Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UchihaSaruto

Shooting V8 sur le circuit de Magescq (40)

Messages recommandés

Voila les amis,

Quelques photos d'un rasso de V8 de l'ASA , réalisé il y a 2 semaines sur le circuit de Magescq !
On a eu l'occasion de se retrouver avec quelques amis pour une séance de shooting V8 !!!

Nous avions 2 véhicules particulièrement exceptionnels : Une rare Corvette C6 ZR1 et une très rare Dodge Challenger SRT8 "Yellow Jacket" !!!

Malheureusement, il nous manquait quelques potes (Chevy avec sa C5, Michel avec sa Camaro SS, Franck avec sa Mustang GT500, Bernard avec sa Viper SRT10 de 612 cv, ...).
Les prévisions de pluie, de météo France, les ont découragé de venir ! Promis, la prochaine fois, on fera une rétro totale des sportives américaines modernes !

Ce jour là, nous avons eu la chance d'avoir pas moins de 3 photographes ... rien que pour nous !































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique...tout ce jaune !!

de très belles corvettes....la blanche miam miam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
tu veux des tickets de tombolas ????... OK


Non merci ! ... Je n'ai pas la place dans mon garage pour accueillir une sportive de plus ! I S
Et puis je connais bien la VMEH et je leur attribue un don chaque année depuis 5 ans !

Mais désormais, j'apporte une solidarité financière "en direct" aux personnes âgées et aux services pédiatriques des hôpitaux.
Cela me permet de suivre les projets que je défends et de les faire aboutir (cette année, c'est pour des évaluateurs ludiques pour mesurer la douleur chez l'enfant)

Il faut faire des choix ... mais il y a tellement de cause à défendre !!! Malheureusement mes finances ne sont pas extensibles !
Pourtant j'aimerai pouvoir faire bcp plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadman a écrit:
ROCCO a écrit:
tu veux des tickets de tombolas ????... OK


Non merci ! ... Je n'ai pas la place dans mon garage pour accueillir une sportive de plus ! I S
Et puis je connais bien la VMEH et je leur attribue un don chaque année depuis 5 ans !

Mais désormais, j'apporte une solidarité financière "en direct" aux personnes âgées et aux services pédiatriques des hôpitaux.
Cela me permet de suivre les projets que je défends et de les faire aboutir (cette année, c'est pour des évaluateurs ludiques pour mesurer la douleur chez l'enfant)

Il faut faire des choix ... mais il y a tellement de cause à défendre !!! Malheureusement mes finances ne sont pas extensibles !
Pourtant j'aimerai pouvoir faire bcp plus !


ma démarche n'est pas pour toi, mais pour ceux que tu as autour de toi..
beaucoup joue le jeu, même le Club Motobécane du village voisin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, justement, je sollicite bcp mon entourage pour les causes que je défends... Nous avons réuni environ 1500 euros pour le service pédiatrie de Dax...

Difficile de les re-solliciter par ailleurs , d'autant qu'ils ont déjà fait bcp d'efforts pour les enfants malades ! ...

Une prochaine fois ... certainement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Excuse moi et crois moi, je ne t'opportunerai plus jamais....
si un jour tu saute à l'élastique dans le vercors je saute avec toi OK tu me plais de plus en plus tu m'auras compris TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pas une déclaration d'amour, j'y connais rien !!!
le mariage pour tous, ça marche aussi pour les polonais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
je veux bien juste faire le témoin, je veux pas louper la saillie !!!!!affraid
alors là tu me déçois, je pensais que tu savais lire entre les ligne THUMTHUMSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli pas me remettre de ton premier saut !!!!!!!! passe à 3 mn direct pour apprécier ton exploit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...