Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRaHzTiKz

changement moquette et joints etanchéité

Messages recommandés

bonjours a toutes et tous permettez moi de vous souhaitez une tres bonne et heureuse année ainsi que tous mes voeux a vous et vos familles pardonnez moi si je ne viens pas souvent j avais des problemes avec mon pc je voulais vous demander si quelqu un savais comment changer une moquette dans une c3 et surtout comment retirer la colle sans attaquer la fibre et j ai aussi tous mes joints a changer merci par avance ahh PS j allais oublier pardon je suis aussi a la recherche de deux sieges noir complets de 68/70en bon états pas trops chere s ils vous plais car mon budget restauration commence a devenir tres serrer longue vie au club et a bientot sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rocco j allais le faire avec le white spirit moi a bientot au fait Rocco je t ai fais une demande d ami sur facebook mais je suis encore bloquer ah les femmes ahahah ca me ferais plaisirs sans te forcer bien sur si tu acceptais a bientot et merci pour tes liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rocco j allais le faire avec le white spirit moi a bientot au fait Rocco je t ai fais une demande d ami sur facebook boppinstingray mais je suis encore bloquer ah les femmes ahahah ca me ferais plaisirs sans te forcer bien sur si tu acceptais a bientot et merci pour tes liens j ai vu tes liens je voulais dire Rocco s il existais des sites qui te montrent comment changer tes moquettes et tes joints j ai eu beau chercher je n ai rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white spirit interdit.
tu as dans la plupart des rayons de grands magasins maintenant, de l'acétone désodorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rocco j disais ca etant menuisier ébeniste de formation quand ont faisais du placage ont enlevais la colle'de la néoprene ) avec le white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce vraiment necessaire de la coller la moquette etant deja hydroformer? sur la vertical oui mais sinon? autre chose et promis je t embete plus peut ont mettre un produit avant la colle? pour proteger la résine des intemperies et de la chaleur des pots d échappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, si tu ne colles pas ta moquette, elle va se promener quand tu vas monter et descendre de ta caisse...........etc et des merdes vont aller vite fait dessous..........
Alors oui, faut la coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moquette ne se colle pas, car elle passe sous les larges baguettes des passages de portes et se fixe sous les sieges (il y a des découpes)
le gars qui avait collé la moquette est un abruti...
aucune moquette n'est collée dans une corvette..
j'ai récupéré un intérieur complet de C5 thermoformé + panneaux de portes + sieges C5 Z06 etc...
la moquette n'était pas du tout collée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...