous de jouer pour le deplacement...

Le VIN a decoder est : WDC2511221A058245

Merci


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recupéré le décodage du VIN et effectivement l'apparition service est bien due au fait que mon vehicule va avoir un an.... comme quoi il faut 6 mois pour faire les US la France pour un Merco...Une deuche allait plus vite..

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...