PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelques tofs de sous la classe B, impressionnant la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Question à Nicko: Comment ils te changent la courroie accessoire sur la B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pierke a écrit:Question à Nicko: Comment ils te changent la courroie accessoire sur la B ??? En jurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en te comptant 500€ de mains d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Une classe B avec fitre a particules ca c'est rare pierke,oublies pas de graiisser le reglage du frein de parking sur l'esieur arrier et pour ta courroie il faut un certain doigte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C' est normal que sur les photos 4 et 5 on voit que l' échappement n' est pas joint tout du long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nickostar a écrit:Une classe B avec fitre a particules ca c'est rare pierke,oublies pas de graiisser le reglage du frein de parking sur l'esieur arrier et pour ta courroie il faut un certain doigte Ah oui ??? moi je l'ai pris pour que l'échappement reste blinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bien beau bien propre et le montage des pièces à l'air très costaud par rapport à certaines Françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c ca ce que j'aime chez l'étoile, le travail bien finit,bien fait,trop précis !! tré belle tecknique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Phil62 a écrit:C' est normal que sur les photos 4 et 5 on voit que l' échappement n' est pas joint tout du long ?Oui il faut couper mon brave coupez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Une classe B avec fitre a particules ca c'est rare pierke,oublies pas de graiisser le reglage du frein de parking sur l'esieur arrier et pour ta courroie il faut un certain doigte Ah oui ??? moi je l'ai pris pour que l'échappement reste blinquer ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:C' est normal que sur les photos 4 et 5 on voit que l' échappement n' est pas joint tout du long ?Oui il faut couper mon brave coupez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et bien phil si tu veux remplacer une parti de l'echappement il faut couper le tube et mettre par la suite un manchon reliant la nouvelle partie et la partie qui est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu vois, c' est de cette partie là dont je parle:j' avais l' impression que les deux parties de tube devaient s' emboiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les deux parties sont reliées par un espèce de ressort et entre les deux y'a quelque chose comme de la laine de fer, on dirait un filtre, peut-être pour un appel d'air ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pierke a écrit:Les deux parties sont reliées par un espèce de ressort et entre les deux y'a quelque chose comme de la laine de fer, on dirait un filtre, peut-être pour un appel d'air ??? J' en sais rien, mais je suis comme toi... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non les gars c'est comme un ressort pour attenuer les vibrations de l'echappement,c'est une piece complete,iln'ya pas d'appel d'air ou autre c'est pour que "assouplir" la ligne d'echappement,lors des demarrages ou des arrets moteur ou lors des changement de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:Non les gars c'est comme un ressort pour attenuer les vibrations de l'echappement,c'est une piece complete,iln'ya pas d'appel d'air ou autre c'est pour que "assouplir" la ligne d'echappement,lors des demarrages ou des arrets moteur ou lors des changement de vitesses Mille mercis pour ces renseignements clairs et précis, mon cher Nicko, j' irai, une fois de plus me coucher un peu moins béte ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Non les gars c'est comme un ressort pour attenuer les vibrations de l'echappement,c'est une piece complete,iln'ya pas d'appel d'air ou autre c'est pour que "assouplir" la ligne d'echappement,lors des demarrages ou des arrets moteur ou lors des changement de vitessesMille mercis pour ces renseignements clairs et précis, mon cher Nicko, j' irai, une fois de plus me coucher un peu moins béte ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites