Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

BIO-ETHANOL E-85

Messages recommandés

En 2008 année de naissance de ma Vette, les C6R de compétition roulaient déjà au bio ethanol 85 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
Yep !! installation ce week-end et 1er plein à 0.81 € litre  OK OK OK 

--
0.91€ plûtot non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Iceberg a écrit:
Ces boîtiers fonctionnent donc sur toutes les caisses à injection?

--
ouais !!!
a partir de 1998...  OK 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
batmou a écrit:
Yep !! installation ce week-end et 1er plein à 0.81 € litre  OK OK OK 

--
0.91€ plûtot non ???


non non !!!......c'est bien Noël ....0.81€ le litre ( je vais me souvenir de ce 1er plein !!)

" papy racontes nous, à combien était l'essence à ton époque.......81 centimes mon petit "


      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu mes 8 gros fils de bougies de 1.5cm de diamêtre  OK 
doublé en fibre de verre + epoxy.
--
cadeau de Jpat pour être venu a Pau, lui faire la conversion Full US gratos  OK 
---
c'est de la trés trés bonne came ...
--


--
et je donne mes MSD 11mm a Houba...
---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidange boite, crépine neuve.
vidange pont
vidange moteur + filtre
filtre a essence changé
--
bougies neuves
faisceau neuf et c'est du costaud  OK 
--


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache cela saute aux yeux ça fait le double de taille en faisceau .......... OK 
a l'occasion met nous le liens Prezzz..... RESPECT 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon prèzz.....c'est normal que ma C5 ronfle mieux avec l'E85.....y a vraiment une différence de son !!.....bas régime et mis régime ( pour l' instant , vu que je ne peux pas envoyer la sauce @ WOT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal c'est du a l'alcool présent dans la composition du carburant , tous les véhicules notent une nette amélioration du fonctionnement voir même des performances ...........
 l’indice d’octane du superéthanol est supérieur à celui de l’essence (105 contre 95). Les qualités détonantes de l’éthanol amènent donc un léger gain de performance.
certains annonce un gain entre 5 et 15 cv ........a vérifier ..........

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:


mon prèzz.....c'est normal que ma C5 ronfle mieux avec l'E85.....y a vraiment une différence de son !!.....bas régime et mis régime ( pour l' instant , vu que je ne peux pas envoyer la sauce @ WOT )


--
c'est normal..
meilleure reprise, bonne patate quand tu mets le pied dedans,
l'injection et ton LS1 te remercient de leur avoir fait un beau cadeau de Noël !!!  OK OK OK OK 
Tout va bien respirer maintenant .....
un pur régal mon Batmou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ....un p'tit up....au passage le plein pour 40€ et des bananes....0.71€ le litre   HEUREUX 

dis moi mon prèzz

pour démonter le filtre essence, c'est pas trop dur si on utilise l'outil qui va bien ??
- je sors du garage le mécano ne peut le démonter sans un outil spécial. je vais pas perdre mon temps à faire les autres garages.

je vais me commander l'outil ( 3$)......Edit: voila c'est fait c'est commandé.
- j'ai eu le prèzz au téléphone, il m'a donné la combine pour dépressuriser le fuel Line au niveau des rampes injecteurs, et avec l'outil à 2 balles..y a plus qu'a démonter et changer ça.




 TOP TOP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, faut changer ce filtre ....How-To   HEUREUX  HEUREUX 

on commence par enlever le capuchon noir ( le même que sur les tuyaus de clim)..et on appuie pour dépressuriser le fuel rail



On se couche sous la voiture, on localise le filtre " Driver side " près de la boite, il est boulonné au chassis.
on appuie des 2 côtés des fiches plastiques bleues et vertes...et on tire pour sortir les durites..assez facile !!



on déboulonne le filtre à la clé de 10....et là on positionne l'outil qui va bien, le côté 5/16'



et on pousse vers l'intérieur pour déclipser le " quick connect "...on entend un Clap !!...c'est fait on tire le filtre....attention à ne pas rester dessous ( yeux )...ça pisse l'éthanol une fois enlevé




on remet les collier bleus et verts sur le nouveau filtre...on le remet, reboulonne...et on reclipse les fiches bleues, vertes et le "quick connect"




On remet le contact sans démarrer...2 à 3 fois pour remettre la ligne sous pression et remplir le filtre !!....et roule ma poule.   OK OK 

merci au prèzz pour les combines


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...