PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Qu'est-ce qu'il a dit Pierke ???..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lya a écrit:phylout a écrit:bon ben j'ai inversé les ballasts et .......................................c'est toujours la même chose putain d'électronique fait chier Je suis passé au garage du pote , mais celui-ci est à l'hosto:oops: il rentre demain et il me la passera au banc dans l'après midi . Je pense que c'est juste là le problème , du moins je l'espère . Plus de news demain soir -a tu un defaux signale sur ODB ? -normalement passage obliger par la valise pour activation xenon '(par contre sur mon slk,aucun passage par la valise apres cette modif,peut etre du au model 2004 !!!!) je n'ai pas d'ODB ,juste une vulgaire planche de bord c'est un ML pas une mercedes Pierke lui a un ODB ,donc une mercedes mais il n'y a pas de défault d'indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pierke a écrit:Qu'est-ce qu'il a dit Pierke ???..... ... suite demain soir Boss , j'espère que tu auras raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierke a écrit:T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? j'en sais rien si j'ai témoin d'ampoule grillée j'ai pas encore eu d'ampoule grillée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? j'en sais rien si j'ai témoin d'ampoule grillée j'ai pas encore eu d'ampoule grillée pour l'instant Je crois pas qu'il y ai de témoin sur les ML W163, en tout cas pas sur les phase 1 comme le mien, j'ai un feu arrière grillé et rien à l'ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? j'en sais rien si j'ai témoin d'ampoule grillée j'ai pas encore eu d'ampoule grillée pour l'instant Je crois pas qu'il y ai de témoin sur les ML W163, en tout cas pas sur les phase 1 comme le mien, j'ai un feu arrière grillé et rien à l'ODB. salut Benso le mien est un phase 2 Hé je suis déjà heureux qu'il y a un moteur sur l'engin alors des témoins d'ampoule grillée ce serait du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? j'en sais rien si j'ai témoin d'ampoule grillée j'ai pas encore eu d'ampoule grillée pour l'instant Je crois pas qu'il y ai de témoin sur les ML W163, en tout cas pas sur les phase 1 comme le mien, j'ai un feu arrière grillé et rien à l'ODB. salut Benso le mien est un phase 2 Hé je suis déjà heureux qu'il y a un moteur sur l'engin alors des témoins d'ampoule grillée ce serait du luxe Salut Phylout :D Je sais que le tien est un phase 2, mais je sais pas si y'a le fameux témoin. Sur mon CLK de 2000, il y en avait, donc possible que le tien aussi, c'est plus ou moins les mêmes générations. (sur le W164, c'est tout un bordel, y'a même une ampoule de secours, dans le cas où la première grille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? j'en sais rien si j'ai témoin d'ampoule grillée j'ai pas encore eu d'ampoule grillée pour l'instant Je crois pas qu'il y ai de témoin sur les ML W163, en tout cas pas sur les phase 1 comme le mien, j'ai un feu arrière grillé et rien à l'ODB.salut Benso le mien est un phase 2 Hé je suis déjà heureux qu'il y a un moteur sur l'engin alors des témoins d'ampoule grillée ce serait du luxe Salut Phylout :D Je sais que le tien est un phase 2, mais je sais pas si y'a le fameux témoin.Sur mon CLK de 2000, il y en avait, donc possible que le tien aussi, c'est plus ou moins les mêmes générations.(sur le W164, c'est tout un bordel, y'a même une ampoule de secours, dans le cas où la première grille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Eh Phylout t'as pas de mini OB au retro intérieur Sur mon Ex-C (W203) tu avais l'antibrouillard arrière qui servait de feu Stop si une ampoule de celui-ci était grillée (il y a 6 ans de ça) et sur la W202 (il y a 10 ans ) il y avait déjà le témoin d'ampoule grillée, mais c'était une version belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierke a écrit:Eh Phylout t'as pas de mini OB au retro intérieur Sur mon Ex-C (W203) tu avais l'antibrouillard arrière qui servait de feu Stop si une ampoule de celui-ci était grillée (il y a 6 ans de ça) et sur la W202 (il y a 10 ans ) il y avait déjà le témoin d'ampoule grillée, mais c'était une version belge salut Boss ben non pas d'ordi au rétro mais j'ai un rétro c'est bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T'ain, t'as un retro??? la chance, c'est une option qui valait chère a l'époque sur le Mémel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bocky a écrit:T'ain, t'as un retro??? la chance, c'est une option qui valait chère a l'époque sur le Mémel!!!!!!!! je ne sais pas Bocky je l'ai acheté d'occase le Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon et ces Xénons alors????? t'es passé a la valise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bocky a écrit:Bon et ces Xénons alors????? t'es passé a la valise??? non j'y vais à 15h00 et j'espère bien que après le passage à la valoche , mes xénons fonctionneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est tout le mal que je te souhaite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bocky a écrit:C'est tout le mal que je te souhaite!!!!!!!!! merci tu as réglé ton histoire de ressorts ou il faut emmener les outils le 11 mai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ramène les outils!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bocky a écrit:Ramène les outils!!!!!!!!!! ok pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon ben me voilà de retour du garage eh ben ca marche pas ben non ,il n'a pas pu me le faire mon truc le ML 270 CDI n'est pas dans sa liste sur la valise bas de gamme mon ML il n'y avait sur sa liste que les moteurs essence ; 320 430;500 et 55 AMG et moi j'me brosse donc j'ai appelé l'Allemagne et hop RDV demain 14h00 chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu devrait essayer ton kit HID xenon sur un autre vehicule ,peut etre est'il fautif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T'ain, pas de bol mon ami!!!!!!!! Bon allez on attend demain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:T'as pas de témoin d'ampoule grillée sur ton ML ???? j'en sais rien si j'ai témoin d'ampoule grillée j'ai pas encore eu d'ampoule grillée pour l'instant Je crois pas qu'il y ai de témoin sur les ML W163, en tout cas pas sur les phase 1 comme le mien, j'ai un feu arrière grillé et rien à l'ODB. salut Benso le mien est un phase 2 Hé je suis déjà heureux qu'il y a un moteur sur l'engin alors des témoins d'ampoule grillée ce serait du luxe Salut Phylout :D Je sais que le tien est un phase 2, mais je sais pas si y'a le fameux témoin. Sur mon CLK de 2000, il y en avait, donc possible que le tien aussi, c'est plus ou moins les mêmes générations. (sur le W164, c'est tout un bordel, y'a même une ampoule de secours, dans le cas où la première grille ) Il y a un témoin orange, j'en ai eu un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut toussssssss , ca y est ca fonctionne passage à la valoche ,et hop passé des feux halogènes aux feux xénons et le tour est joué YESSSSSSSSSSS Merci tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 16 avril 2008 phylout a écrit:salut toussssssss , ca y est ca fonctionne passage à la valoche ,et hop passé des feux halogènes aux feux xénons et le tour est joué YESSSSSSSSSSS Merci tu avais raison Voilà une bonne nouvelle, rien de pire que d'acheter du matos qui ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:salut toussssssss , ca y est ca fonctionne passage à la valoche ,et hop passé des feux halogènes aux feux xénons et le tour est joué YESSSSSSSSSSS Merci tu avais raison Voilà une bonne nouvelle, rien de pire que d'acheter du matos qui ne fonctionne pas oui c'est vrai , ca enerve un peu quand même ce soir j'ai donc pu tester la bête avec ses nouveaux yeux c'est vraiment le top surtout en forêt , plus besoin de phares maintenant , il fait jour même la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Eh ben, t' as mis le temps quand mème, avant de faire ce que le Boss avait dit .... Je te rappelle quelques régles du forum: Article 1: Le Boss a toujours raison. Article 2: En cas de problème, voir l' article 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pierke est mon guide Ce forum est son royaume aaaooouuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Phil62 a écrit:Eh ben, t' as mis le temps quand mème, avant de faire ce que le Boss avait dit ....Je te rappelle quelques régles du forum:Article 1: Le Boss a toujours raison.Article 2: En cas de problème, voir l' article 1. comment ca , j'ai mis du temps ?? il faut prendre RDV chez Benz , tu n'y rentre pas comme dans un moulin pour l'article 1&2 je suis d'accord Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 phylout a écrit:salut toussssssss , ca y est ca fonctionne passage à la valoche ,et hop passé des feux halogènes aux feux xénons et le tour est joué YESSSSSSSSSSS Merci tu avais raison PS: Phil avant de savoir ça, j'avais aussi glandé 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:salut toussssssss , ca y est ca fonctionne passage à la valoche ,et hop passé des feux halogènes aux feux xénons et le tour est joué YESSSSSSSSSSS Merci tu avais raison PS: Phil avant de savoir ça, j'avais aussi glandé 3 jours ils étaient tout bêtes chez mercedes quand je leur ai dit de changer de halogène sur xénon ils ne savaient pas que ca se faisait et ils avaient des doutes avant de voir que ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:salut toussssssss , ca y est ca fonctionne passage à la valoche ,et hop passé des feux halogènes aux feux xénons et le tour est joué YESSSSSSSSSSS Merci tu avais raison PS: Phil avant de savoir ça, j'avais aussi glandé 3 jours ils étaient tout bêtes chez mercedes quand je leur ai dit de changer de halogène sur xénon ils ne savaient pas que ca se faisait et ils avaient des doutes avant de voir que ca fonctionne Même chose à ma concession, je leur avait de nouveau appris quelque chose ce jour là Moi j'avais lu ça sur un forum US, pour un CLK si je me souviens, je me suis pointer à la concession en leur disant que j'avais lu quelque part que quelqu'un l'avait fait et que je me demandais s'ils y arriveraient... ils ont relever le challenge et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une chose est certaine , c'est vraiment le top ces feux xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouep, si j'avais su j'aurais déjà mis ça sur la A à l'époque, mais ça fait peu de temps que c'est "payable" et en kit bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pierke a écrit:Ouep, si j'avais su j'aurais déjà mis ça sur la A à l'époque, mais ça fait peu de temps que c'est "payable" et en kit bon marché Sur la a bon courage avec le peu de place qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Ouep, si j'avais su j'aurais déjà mis ça sur la A à l'époque, mais ça fait peu de temps que c'est "payable" et en kit bon marché Sur la a bon courage avec le peu de place qu'il y ail n'y a pas beaucoup de place sur le ML , je me suis fait c.... pour trouver une place pour les ballasts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Content pour toi mon Phylout!!!!!!!!!!!!!!! :D je les mettrai bien sur le CLK aussi!!!!!!!!! Ah mince je les ai deja!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bocky a écrit:Content pour toi mon Phylout!!!!!!!!!!!!!!! :D je les mettrai bien sur le CLK aussi!!!!!!!!! Ah mince je les ai deja!!!!!!!! c'est d'origine chez toi n'est ce pas Bocky ? et pour la C3 de ta Chérie , tu n'en prends pas ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 18 avril 2008 justement au début j'en avais commander pour la Clio, et puis, Clio kaputt!!!!!!!! Du coup, l'éclairage de la C3 est 100 fois mieux que la clio donc je m'abstiens!!!! :lol x: :lol x: :lol x: Elle ne réalise dja pas la chance qu'elle a!!!!! du luxe le xénon sur une C3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bocky a écrit:justement au début j'en avais commander pour la Clio, et puis, Clio kaputt!!!!!!!!Du coup, l'éclairage de la C3 est 100 fois mieux que la clio donc je m'abstiens!!!! :lol x: :lol x: :lol x: Elle ne réalise dja pas la chance qu'elle a!!!!! du luxe le xénon sur une C3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on sait le faire aussi pour une golf Variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 17 mai 2008 phylout a écrit:sympa de face avec les pleins phares mais ....................... car il y a un mais au bout de quelques secondes ou minutes le feu droit se coupe :face: et il faut que je coupe le moteur et que je redémarre pour que celui ci fonctionne à nouveau .................mais pas pour longtemps parceque ca le refait à chaque fois Nicko dis moi ce que c'est .................. STP dit, phylout, c'est normal qu'on ai piqué tes photos http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40439&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est Ciryll de chez Dam's qui a dû les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pierke a écrit:C'est Ciryll de chez Dam's qui a dû les utiliser ah, ça va alors, si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2008 patx a écrit:Pierke a écrit:C'est Ciryll de chez Dam's qui a dû les utiliser ah, ça va alors, si tu connais Ben c'est le gars qui lui a vendu le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:Pierke a écrit:C'est Ciryll de chez Dam's qui a dû les utiliser ah, ça va alors, si tu connais Ben c'est le gars qui lui a vendu le kit ok cool, sorry pour l'inspecteur Patx, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut les copains j'avais pas vu ce post Patx , c'est Cyril le gars qui vend les kit HID qui m'avait demandé si il pouvait utiliser les tofs pour montrer aux éventuels acheteurs , mais c'est cool que tout est sous haute surveillence , merci Patx et le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ici, les concierges surveillent TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mon frère vient de commander 5 kits HID direct HK pour 290$ ..4 kits H7 6000K° et un kit H4 bi-xenon... Le tout FDPin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut Frenchy , c'est ou HK ?? était UK que tu voulais taper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites