Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARMSTRONG

PLAQUE IMMATRICULATION AMERICAINE

Messages recommandés

Suis en train de me faire faire des plaques , j'hesite pour le petit texte en bas entre " CORVETTE GANG " ou.........." The GANG "

Pour mieux te repérer, tu fais marquer .... Avant / Arrière !!! MDR

Quand tu vas dans la chambre 12, tu nous demande notre avis pour aller planter le radis ????

Je n'ai pas pu faire mieux en définitions Embarassed (pas de résos les mecs ) CO

Avec département plus le F plus la tête de Maure, ça fait vachement américain !!!
Ni l'une ni l'autre ...

Le F n'est pas obligatoire et le dept non plus
Le F est obligatoire hors communaute europeene...
Sources de la gendarmerie de toulouse.
Donc f + dept pour une vette en plaques americaines interdit
ça fait beauf.. Et laid et de mauvais gout.
Et sans dept personne t'emmerde, car ils ne savent pas d'ou tu es...

Il faut qu'ils ressortent les textes de loi à la gendarmerie de Toulouse, car les départements sont obligatoires sur les nouvelles plaques SIV. sont exemptés les véhicules avec une carte grise collection (+30ans).
Voici le texte de loi, tu peux le fournir à la gendarmerie de Toulouse MDR

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020237128&dateTexte=&categorieLien=id

ARMSTRONG a écrit:
Il faut qu'ils ressortent les textes de loi à la gendarmerie de Toulouse, car les départements sont obligatoires sur les nouvelles plaques SIV. sont exemptés les véhicules avec une carte grise collection (+30ans).
Voici le texte de loi, tu peux le fournir à la gendarmerie de Toulouse MDR

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020237128&dateTexte=&categorieLien=id

Au moins on est prevenu

C'est entierement faux mon ami..
Meme a la prefecture ils te le disent et meme quand tu fais des plaques chez norauto et feuvert tu as que le F si tu veux..
Le dept n'est pas obligatoire et le F non plus.
Nous partions avec jpat gege roland et moi en espagne, et en faisant le plein a Leucate on a demandé au pompiste un F a coller au cul des vettes car on allait en espagne.
La femme a telephoné a un membre de sa famille qui travaillait aux douanes, et lui a bien specifié que ce n'etait pas obligatoire......
Ensuite vous, vous faites comme vous voulez.
J'ai souvent ete controlé et jamais on ne m'a fait un reproche dans toute la France pour mes plaques sans F et sans dept....
Gendarmes, police et douanes....

bon on s'en branle si c'est obligatoire ou pas !!! Néné tu vas pas défigurer ta caisse pour un PV à 15 euro tous les 6 ans!!!!!!! j'ai jamais eu de F ni de départementsur mes vettes et j'en aurai jamais !! j'ai jamais eu de PV non plus !!!! faut être un peu rebelle merde !!!!!
j'ai déjà fait un post là dessus pour vous montrer ce qu'on doit faire à minima quand on respecte sa Vette !!!
c'est ici :
http://corvette-gang.purforum.com/t49-a-vos-plaques-pretposter

le directeur se barre du gadin !!!!!
je savais que je me retrouverai a la tete d'une bande fêlés.. UGY

Tu prévois une plaque aimantée surtout Néné MDR
Avec tout dessus F, département et tu t'habilles en tenue traditionnelle au cas ou !!! UGY

Néné il a aussi prévu une capote rigide, des run flat à chambre, des housses en plastique pour les sièges, 3 triangles fluo, et de l'aspro 500............
pfffuuuutttttt !!!!!!! UGY

Nene veut faire le rebelle avec son cab paris hilton, mais veut mettre des plaques de cabestrons !!!!!!
Nous sur la route avec boule " on craint dégun !!! "

• Créer...