Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard54

échappement en or !!!

Messages recommandés

ça se vend pas !..............ça se donne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Moi aussi en ai deux du coup a la maison
Un vraiment stock et un que j'avais modifié ( eclatement de la paroi centrale qui cloisonne le pot en deux )
Pour les vendre , faut au moins qu'ils soient presentables
si tu as eclaté la paroi quel bruit cela fait et tu es d'ou cela peut m'interesse pour un test de modif pour ma C5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser qu'il va m'en falloir pour le contrôle technique...mais y a le temps c'est en 2014 Wink

sinon vous faite comment vous avec 4 gros tubas ( borla ou autres) au cul quand vous passez le C.T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Comme toutes les voitures silent


oui tu doit obligatoirement avoir un echappement d'origine, donc à chaque fois vous les démontés avant le C.T
je me suis dit qu'il serai un peu plus tolérant, comme les flics avec les harley !!!! ou les supercars!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'ai passé ( samedi en 15) ma CORVETTE C6 cab FULL US avec les CORSA XTREM= NO PROBLEM , je vous en souhaite de même les AMIS OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars , normalement aucuns problèmes "hormis un échappement trop excessif " libre car a l'heure actuelle le bruit n'est pas mesuré au CT contrairement a l'accès de certaines pistes ,le seul truc qui peut arriver c'est une annotation style "bruyant" en plus généralement les gars du CT ils aiment les voitures et là ils touchent un peu le rêve du bout des doigt donc ils sont plus cooools
cordialement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison HOUBAHOUBA HEUREUX personnellement ,la CORVETTE je la passe moi même au banc ,au volant et effectue les manoeuvres car le contrôleur est amoureux de nos voitures mais n'ose pas mettre le cul dedans !! OKCOcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
tu as raison HOUBAHOUBA HEUREUX personnellement ,la CORVETTE je la passe moi même au banc ,au volant et effectue les manoeuvres car le contrôleur est amoureux de nos voitures mais n'ose pas mettre le cul dedans !! OKCOcheers


et que même quand Boule prend l'avion, le pilote est tellement amoureux des Avions que Boule il pilote..
er que moi quand je vois la patrouille de France au sol et qu'un pilote me voit, il me laisse piloter aussi.
et quand Jpat il va au circuit de Pau, le commisaire de course lui laisse la place...
et quand Armstrong va au Qatar l'Emir est tellement content qu'il vienne pour le Qatar Challenge tous les ans, que c'est l'émir qui pilote le 4x4 avec son frère, et qu'armstrong fait l'emir a sa place et pierre Lartigue fait Iznogoud.....
JR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que même que quand JR vient sur le forum, le prezz est tellement content qu'il le laisse prezzider !!! UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon, plus sérieusement il a pas tout à fait tord le Jr!!! J'ai un franc succès quand je vais au controle technique et le proprio qui est l'ami d'un ami me fait pas chier, je passais la white en full US et le gars me disait, moi quand t'es venu j'ai vu des phares EU....... mais il se démerde toujours pour aller faire un run avec en contre partie......il a pas encore vu la C6 mais je suis certain du succès, et j'aurai droit à un run....ce qui ne me dérange pas du tout, ce type a eu une C4.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
tu as raison HOUBAHOUBA HEUREUX personnellement ,la CORVETTE je la passe moi même au banc ,au volant et effectue les manoeuvres car le contrôleur est amoureux de nos voitures mais n'ose pas mettre le cul dedans !! OKCOcheers


Quel fégnasse ton controleur !!! qu'est ce qu'il ne doit pas faire croire pour buller tranquillement pendant que le client fait son taf !!!! MDRRRR ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors gentillement tu balances ( c'est un bel établissement que vous avez , ca serait dommage qu'il soit détruit lors d'un incendie ) SMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cas , pas de pb avec les catbacks qui sortent .... 106 db ! mesuré à l'entrée du circuit de La Ferté Gaucher ....et qui m'avait valu de ne faire que 6 tours .... puis drapeau rouge , et exit THUM
pour l'instant pas de sonomètre au contrôle technique , mais ça ne durera sûrement pas !! quand il s'agit de nous emm... ils sont plein de ressources CAS
dans cette éventualité j'ai gardé ceux d'origines au grenier . La seule contrainte , faire une provision de joints pour chaque changement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...