PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà, le premier problème sérieux vient d'arriver à 87.000 bornes, j'ai la porte arrière gauche qui ne se ferme plus quand j'actionne le verrouillage central, les trois autres se ferment et le bigotau de celle-ci s'excite (2 secondes) mais ne veut pas descendre... Si je le descend manuellement et que je clape la porte alors celle-ci est fermée et à l'ouverture par la télécommande, tout est normal... Donc ouverture: RAS et fermeture: Besoin de vos lumières sur ce coup là, je sais même pas si c'est encore pneumatique ou électrique sur le ML... vu l'année de construction je penserais électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut Boss c'est pas de bol , mais à mon avis ce n'est rien de grave non plus je pense que c'est juste la serrure qui merde ou qui est morte , j'ai eu le cas sur la 206 ( désolé pour la comparaison ) d'une amie la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben voilà c'est ce que je disais et Nicko le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nickostar a écrit:Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nickostar a écrit:Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ?? J'ai pas de serrure sur les portes arrières Et Nicko, merci pour l'offre... ... mais à quoi elle sert la garantie tu crois si j'arrive pas à le refaire moi-même c'est direction la concession...et la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Pierke c'est ta serrure qui est fichu c'est electrique tu veux que je commande ca pour toi ??J'ai pas de serrure sur les portes arrières Et Nicko, merci pour l'offre... ... mais à quoi elle sert la garantie tu crois si j'arrive pas à le refaire moi-même c'est direction la concession...et la garantie comment ca pas de serrure à l'arrière ?? bien sûr qu'il y a un mécanisme Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais i parlait d'une serrure ou tumets la clef alors si c'est garanti c'est cool,laisse la une matinée ça suffit moi je mets une heure tout compris pour faire sinon prends rendez vous chez nous on ira manger une frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est la mécanique qui est HS ou quoi ?? pourquoi pour ouvrir ça marche toujours alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui c'est la serrure complète qui est out la commande de fermeture ne se fait plus,en ouverture ça relâche juste un "ressort alors c'est facile par contre en fermeture il faut que ça "tire" alors ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et voilà l'explication , simple et précise , merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Avant de commander, PIerke, tu démontes et tu regardes, peut-être un raccord ou soudure HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Michel85 a écrit:Avant de commander, PIerke, tu démontes et tu regardes, peut-être un raccord ou soudure HS ! Si c'est garanti faut pass'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pierke a écrit:Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D Bah oui si c'est garanti hop une nouvelle serrure et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :DBah oui si c'est garanti hop une nouvelle serrure et c'est fini nouveau mécanisme Nicko , il n'a pas de serrure à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Ouais bon, on va pas commencer à bricoler, je passe au garage demain ou après :D Bah oui si c'est garanti hop une nouvelle serrure et c'est fini nouveau mécanisme Nicko , il n'a pas de serrure à l'arrière :lol x: :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je réparte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Loulou a écrit:Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je réparte tout * :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Loulou a écrit:Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je réparte tout T'arrives en mémél, tu repars en smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Loulou a écrit:Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ml320cdi a écrit:Loulou a écrit:Pierke, ne t'emmerde pas, passe chez moi, je te démonte tout et je casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il te pose le telephone et tu passe les vitesses avec les boutons de leve vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 avril 2008 87.000 kms une solution un nouveau ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 laurent133 a écrit:87.000 kms une solution un nouveau ml Il est encore en rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai mentu... 86700 ce soir, seulement demain midi 87000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et tu as du neuf pour ta serrure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 avril 2008 phylout a écrit:et tu as du neuf pour ta serrure ?? Rendez vous prévu pour vendredi, mais là j'ai des crosses sur mon projet à Utrecht, demain denouveau là-bas et j'espère avoir le temps vendredi ??? Apparament problème connu, il savait de suite de quoi je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:et tu as du neuf pour ta serrure ??Rendez vous prévu pour vendredi, mais là j'ai des crosses sur mon projet à Utrecht, demain denouveau là-bas et j'espère avoir le temps vendredi ??? Apparament problème connu, il savait de suite de quoi je parlais ah bon ,ben au moins ils n'auront pas besoin de chercher si ils connaissent le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bah toutes les serrure font des fois l'effet mitraillette c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites