Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avril-angenoir

çà y est, je l'ai quitée

Messages recommandés

après une longue absence, je reviens vers vous mes amis.

j'ai réglé mes soucis d'informatique graces aux conseils éclairés de plusieurs membres qui se reconnaitront. :D


j'ai vendu ma chère et tendre étoile, et je suis dans l'attente de l'achat de la prochaine. Pour l'instant, je me déplace exclusivement avec la voiture de "madame" , soit avec le 290 gd ( un pur tracteur pour les connaisseurs ) que mon beau père me prete a long terme. En effet, j'ai eu l'occasion de vendre la w124 pour 5000 euros, j'ai fait le CT et réglé quelques détails, et en moins de 2 semaines elle est partie couler de beaux jours dans un autre département.

pour l'heure, je suis a la recherche sérieuse et plus urgente d'une voiture familiale ( vous savez pourquoi ), et je me tate pour une belle classe E break ou C break, pas trop anciennes, pas trop kilométrées. Le budget définitif est de 35 000 euros investissables, je pense trouver ce qu'il me faut dans les 2 semaines qui viennent et après je vous en ferez part.


je tenais a remercier les membres qui contribuent a la bonne ambiance qui règne veritablement sur ce site.


marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour avoir solutionné les ennuis d'ordi et bonne chance pour la nouvelle belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Moi je pencherais pour la E, en W211 bien plus spacieuse Wink


un peu plus chere aussi, mais je devrais trouver, je m'en occupe dans les jours qui viennent ...

deux enfants en bas age, le break semble etre ce qu'il y a de mieux, sinon je peux tjs encore me rabattre sur un vito, mais si je débarque a la maison avec un van, je vais me faire par ma femme


merci en tout cas a ce forum, j'ai appris pas mal de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix, un break est inévitable avec 2petits enfants, je sais de quoi je parle.

Le E en effet est plus spacieux, à toi de voir selon l'offre et ton budget et peut être aussi la ligne de l'une et l'autre à l'avis de Madame.

tiens nous au jus, on te dira ce que l'on pense de ou des voitures ou tu douterais

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Sans hésiter une W211 Break, pour 35.000€ tu sais en trouver de belles bien optionnées et avec peu de kilometres au compteur


Pour ce prix, t'as même un ML280CDI (peut-etre meme un 320) :D
Niveau volume intérieur, ca doit etre kifkif non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
the_emperor a écrit:
Sans hésiter une W211 Break, pour 35.000€ tu sais en trouver de belles bien optionnées et avec peu de kilometres au compteur


Pour ce prix, t'as même un ML280CDI (peut-etre meme un 320) :D
Niveau volume intérieur, ca doit etre kifkif non ?



on en avait déja parlé, je suis pas trop pour un SUV, couteux en pneumatiques ( c'est des grosses chaussettes ) et en consommation.

Je pars en allemagne cette semaine faire des recherches, je vais voir pour trouver un bonne occas récente. Je vous tiendrai au courant, vous m'avez déja bien aider, même pour un souci informatique (merci encore a ceux, qui m'ont solutionner mon souci, michel entre autre )


la E break me semble etre l'idéal, de la place pour le matos, de la place pour la famille qui va s'agrandir sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mééééééééééééé non Marc , à mon avis le Ml ne bouffe pas autant de pneus qu'une autre auto , regardes Pierke avec son Mémel il fait 80000 bornes avec le même train et moi j'en suis bientot à 40000 et ils ont l'air neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
mééééééééééééé non Marc , à mon avis le Ml ne bouffe pas autant de pneus qu'une autre auto , regardes Pierke avec son Mémel il fait 80000 bornes avec le même train et moi j'en suis bientot à 40000 et ils ont l'air neuf



ce qui me fait peur pour commencer c'est le prix des chaussettes, c'est du 18 ou du 19" de folie, a 300 roros le pneus, j'ai entendu que le ml en bouffait pas mal, surtout l'ancien car trop lourd sur l'essieu avant.

actuellement, j'ai la "chance" de pouvoir utiliser le 290 gd du beau père, aménagé pour la chasse, c'est un tank cet engin, çà pollue, çà avance pas et niveau frais, d'après ce que j'ai entendu, çà fait mal a tout les niveaux.

sur un nouveau ml je veux bien croire qu'il y a eu des progrès, mais çà ne m'enchante pas trop.


du nouveau très prochainement.

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...