Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelson111

SRS .. et d'autres voyant !

Messages recommandés

T' as pas eu un "petit" livre avec ton véhicule ?
Tout ça est expliqué dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant en bas a gauche:vooyant de frein de parking ,voyant moteur,voyant esp et voyant airbag l'autre avec la voiture je le connais pas ce lui la surement une version de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyant avec la voiture c'est le distronic, mais celui que j'avais pas sur la W202 c'est le voyant moteur?? c'est quoi exactement?? si un jour il s'allume ca veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le distronic sur ta voiture????? si il s'allume cela veut dire qu'il y a un soucis dans la gestion electronique du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'en lai pas, mais un ami a une E280 et il me la di

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si le SRS sallume, ca veut dire que les airbags ne fonctionnent plus...??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'et etonnant que l voyant s'allume si il est pas present ca voudrait dire que ton combine d'instrument ou ton calculateur zgw (calculateur central) serait mal code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quel voyant tu parles.? si ttu parle du voyant de distronic et b1 il s'allume pas, juste quand je met la clé dans la position 2 c tous, et c'est normal car tous le speedometre s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
et si le SRS sallume, ca veut dire que les airbags ne fonctionnent plus...??? Wink


si ca se trouve c'est le contacteur du siège passager pour la détection de prèsence d'un siège enfant , j'ai le même problème sur mon tank et il y a le voyant SRS et airbag qui s'allument Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
et si le SRS sallume, ca veut dire que les airbags ne fonctionnent plus...??? Wink




Si il s'allume en roulat c'est qu'il y a un soucis,comme dis phi lc'est peut etre un soucis de detecteur d'occupation de siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...