Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

LES MODIFS SUR MA BLACK............

Messages recommandés

Stef a la bonne réponse !!!
tu gagnes un tour en Vette au ceram en octobre !!!!! Very HappyWink

je récupère enfin mes jantes semaine prochaine !
j'ai contacté Maldito chez Norauto qui a mes pneus Falken F452 chez lui depuis 3 mois !!!
il me pose une colle en me demandant la marque des capteurs de pression ? il me dit que ça peut être du bosch ou.......je sais plus.......
il veut être certain d'avoir les joints d'étanchéité qui vont bien pour les capteurs si besoins.
alors les experts, C6 Compétion 2008 Europe, origine italie............quelle marque de capteur ?
bOule(quicaptequeuedale)

pas surpris que tu sois le premier à réagir !!!
merci ma caille !
Maldito vient de m'appeler, il a eu l'info, que ce soit Bosch ou Siemens, ce sont les mêmes joints............et il les a en stock !
je passe récupérer mes jantes lundi et je lui dépose, j'y retournerai mercredi prochain pour le montage, c'est chiant ces capteurs parce qu'il faut obligatoirement venir avec la Vette !!!

c'est mal barré, j'essaie de trouver une solution mais dur dur,
le dédouanement de mes jantes a lieu à paname ce qui m'arrange mais du coup les frères Roc et Gravillon ne montent pas à Paris et délègue aux acheteurs de pièces qui vont comme moi les récupérer en direct........
et les frangins sont à 250 bornes de chez moi !
j'ai un pote commercial dans le carton qui passera peut-être par là avant septembre.................

Ton pote dans le carton ne serait pas de chez Sirembalage ? Car j'ai un pote aussi dans le carton P.Villefeu ?

Et le maldito ? Qu'est-ce qu'il devient ? depuis qu'il a une poule on ne le voit plus !

C est pas mon avis ! Il est tres sympa, passionné et m a rendu des services....
Il est aussi passionné de sa femme de ses parents de sa maison.... C est son droit ......

et de faire des bannières cp et etre ordurier avec les newbies....
c'est un mange-merde quand meme...
et qu'il aime sa femme, ses gosses je m'en bats les couilles je ne les connais pas... ne me chatouille pas Claude avec cette merde.....
Merci.

Je respecte ton avis Christian, respecte le mien ! Et moi je le connais !!!
Stef, il est chez Smurfit mon pote, number one du carton.....

et malheureusement je le connais aussi...
mais les girouettes me donnent envie de gerber...
j'étais le seul a l'époque a partir au Portugal avec un 4x4 et un plateau, chercher sa C5 tordu aprés son accident...
mais les sbires l'ont mis au pas, en lui disant de m'éviter
on rigolait bien a l'époque avec lui, mais ils ont mis le véto...
c'est pas un homme, Claude, c'est une Merde...
et je ne respecte pas du tout ton avis, sur ce sujet la....
Fin du HS sur une grosse Merde.

bon, j'ai récupéré mes jantes hier et les ai déposé chez Norauto ou les falken F452 les attendaient.......
j'y retourne demain avec la vette car il faut récupérer les capteurs de pression et les remettre en place aussi sec......
donc demain si tout va bien, photo de la vette avec ses nouvelles chaussettes en 19/20..................... OK

ça manque un peu c'est vrai Steff !! ils bricolent pas beaucoup nos corvetteux mais c'est un peu normal aussi, l'été on profite, l'hiver on répare, on modifie, on améliore..........

j'adore tes modifs , jupes, spoiler, jantes en 19-20 ( perso des zr1 OK ) , exactement ce que j'aimerai faire ...l'année prochaine le temps de mettre de coté

à moins que j'aille voir mon pote lol!

[img][/img]

merci !
les ZR1 je les aurai bien monté aussi mais impossible à trouver pour la C6 !! ils ne les font que pour la Z06..............

Bon alors ces photos ......... c'est long......... MDR

on va le rebaptiser NiéNié ce boulet !!!!
j'ai écrit plus haut, demain pour le montage et les photos !!!

Génial ma Poule !!!!
il faut du 19 & 20" pour les vettes !!
ça les embellies !!!! OK
je suis pour le ''''tuning'''' de nos vettes !!!!!!!

les jantes font tout sur une vette.. je suis pour a 100%...
(le contraire des liquettes jaunes a chier sur un etre humain)

merci les amis !!!!
presque le sans faute comme sur la white, les jantes ressortent un peu plus que les origines sans toutefois dépasser les ailes....et heureusement !!
mais comme sur la white, les pneus arrières sont un peu rentrant (à l'allemande) et je n'aime pas ça !!
problème, les Falken F452 n'existent pas en 305X30X20, 315X30X20 ou 325X25X20 ...................... faich !!!!
bOule(jamaiscontent)

MAGNIFIQUE , elles ont un petit air des ZR1, elles sont très classe et sobre sans faire trop tuning et originales ... un sans faute pour moi. comme on dit sur un réseau social : J'aime OK

merci les gars !
ça fait toujours plaisir, même si je me laisse peu influencer par les avis......
quoi que............j'ai viré le Racing sur le parrebrise suite à plusieurs remarques négatives................ comme quoi............
mais c'est vrai qu'elle le fait "Racing".........pas besoins de l'écrire dessus.....

au fait !!
depuis ce matin trône dans le plus grand Norauto de France à Thiais-Belle épine...............une belle affiche du Funfest 2012 !!!!!
bOule(réflexpub)

Sans de faire de hors sujet, il faut que je récupère des affiches pour PARTS PLUS, etc... on se voit quand ?

ARMSTRONG a écrit:
Sans de faire de hors sujet, il faut que je récupère des affiches pour PARTS PLUS, etc... on se voit quand ?

je passe te déposer tout ça samedi matin si tu es chez toi Steff.............

bon, plutôt que d'aller me baffrer au restau ce midi je suis rentré chez moi monter mon filtre (et oui, j'ai la chance de bosser à 1/4 d'heure de chez moi)
montage réalisé en 1/2 h, trop facile !!!!
et vu que ça ne coûtait pas grand chose, j'ai démonté le négatif batterie avant montage........
à la mise en route, retard d'une demi seconde par rapport à l'habitude puis ça ronronne normal.........je vais aller essayer ce soir !!
surprise, une tite touche de faux carbone sur le filtre qui me rappelle celui de l'extérieur, pas mal !!! ça va me donner envie de remettre du carbone dans le compartiment moteur !!!!
bOule.

je reviens de mon essai :
c'est de la balle !!!! putain c'est génial !! j'ai gagné du couple grave !!
les 20 cv annoncés je sais pas, mais le 1000 à 5000 tours n'a rien à voir !!!!
je ne pensais vraiment pas que ça pouvait changer à ce point !
petit hic Rocco, ma vitre conducteur ne remonte plus le dernier cm quand je ferme la porte ? je pense que c'est lié à la déconnexion de la batterie.....
je vais peut être la redéconnecter pour voir .............
voilà l'explication par les courbes de ce gain spectaculaire en couple :

Claude, pour la vitre ou les vitres c'est normal. Tu dois la reprogrammer.....tu la remontes jusqu'en haut et tu restes appuyé quelques secondes en position haute....
Idem en position basse....

bOule a écrit:
merci les gars !
ça fait toujours plaisir, même si je me laisse peu influencer par les avis......
quoi que............j'ai viré le Racing sur le parrebrise suite à plusieurs remarques négatives................ comme quoi............
mais c'est vrai qu'elle le fait "Racing".........pas besoins de l'écrire dessus.....

J'adore les nouvelles roues Claude, elle est vraiment belle comme ça, tu sais les remarques il faut en prendre et en laisser même si certaines sont complètement réalistes..., c'est ta voiture avant tout Very Happy
Pour ma part par exemple, j'aurai mis des Tail Lights Full Red à l'arrière de la Boule Mobile, sides markers rouges à l'AR + blanc AV, ça tranche à max avec la couleur et les options et je remplacerai les caches-moyeux des jantes par des "corvette"... HEUREUX

• Créer...