Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Bigotau

Messages recommandés

Voilà, le premier problème sérieux vient d'arriver à 87.000 bornes, j'ai la porte arrière gauche qui ne se ferme plus quand j'actionne le verrouillage central, les trois autres se ferment et le bigotau de celle-ci s'excite (2 secondes) mais ne veut pas descendre...
Si je le descend manuellement et que je clape la porte alors celle-ci est fermée et à l'ouverture par la télécommande, tout est normal...
Donc ouverture: RAS et fermeture:
Besoin de vos lumières sur ce coup là, je sais même pas si c'est encore pneumatique ou électrique sur le ML... vu l'année de construction je penserais électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Boss Embarassed c'est pas de bol , mais à mon avis ce n'est rien de grave non plus sunny
je pense que c'est juste la serrure qui merde ou qui est morte , j'ai eu le cas sur la 206 ( désolé pour la comparaison sunny ) d'une amie la semaine dernière n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ??


J'ai pas de serrure sur les portes arrières

Et Nicko, merci pour l'offre... ... mais à quoi elle sert la garantie tu crois o si j'arrive pas à le refaire moi-même c'est direction la concession...et la garantie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Nickostar a écrit:
Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ??


J'ai pas de serrure sur les portes arrières

Et Nicko, merci pour l'offre... ... mais à quoi elle sert la garantie tu crois o si j'arrive pas à le refaire moi-même c'est direction la concession...et la garantie Sad


comment ca pas de serrure à l'arrière ?? bien sûr qu'il y a un mécanisme Boss sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais i parlait d'une serrure ou tumets la clef alors si c'est garanti c'est cool,laisse la une matinée ça suffit moi je mets une heure tout compris pour faire sinon prends rendez vous chez nous on ira manger une frite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mécanique qui est HS ou quoi ?? pourquoi pour ouvrir ça marche toujours alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la serrure complète qui est out la commande de fermeture ne se fait plus,en ouverture ça relâche juste un "ressort alors c'est facile par contre en fermeture il faut que ça "tire" alors ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà l'explication , simple et précise , merci Nicko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de commander, PIerke, tu démontes et tu regardes, peut-être un raccord ou soudure HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Avant de commander, PIerke, tu démontes et tu regardes, peut-être un raccord ou soudure HS !


Si c'est garanti faut pass'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D




Bah oui si c'est garanti hop une nouvelle serrure et c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pierke a écrit:
Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D




Bah oui si c'est garanti hop une nouvelle serrure et c'est fini


nouveau mécanisme Nicko , il n'a pas de serrure à l'arrière sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Nickostar a écrit:
Pierke a écrit:
Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D




Bah oui si c'est garanti hop une nouvelle serrure et c'est fini


nouveau mécanisme Nicko , il n'a pas de serrure à l'arrière sunnysunnysunny
:lol x: :lol x: :lol x: :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je réparte tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je réparte tout Sad

*



:oxx :oxx :oxx :oxx :oxx geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je réparte tout Sad


T'arrives en mémél, tu repars en smart...
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je casse tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
Loulou a écrit:
Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je casse tout Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te pose le telephone et tu passe les vitesses avec les boutons de leve vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
87.000 kms affraid

une solution























un nouveau ml n







Il est encore en rodage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
et tu as du neuf pour ta serrure ??


Rendez vous prévu pour vendredi, mais là j'ai des crosses sur mon projet à Utrecht, demain denouveau là-bas et j'espère avoir le temps vendredi ??? Apparament problème connu, il savait de suite de quoi je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
phylout a écrit:
et tu as du neuf pour ta serrure ??


Rendez vous prévu pour vendredi, mais là j'ai des crosses sur mon projet à Utrecht, demain denouveau là-bas et j'espère avoir le temps vendredi ??? Apparament problème connu, il savait de suite de quoi je parlais


ah bon ,ben au moins ils n'auront pas besoin de chercher si ils connaissent le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah toutes les serrure font des fois l'effet mitraillette c'est pas nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...