Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

LES MODIFS SUR MA BLACK............

Messages recommandés

bOule a écrit:
Oliv confirmera !
On met la misère autour pour faire ressortir le sujet principal .... S

alors tu aurais du te coucher dans l'herbe a coté de la vette ! S

J'ai récupéré dans une caisse au boulot un petit chien qui bouge la tête , tu pourras le mettre derriere

sans problème Néné, mais seulement si tu me prêtes une de tes chemises...................

sinon ça ne suivra avec rien !!!!

je reviens du golf ou je me suis pointer avec ma vette de voyou avec mes autocollant tête de mort CG !!! putain ça fait jazer !!!! j'adore !!!!
faut dire que j'étais en traillis avec des tennis dans mon style !! S
je sens bien que ça dérrange ces culs coincés mais z'osent pas me dire que c'est pas une tenue pour jouer au golf......... je les emmerde !
comme disait mon père, c'est celui qui est géné qui s'en va !!
bOule(pubduGanddanslaprovoc)

la prochaine fois, met un velour cotelé et des mocassins et arrive en jaguar.....ils te paieront le thé et une partie de bridge

bOule a écrit:
je reviens du golf ou je me suis pointer avec ma vette de voyou avec mes autocollant tête de mort CG !!! putain ça fait jazer !!!! j'adore !!!!
faut dire que j'étais en traillis avec des tennis dans mon style !! S
je sens bien que ça dérrange ces culs coincés mais z'osent pas me dire que c'est pas une tenue pour jouer au golf......... je les emmerde !
comme disait mon père, c'est celui qui est géné qui s'en va !!
bOule(pubduGanddanslaprovoc)

je préfére les noirs les blancs font un peu pépéttes ! UGY

ZR1 ....

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/corvette-zr-1-zr1-kein-us-import-kaisersbach/177851566.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/corvette-zr-1-neuzustand-nur-5000km-n%C3%BCrnberg/177980813.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/corvette-zr-1-zr1-singen-hohentwiel/174550140.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/corvette-zr-1-zr1-singen-hohentwiel/174550140.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

hier aprem, terrain sec, je sors de Senlis, un rond point avant une belle ligne droite, je l'attaque en 2 en arrivant vite, je remets gaz un peu avant le sortie du rond point et oups...le cul qui se barre !!!!
je sais pas si ce sont les pneus, le couple plus important, les suspensions......
ce que je ressens indéniablement avec mes coilovers réglés très fermes, c'est que le pilotage sur route un peu cabossée est beaucoup plus délicat...... la largeur des pneus qui a augmenté n'y est sans doute pas étrangère non plus.......
raison pour laquelle je souhaite varier les réglages de mes coilovers, au plus souple quand je suis sur route (98 % du temps) et au plus dur pour le circuit qui sont les seules routes billard.......
mais il me manque le mode d'emploi pour les réglages Coilovers.
à votre bon cœur....et en Français siou plait......

Je ne suis pas chez moi mais je vais te trouver le lien
Plusieurs points a retenir
Les ressorts c'est la hauteur de caisse
Les ammorto sont reglables avec 1 seule mollette
50 " clics" tu amenes la molette serree a fond en retenant le reglage initial puis tu devisse ; plus tu devises plus c'est souple
A fond = 50 clics = tres dur
Je suis a 35 je crois.
Apres les barres de torsion c'est un equilibre entre av-ar
Tes 2 barres sont reglees pareil
Si tu veux donner de l'adherence a l'ar tu assouplis derriere
Je cherche le lien

2eme lien pour les sway bars c'est chez pfadt mais le principe reste le même
Les explications pour regler sont vers la fin

http://www.pfadtracing.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/Corvette-Racing-Sway-Bar-Instructions-Rev-10-3-11.pdf

Si tu veux je peux te traduire mais là je suis en vacance
Ce que je t'ai ecrit plus haut est explique mais not in french!
Ils recommandent de regler l 'ar car plus accessible
Si tes barres ar sont en position moyenne tu peux soit les durcir soit les assouplir et ils recommandent d'assouplir le train qui manque de traction
Voilaaaaa!

Derniere precision en ce sui concerne mon auto
Avec les susp oem l'auto avait tendance a sautiller dans les vir bosseles; avec les coils elle raccroche plus vite
Demandes a André ses impressions
Apres il faut retenir un truc qui me vient du kart
Plus tu elargis plus tu glisse mais comme tu as des pneus plus larges...
Autre parametre le carrossage un peu plus important sur ce genre de reglage piste
Enfin point aussi important la pression des pneus je ne connais pas les Ssports mais je pense que 2 kg a froid me parait pas mal

bien !!! merci pour toutes ces précisions mon ami !!!
je vais déjà essayer de monter la voiture avec mon cric roulant et me glisser en dessous pour mettre les 4 Coilovers à zéro et voir ce que cela donne.
je ne sais pas si les barres sont réglables, ce ne sont pas des PFADT, le Prezzz va me dire.
y'a pas d'urgence mais si tu peux me traduire ou me trouver une traduction du texte sur les Coilovers je suis preneur.....
bonnes vacances Dan !!

Très jolie transformation Je ne peux pas rajouter grand chose tout a été dit...........AHHHHHHHH si 
pense a faire le contrôle technique .... S  S   MDR  MDR 

Cdlt
Philippe

bOule a écrit:
bien !!! merci pour toutes ces précisions mon ami !!!
je vais déjà essayer de monter la voiture avec mon cric roulant et me glisser en dessous pour mettre les 4 Coilovers à zéro et voir ce que cela donne.
je ne sais pas si les barres sont réglables, ce ne sont pas des PFADT, le Prezzz va me dire.
y'a pas d'urgence mais si tu peux me traduire ou me trouver une traduction du texte sur les Coilovers je suis preneur.....
bonnes vacances Dan !!

--
le manouche boulinos de catalogne....    
--
arrête tes conneries ducon !!!
le cric et pourquoi pas une palette a fromage basque....
--
tes coils sont réglés Hollande....
--
je veux des coils over mais avec une souplesse de GS citroën...
tu as vu çà ou ???
--

A VENDRE
4 coilovers comme neuf....
Recherche vertèbres L4 et L5 en bon état !!

Tu parles de GS, justement j'ai vraiment l'impression de rouler en GS....... Mais avec les 4 sphères HS !!!!

..
--
il faut régler simplement les molettes inférieures de 19mm
tout a fait en bas, sous l'amorto, juste au dessus du triangle inférieur, avec la clé a oeil que je t'ai laissé dans l'accoudoir..
et tu te fais les amortos a ta façon (souple a dur)..
ne surtout pas toucher les collerettes anodisées, sur les gros pas de vis noirs des amortos
c'est ta hauteur de caisse....

bon, alors pour info, pas besoins de cric ni de pont pour accéder aux molettes, il suffit de se coucher par terre....... cheers 
ma Vette était pas réglée "Hollande" Prezzz DMC  FU puisqu'il y avait 13 clic à l'arrière, et 28 clic à l'avant !!! donc à fond pour l'avant !!!   scratch mon dos te remercie !!!!!!!! COLERE 
j'ai du insisté avec une pince multiprise à l'avant et il suffit de lui faire faire un clic, ensuite ça va à la main dans les 2 sens..... !!!!
j'ai donc tout mis à zéro des 4 cotés et je suis parti tester....beaucoup trop souple     pale  pale ........mais je suis rassuré, hors circuit je peux donc avoir une Vette confortable..... Very Happy  Very Happy 
me suis arrêté sur le bas coté, me suis couché sous chaque roue et j'ai mis 12 devant et 8 derrière...... nettement mieux, génial d'avoir une caisse multi comportement....!!!! CO  CO 
encore un peu souple, j'ai mis 14 front et 10 rear en arrivant à la maison......je repars essayer tout à l'heure.......
par contre : la doc de Dan préconise ceci :

Recommended Starting Points
Damper settings are listed in number of clicks down from full stiff.
Street: -8 Front, -10 Rear
Track: -5 Front, -8 Rear
Drag: -20 Front, -16 Rear

sauf que sur sa doc il parle de 24 clic devant et 24 derrière si je pige tout....or, moi j'ai 28 clic devant et 24 derrière.....j'ai compter 2 fois, j'ai pas pu me gourer....... scratch  scratch 
de plus je crois que dans leur préconisation ci dessus, ils écrivent -8front et -10rear pour la route par exemple.....je pense que le - signifie qu'il vis à fond et décompte 8 clic pour l'avant par exemple.....Dan ou André, vous confirmez ?

en conclusion, mon hernie discale est tout à fait rassurée..........et je suis ravi d'avoir 4 ustensiles qui confortent encore un peu plus l'extraordinaire polyvalence de cette voiture aux 2 visages......... drunken drunken OK OK 

bOule(dejoie)

tu pars quand Stef ?
j'aurai peut-être pu passer demain matin changer ma sonde lambda ?

on déterre le post de Claude !!! OKOK
quand on peut rendre service a 2 membres du Club CGF...
Lundi 230 bornes AR, pour aller récupérer 2 diffuseurs C6 ZR1
que ni Boule ni Bernie n'ont voulu monter, car trop court par le temps,
car St Tropez en cette fin juin 2014, arrivait a grand pas...
Donc je suis parti récupérer tout cela chez ''Bombe tôle""
et nous avons fait 2 heureux
Le Piaf et André09 OKCULUGYS
Sans oublier que ces 2 diffuseurs neufs, ont été donné en toute Amitié...
En voici un déballé (l'autre est dessous)
--

moi je donne le mien à celui qui rapporte la plus grosse bouteille de don Papa !!!!

Où t'es, don papa où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, don papa où t'es ?

COCOCAlol!

bOule a écrit:
moi je donne le mien à celui qui rapporte la plus grosse bouteille de don Papa !!!!

Où, t'es où, t'es où, don papa où t'es ?

CO  CO  CA  lol!    

--
Enfoiré de Boule que j'aime !!!
tu savais bien que j'allais mordre a l'hameçon, saloperie !!!
tu savais que j'irai mettre d'entrée cette vidéo !!!!
--

on remercie Boule, PDG de la Sté VALDRONE qui rentre en parténariat
sur le Forum, et devient aussi Membre Bienfaiteur du Corvette Gang France !!!
Nous attendons patiemment le chèque de 2400€ pour validation.
Merci de faire vivre notre Club Boule !!!!! OKCA

ROCCO a écrit:
on remercie Boule, PDG de la Sté VALDRONE qui rentre en parténariat
sur le Forum, et devient aussi Membre Bienfaiteur du Corvette Gang France !!!
Nous attendons patiemment le chèque de 2400€ pour validation.
Merci de faire vivre notre Club Boule !!!!! OKCA

Merci Mr bOule PDG de la Ste VAL-DRONE nouveau partenaire du Corvette Gang.
Cela nous fait énormément plaisir, et tous les membres du CGF vous remercie de votre généreuse contribution.

Les partenaires du CGF seront prochainement dans divers magazines (Nitro, etc...)
et supports de communications pour annoncer la grande fête de la Corvette en France : LA CAPVETTADA 2

si on pouvait attendre que je gagne le premier euro, ça m'arrangerait !!!!!!!! Embarassed
putain qu'il est beau ce logo !!!!!!!
si vous êtes sages je vous révélerai le nom de la multinationale qui me l'a créé ...... cheers

c'est beau le noir et blanc quand même..................

je pars dans une heure au bord de la mer manger un moule/frite avec ma fille......elle est pas belle la vie ???

tu as bien de la chance...
Nous en arrivant en fin d'aprem Vendredi au Cap d'Agde avec Joelle,
nous sommes allés au Restaurant la Ferme Marine sur l'étang de Thau a Marseillan
manger que des crustacés et fruits de mer a volonté SadSadShocked

a dégoupiller totalement sur un Widebody C6 !!!
--
TIKT Performance Parts
de trés gros allumés de la vette en Allemagne !!!!
--
un capot totalement démoniaque..
Osez les Amis !!!
on ne vit qu'une fois ....
les 2 appendices sur les ailes, magnifiques en plus..
--

--

--

--

en rentrant j'ai changé mes fils de bougies et surprise, le fil du 4eme cylindre arrière gauche quand assis au volant touchait sur le 4 en 1.........
j'ai remis les anciens cables qui ont une protection alu, ça touche aussi mais ça doit être prévu pour résister.......
ça a l'air de tourner un peu mieux.......

un truc bizarre aussi, quand je retire ou remets le cache culbu noir de gauche (quand assis au volant) j'entends une fuite..... ça a l'air de venir du raccord alu vertical sur cette photo.....
quand je touche plus à rien, ça ne fuit plus......

ton raccord vertical, c'est l'arrivée E85...
tu aurais du sauter depuis longtemps...
--
si tu avais une fuite de ce coté la, plus de pression,
et tu ne démarrerais plus depuis longtemps..
tu as vu que tu avais 8 protections alu stock, a mettre en embase sur le fil qui s'enclenche sur la bougie, avec tes faisceaux stock
que je t'avais mis dans ton coffre ??
,

oui prezzz, ce sont ces 8 fils protégés que j'ai remis.
pour la fuite c'est curieux, c'est en faisant une pesée sur ce tube rigide alu que j'entends un petit pchitttt......

• Créer...