ArcRACING 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T' as pas eu un "petit" livre avec ton véhicule ? Tout ça est expliqué dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En partant en bas a gauche:vooyant de frein de parking ,voyant moteur,voyant esp et voyant airbag l'autre avec la voiture je le connais pas ce lui la surement une version de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le voyant avec la voiture c'est le distronic, mais celui que j'avais pas sur la W202 c'est le voyant moteur?? c'est quoi exactement?? si un jour il s'allume ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu as le distronic sur ta voiture????? si il s'allume cela veut dire qu'il y a un soucis dans la gestion electronique du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non je n'en lai pas, mais un ami a une E280 et il me la di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 9 avril 2008 et si le SRS sallume, ca veut dire que les airbags ne fonctionnent plus...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'et etonnant que l voyant s'allume si il est pas present ca voudrait dire que ton combine d'instrument ou ton calculateur zgw (calculateur central) serait mal code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 9 avril 2008 de quel voyant tu parles.? si ttu parle du voyant de distronic et b1 il s'allume pas, juste quand je met la clé dans la position 2 c tous, et c'est normal car tous le speedometre s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bmgtheprince a écrit:et si le SRS sallume, ca veut dire que les airbags ne fonctionnent plus...??? si ca se trouve c'est le contacteur du siège passager pour la détection de prèsence d'un siège enfant , j'ai le même problème sur mon tank et il y a le voyant SRS et airbag qui s'allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bmgtheprince a écrit:et si le SRS sallume, ca veut dire que les airbags ne fonctionnent plus...??? Si il s'allume en roulat c'est qu'il y a un soucis,comme dis phi lc'est peut etre un soucis de detecteur d'occupation de siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites