Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Treyson

Dépêchez vous..................

Messages recommandés

Je crois qu'il en cherche un "gros jambon" perso je met pas les pieds dans un tel garage il est capable de te vendre une Opel GT de 1970 en te disant que c'était le proto des futures corvettes MDR
Cdlt
Philippe

Salut Prezzzz... RESPECT tiens nous au jus , c'est peut être l'affaire du siècle UGY , on va peut être avoir du y'an a que deux dans le monde .....etc
Cdlt
Philippe

quoique... j'ai déja vu des femmes bradés les affaires de leurs marie aprés s'être aperçu qu'il la trompé ou avant un divorce !!!!

Attention , encore un méga mytho et en plus il veut votre mort affraid , il faut voir ce qu'il vends "le gars" un petit tas de rouille tout pourri et j'adore la phrase connaisseur du style doit pouvoir se monter sur d'autres américaines (on sent bien le manque de certitude).......et pourquoi pas sur les Zastavas , rien n'est soigné même les photos au fond du garage avec les feuilles de l'an dernier .....la classe quoi......
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288619655.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe

HOUBAHOUBA a écrit:
Attention , encore un méga mytho et en plus il veut votre mort affraid , il faut voir ce qu'il vends "le gars" un petit tas de rouille tout pourri et j'adore la phrase connaisseur du style doit pouvoir se monter sur d'autres américaines (on sent bien le manque de certitude).......et pourquoi pas sur les Zastavas , rien n'est soigné même les photos au fond du garage avec les feuilles de l'an dernier .....la classe quoi......
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/288619655.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe

il a oublié de préciser "pièces neuves"

• Créer...