Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

54 & 55 VETTES

Messages recommandés

Superbe en noir la split.......
Fais gaffe Claude, tu risques de craquer !!!
Et c'est tant mieux en fait !!!!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau certes, mais tu ne peux aller nulle part avec, par chez vous, il faut le reconnaitre....
a moins d'habiter en bord de mer en bas, par chez nous...
des allées de palmiers, le soleil, des plages privées, des parilladas, le rosé et le split-window garé a l'ombre sous l'abri ombragé des canisses.....
en haut il pleut tout le temps, je comprends les gens qui laissent des bijoux pareils au Garage...
aucun des deux n'en profite, ni le proprio ni la Vette...
(vous pouvez y aller de vos commentaires, mais reconnaissez qu'en haut vous avez toujours un temps de merde..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en bas, on a au moins 300 jours de soleil par an !!!
Un vrai temps de Corvette quoi.......... En haut c'est un temps de Colvert !!! CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire christian, on a 3 jours de soleil par an ici !!!!
J ai de la chance, c est un de ces 3 jours aujourd hui !! Je depose mes gosses gare de lyon qui retournent sur Marseille et je rentre vite chez moi prendre ma vette pour aller profiter de cette rare journée !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite car il commence a pleuvoir et tu as pourri a partir de ce soir et ce toute la semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que le soleil ! Frimer sur la croisette sous les palmiers c'est pas mon truc ... Par contre quand tu as des vintages, rouler même deux bornes sur une route de campagne est un plaisir que je souhaite à tout le monde.
Parfois l'hiver, il m'arrive d'aller au garage d'ouvrir le capot, de tirer la jauge d'huile, de regarder les formes, de me mettre au volant, de sentir les odeurs, de démarrer le moteur sans faire le moindre mètre car la météo ne le permet pas, et même ça est un réelle plaisir. Je vous laisse vos palmiers, vos pinups, votre frime et tout le tralala. Vous avez le soleil, moi je préfère rêver autrement ...
Vous embrasse et je retourne boire un pisco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne te dit pas de frimer face de pain cuit....
et on ne parle pas de frime ou de faire le kakou...
on te dit simplement que le climat d'en bas se prête mieux pour rouler, sans prendre des trombes d'eau sur la Vette..
et de s'asseoir dedans, sentir l'intérieur et regarder le niveau d'huile genre le mec qui a eu un retrait de permis, je me demande même si tu ne te tapes pas une pignole devant , avec Francis habillé en travelo, affalé sur la porte du garage, le fion en feu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de se branler arrête ça avec ton soleil toulousain qui brille jamais plus de 400 heures par an par rapport à nous.....soit 30 jours.....

pas de quoi..... non plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis moi j'aime bien avoir 4 vrais saisons !!! à marseille ce qui me pesait, c'est qu'ils ne connaissent pas la couleur verte !!!! tout est cramé !

faut avoir froid de temps en temps pour apprécier la chaleur......et c'est valable pour tout !!! même le paradis ça va 5 minutes !!

bOule(vivaldiduforum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
c'est beau certes, mais tu ne peux aller nulle part avec, par chez vous, il faut le reconnaitre....
a moins d'habiter en bord de mer en bas, par chez nous...
des allées de palmiers, le soleil, des plages privées, des parilladas, le rosé et le split-window garé a l'ombre sous l'abri ombragé des canisses.....
en haut il pleut tout le temps, je comprends les gens qui laissent des bijoux pareils au Garage...
aucun des deux n'en profite, ni le proprio ni la Vette...
(vous pouvez y aller de vos commentaires, mais reconnaissez qu'en haut vous avez toujours un temps de merde..)


çà c'est bien toi qui le dit PDMC SUGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va caguer Claude.......
et l'autre pinguouin au Perou qui me chatouille le gland en me disant que c'est de la frime que de manger sur une plage privée tranquille, une bonne parillada avec un rosé bien frais avec la vette garée a l'ombre...
c'est mieux de manger un sandwitch sobédo assis comme une palourde d'eau douce sur un banc pourri...
----------
c'est vrai que toi c'est mieux de bouffer de l'immodium et de l'ercefuryl et de boire du coca chaud...
d"avoir les entrailles pourraves d'avoir bouffé un clébard crevé cuisiné par des bonobos dans tes pays de merde...
pourtant tu as des palmiers la-bas aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CUL Fait pas la gueule mon Prezzz de mes couilles, on t'aime tu sais ! bon je vais caguer en pensant à toi.
Et boire un pisco à ta santé, car ici c'est l'heure de l'apéro 12h50. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Iceberg a écrit:
A part ça, c'est bon le Pisco? Very Happy C'est un petit marc en fait non?

Le Pisco , c'est bon mais ça fait mal aux cheveux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...