Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2008 faut que je reprenne mes cours d'anglais elle est sympa en rouge aussi , mais elle fait moins agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mis à par qu'il dit " well, you know" une phrase sur deux, à mon avis, il a du se br***** dans la voiture, avant de la rendre... En plus, il parle de la 55 AMG (remplacée depuis, je crois) et des SL qu' il voyait en Californie quand il avait 10 ans... Allez, moi aussi.. ...j'suis artiste payé par la prod !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien petit moteur, pour un sl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bah j'aime toujours pas le rouge ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est bien mieu avec les anciens double phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mike35 a écrit:il est bien mieu avec les anciens double phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un 280, là ça devient intéressant pour la Belgique et ces taxes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 avril 2008 OL a écrit:Un 280, là ça devient intéressant pour la Belgique et ces taxes !!!! comme je suis d accord avec toi enfin une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils montrent aussi un SL rouge mais un 500 dans le "magazineMERCEDES" (reçu aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ha bon comment ca se fait ca loulou tu es sur une piste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nickostar a écrit:Ha bon comment ca se fait ca loulou tu es sur une piste??? Pour le catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non pour les cylindres qu'ils ont rajoute sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Blond ce n'est pas une attitude c'est un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non mais explique, dans le reportage c'est un 280 et dans le magazine mercedes c'est un 500, c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non c'est pas grave ils ont surement changer de modele pour la presentation voila tout pour montrer au public l'etendue de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et c'est meme pas le meme monsieur qui présente et pas au meme endroit ! Tu le reçois ce mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Loulou a écrit:Et c'est meme pas le meme monsieur qui présente et pas au meme endroit ! Tu le reçois ce mag ? No malheuresemtn je recois pas ce mag et pour le presentateur c'est peut etre pas fait dans le meme pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Le 280 ils en parlent dans le moniteur de l'automobile mais c'est quand même plus de 80.000 roros à l'achat , c'est cher pour un 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu as raison j'ai vu le mag today au boulot et c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OL a écrit:Le 280 ils en parlent dans le moniteur de l'automobile mais c'est quand même plus de 80.000 roros à l'achat , c'est cher pour un 280 Mais c'est un SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites