Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Les dessous de madame...

Messages recommandés

Pierke a écrit:
Question à Nicko:

Comment ils te changent la courroie accessoire sur la B ??? geek

En jurant Rolling Eyes

Une classe B avec fitre a particules ca c'est rare pierke,oublies pas de graiisser le reglage du frein de parking sur l'esieur arrier et pour ta courroie il faut un certain doigte

Nickostar a écrit:
Une classe B avec fitre a particules ca c'est rare pierke,oublies pas de graiisser le reglage du frein de parking sur l'esieur arrier et pour ta courroie il faut un certain doigte

Ah oui ??? moi je l'ai pris pour que l'échappement reste blinquer sunny

bien beau bien propre et le montage des pièces à l'air très costaud par rapport à certaines Françaises Shockedsunny

Phil62 a écrit:
C' est normal que sur les photos 4 et 5 on voit que l' échappement n' est pas joint tout du long ?
Oui il faut couper mon brave coupez

Pierke a écrit:
Nickostar a écrit:

Ah oui ??? moi je l'ai pris pour que l'échappement reste blinquer sunny

ha ok

Nickostar a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est normal que sur les photos 4 et 5 on voit que l' échappement n' est pas joint tout du long ?
Oui il faut couper mon brave coupez

!!!

Et bien phil si tu veux remplacer une parti de l'echappement il faut couper le tube et mettre par la suite un manchon reliant la nouvelle partie et la partie qui est ok

Tu vois, c' est de cette partie là dont je parle:

j' avais l' impression que les deux parties de tube devaient s' emboiter...
Wink

Les deux parties sont reliées par un espèce de ressort et entre les deux y'a quelque chose comme de la laine de fer, on dirait un filtre, peut-être pour un appel d'air ???

Pierke a écrit:
Les deux parties sont reliées par un espèce de ressort et entre les deux y'a quelque chose comme de la laine de fer, on dirait un filtre, peut-être pour un appel d'air ???

J' en sais rien, mais je suis comme toi...
et scratchscratchscratch

Non les gars c'est comme un ressort pour attenuer les vibrations de l'echappement,c'est une piece complete,iln'ya pas d'appel d'air ou autre c'est pour que "assouplir" la ligne d'echappement,lors des demarrages ou des arrets moteur ou lors des changement de vitesses

Nickostar a écrit:
Non les gars c'est comme un ressort pour attenuer les vibrations de l'echappement,c'est une piece complete,iln'ya pas d'appel d'air ou autre c'est pour que "assouplir" la ligne d'echappement,lors des demarrages ou des arrets moteur ou lors des changement de vitesses

Mille mercis pour ces renseignements clairs et précis, mon cher Nicko, j' irai, une fois de plus me coucher un peu moins béte ce soir...

Phil62 a écrit:
Nickostar a écrit:

Mille mercis pour ces renseignements clairs et précis, mon cher Nicko, j' irai, une fois de plus me coucher un peu moins béte ce soir...

?

• Créer...