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ROCCO111

KIT ZR1 POUR NOEL !!!

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j'ai interrogé supervette.com sur ces jantes notamment !
si ce sont des 360 forged elles vont encore me couter un bras comme les Asanti !!!!!!

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Chez supervette, c'est bien des 360forged, le top du top !!! OK
Assanti, il y a eu plein de retours négatifs .......

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bin moi notamment avec mes jantes 3 pièces Asanti sur la White C5 ou la peinture et le chrome dégagaient au bout de 6 mois !!!! des jantes à 4500 roro quand même !!!
les 360 forged concave je crois que c'est environ le même prix, autour de 1500 dollars le morceau...............
mais c'est beau, costaud, fiable et léger !
faut savoir ce qu'on veut.............

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tu en a pour 14.000$$ de kit..
les wides bodies sont pareil en duraflex..
se sont les deports de jantes qui dépassent des ailes qui te donnent cette impression de largeur de kit....
en plus chez SV se sont les ailes avec ecopes de freins Z06
chez octane ils l'ont supprimé
--------------------
tu as aussi chez carbon creations d'ou vient mon capot tigershark
de la bonne came..
http://extremedimensions.com/05-13-Corvette-CC-ZR-Edition-WB-Kit-105784.html



attention de ne pas faire du gegethanol avec la C6 a l'arriere avec SV...
la au dessus c'est leWB de la Z et GS qui est parfait et sans les ecopes comme tu voulais...
les 11 pieces sont toutes en carbone.. dans les 7 barres je crois...

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on en est pas à la wittera quand même Prezzz !!!! (que je n'aime pas d'ailleurs) je ne trouve pas ça si monstrueux comme ailes élargies et je trouve l'équilibre superbe !!!!! très très aggressive !!!!

le carbon, oui mais 4 ailes et pas les portes, j'accroche pas du tout !

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regarde Christian, un comparatif ZR1 et Widebody kit, à l'avant ce sont les mêmes ailes on dirait mais les 360 forged sortent un peu plus des ailes, à l'arrière les ailes sont plus larges c'est clair !! (bizarre, pas de spoiler sur la ZR1)

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les ailes arrières vues comme ça j'aime pas trop !!!

il a peut-être raison le prezzz ?attention de ne pas aller trop loin

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merci Batmou, j'ai déjà le raccourci du site 360 forged !

pour l'instant je cherche le bon kit, je crois que le wide body est un peu too much à l'arrière comme l'a très justement remarqué Rocco.....

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une question au prezzz..........

ma vette elle manque juste un peu de volume sur les coté ce qui en plus permettrait de loger des jantes plus larges et donc plus concave comme je les aime..... le cul et l'avant de ma vette, je les aime comme ils sont, en plus j'ai déjà les jupes et le spoiler carbon, et j'aime aussi mes bandes blanches :

c'est possible de ne mettre que les 4 ailes de chez Octane ?

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et le museau de type GS/ Z06 et ZR-1 sinon ça va faire tache.

garde ton capot pour l'instant TOP

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ailes avant
http://extremedimensions.com/05-11-Corvette-CC-ZR-FF.html
1400$
----------------
ailes arrières
http://extremedimensions.com/05-11-Corvette-CC-ZR-RF.html
1300$
-------------------------
bumper AV obligatoire
http://extremedimensions.com/05-11-Corvette-ZR-FB.html
500$
spoiler ZR1
http://extremedimensions.com/05-11-Corvette-CC-ZR-FL.html
449$
-----------------
capot obligatoire, car cela fera le mec qui n'avait pas d'oseille pour tout acheter d'un coup
http://extremedimensions.com/05-11-Corvette-ZR-H.html
800$
------------------------
la tu as le complet...... pour 4400$....

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pas si sur Batmou, regarde ces 2 photos, à part la prise d'air dont je me fous, j'aime mon museau.......... mais je dois juste être sur que les ailes ZR1 d'adaptent bien à mon museau.



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non pour le capot, ça c'est sur, j'aime pas !!!

pourquoi le bumper obligatoire ?

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ou tu tapes en duraflex (ce que je prendrai perso)
http://extremedimensions.com/05-11-Corvette-ZR-F.html
800$
----------------------------------
tu descends a 3800$
devant en duraflex que l'on pourra bien travailler a la demande.
AR en carbone que tu ne touche pas, mais que tu peints a la couleur.
----------------------
Bumper et capot obligatoire dans ce kit....
ou cela va faire blair de chez blair...
demarque toi avec un capot agressif, cela te donnera un cachet exclusif...

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non, plus pour l'instant, incertitude professionnel Mr Iceberg, la boite que je dirige est vendue le mois prochain, je vois pas l'horizon donc je temporise...........

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la prise d'air est superbe sur le bumper Z
le capot est a chier sur ta vette Claude...
mets un Nose d'enculé...
fait la bestiale...
le capot fera tout...
a moins que tu aimes les nichons plats jane birkin....
balance des formes sur ta C6, elle ne demande que ça...
ou reste basique comme les waverguerilla, airwone, atomic mes couilles, bonobo bleu, l'alevin nain, pemerdo, cro etc...
cela aurait fait plus court a écrire,
tous les mange-merdes de Corvette Pourrave...

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fais pas de vente forcée Christian, je l'aime pas ce capot, c'est pas ta corvette, c'est la mienne !!il fait to much ce capot ! prendre du carbon pour le peindre je trouve ça con aussi, donc je serais plutôt chez octane corvette, sauf que je pige pas la différence entre le kit 9 pieces et le kit 11 pièces ? dans la description ils disent la même chose des 2 cotés...... tu peux m'éclairer ? tu dis bumper obligatoire pour l'esthétique ou il n'est pas nécessaire de le changer ?

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j'ai eu la réponse de chez supervette.com
le prix du transport est pas donné !
les jantes sont 20 devant et derrière en en 13 de large !! énorme !! to much !!!! je reste chez Octane pour l'instant.

Le kit ZR6X coûte environ $ 2350 à expédier en France.
Si vous souhaitez vérifier les taux, il est livré à partir de 33458 - Jupiter, FL USA.
Les roues nous utilisons habituellement sont (avant) 20x10.5 "/ (R) 20x13" ils coûtent 5999 $. Pneus coûté 1580 $ (Nitto INVOS)

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le bumper de la Z est plus large que sur la C6
pour les passages de roues tu peux les élargir comme a fait Nikki 777
lui il n'a pris que les ailes et le bumper av
ton splitter av ne se montera pas sur le nouveau bumper
les sides skirts tu les a déja

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j'ai abandonné le bodykit de chez supercorvette jumpinjack !! je trouve les ailes arrière un peu to much !
je me rabats sur le kit 9 pièces octane motorsports.
je les ai interrogé hier soir avec mon anglais google-isé en leur disant que je ne voulais que des ailes et en posant la question : faut-il changer le bumper avant avec ces ailes ZR1 ? voici leur réponse et je crois comprendre que ce n'est pas nécessaire :

Hello,
They are made ONLY for base/standard models. Here is the install note:
"Front Fenders are 1 inch wider than OEM factory.Front Fenders are designed for base models. Z06 and ZR1 models will require modifications to fit properly."
Therefore, they will fit your standard model without any modifications or additional parts needed. We do have them in stock. Thank you.

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de la belle concave en 20 pouces devant derrière pour aller avec le kit !! ouah !!!!! 5000 billets les 4 tout de même !!

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c'est le Bumper Z qui est génial aussi....
passe par le Français qui réside aux USA pour t'envoyer ce que tu demande..
lis tes MP sur le Forum, au lieu de faire ta pucelle au tel et de ne jamais répondre.
si tu veux payer plein pot, fait de ton côté..
si tu veux payer une misère en taxe, et être livré en USPS
contacte tes Amis que tu as au CGF.
Le Prezzz(quiaimequonluirepondecarilconnaitcommentfairevenirdesgrossespiecesavecnéné)

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vos gueules les mouettes !!! mon phone est chez moi, je suis parti sans ce matin, très très rare mais ça m'arrive............. j'y retourne le chercher ce midi, j'écouterai vos conneries tout à l'heure les filles !!!
je vais le prendre ton bumper Z mon Prezzz, t'inquiètes, je vais prendre le kit 9 pièces, je revendrai ce qui sert pas.
j'ai interrogé Jean-Yves pour savoir si Gilles fait un container en 2013....... j'attends.....
sinon je me rapproche de néné à l'occase........ biensr que je vais me servir de mes relations........faudrait être con !
bOule.
ps : j'ai pas de MP Christian ?

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avec gilles ???
j'attends ma colonne electrique de C5, depuis Février elle est en France !!!!
il attendra autant de son côté.....

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je te la récupère bientôt Christian, toi aussi tu parles pas aux amis qui peuvent te rendre service, sinon, tu l'aurais depuis longtemps ta colonne !!!!! S

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putain elles me tapent dans l'oeil ces jantes !!!
ce sont des SV forged Mesh !
ça donne une impression de solidité, de monstruosité, de dynamisme...........de qualité...........j'arrête....je bande !!!!!!!!

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Alu brossé pas salissant du tout...
chromées oui...
regarde mes RUFF, fond noir toujours propre et l'alu brossé des faces, toujours nickel..
par contre celles que j'avais avant en chromées, toujours degueulasses, et toujours le chiffon dans la poche avec le belgom...
(perso les noires se sont des grosses saloperies de jantarasses !!!!)
tu peux leur demander en noir avec les faces polies façon les miennes.
il faut des jantes bi-ton pour les C5 noires...
moi j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait.....

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