Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UchihaSaruto

nouveaux feux à leds

Messages recommandés

jeudi soir dernier, je partais avec ma belle et ma belle pour un petit restau sur chantilly quand je me suis fait encorner par un trou du cul de 17 ans jonché sur une moto 125.....ce couillon tentait de me doubler dans un carrefour ou je bifurquais à gauche quasi à l'arrêt puisque ralentisseur 10 m avant le carrefour. j'avais mis mon clignotant, lui dit que non.............bref, on double pas dans un carrefour, il l'aura dans le fion n'en parlons plus........
ce qui m'a chagriné, c'est qu'il n'ai pas vu mon clignotant et pour cause, depuis la teinte sévère de mes feux arrières, ceux-ci sont nettement moins visible (le jeunot n'a rien remarqué et donc rien mis sur le constat), j'ai pourtant mis des ampoules à leds un peu plus puissantes mais ça ne suffit pas visiblement..........
j'ai donc commandé ces nouveaux feux à leds hier aux US ainsi qu'un faisceau US qui va bien pour repasser en config US, tellement plus classe !!!
le but est d'obtenir ce résultat :

Bonjour Boule , à combien tu estimes le coût pour avoir un arrière magnifique comme sur la photo?

c'est une Z bodybuildée JR !!!!!
tu me parles des feux ou de tout le reste ?

faisceau complet pour 120 euro rendu.....toujours sur ebay, mais il n'y en avait qu'un !!!!!

Boule , le prix est correct mais le faisceau????? HOW MUCH ??, je me réfère à toi car je n'ai pas vos relations ni les sites !!!

ce sont ces feux qui donnent ce joli rendu !!
et pour Rocco, ils sont bien plug and play avec résistances intégrées pour éviter que le clignotement ne s'affolle............

These come with resistors to prevent hyper flashing. All items are shipped USPS. Thanks for the order.

C'est clair que ça va le faire, en plus avec la carrosserie noire le contraste est juste sublime ! excellent choix.

cherche JR...............tu trouveras !!!!!!!
Rocco peut te trouver ça.........mais ce sera une pipe.......comme dab !!!!! Wink

NON Boule , nous n'allons pas recommencer avec les pipes , je n'habite pas St Claude je vais me renseigner auprès de ROCCO sans souci .

JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
Question con mais réaliste : pour le CT ??????????

bin, ça passe pas comme tu t'en doutes !!!!
mais quand t'as un copain comme moi qui en tient un...............tu t'en fous !!!!!!!
la marche arrière reste possible sinon............

j'ai les mêmes sur la C5, en config Halo comme ceux la..
Au fait, merci Marine et vive la france

Arrête tes conneries Sarko s'est mis dedans tout seul en refusant de se désister en cas de triangulaires aux législatives !!!
remercie plutôt Jpat et son pote bayrou !!!!
fin de HS.

le sujet, c'est "nouveaux feux à leds "....... JR !!!!!! MERCI

bOule a écrit:
Arrête tes conneries Sarko s'est mis dedans tout seul en refusant de se désister en cas de triangulaires aux législatives !!!
remercie plutôt Jpat et son pote bayrou !!!!
fin de HS.

claude !! CULCULCULCUL

• Créer...