Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARMSTRONG

première source

Messages recommandés

et moi j'ai déjà fait promettre au proprio de ma C5 white que s'il la vendait un jour il m'appellait avant............ S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
Oliv a écrit:
Tu vas la garder !!! UGY

normal qu'il la garde ! la c6 ne ressemble a rien meme avec des bandes ! lol!


des bandes racing jpat.... des bandes racing.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
au fait la responsable de nuit elle est bonne ?


un peu mon neveu !!!!!
et j'adore lui dire, tu avales tout ou je te vire !!!!!!!!!!
bOule(pourunCDIviensdansmonlit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Tu comptes la laisser sur le parking ???????? MDR


me suis offert une tite caméra sympa spéciale circuit !!!!!
je vais te filmer sous tous les angles mon néné................vu que je vais tourner autour de ton cab qui se tortille comme une guimauve !!!!
bOule(grandreporter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant, la partie inférieure de l'arrière , c'est pas trop mal si il y a un diffuseur dans les parties noires; par contre le haut est à Chier; a gerber son petit dejeuner......mon dieux; ils sont tombé sur la tête ?????
bon ce n'est qu'une Nieme esquisse informatique; .......j'espère que ça ne sera pas ça !!!!!!

GM reveille toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la C2 avant tu ne peux pas t'en servir ou il faut mesurer 1m10 pour la conduire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
D'accord pour la C2 avant tu ne peux pas t'en servir ou il faut mesurer 1m10 pour la conduire lol!

conclusion : néné et le pin's de nice peuvent la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut la conduire cette merveille !!!
Il faut juste avoir un tour de taille raisonnable ...........
Conclusion, Jpat ne peux pas la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés mauvaise position de conduite , tu as les pieds a la meme hauteur que ton cul et tu es carrément dans le volant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ptite[img][/img]
aller ptite bite fait pas la gueule ! tu sais que je t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon vieux chapon !!!
En plus la C7 est tellement à chier qu'on est obligé de faire des hors sujet pour oublier .............. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mais notre JPat, ce ne serait pas cet oiseau élégant et gracieux que l'on appelle communément "ouille-ouyouyouille " ? celui qui a des grosses couilles qui traînent parterre à l' atterrissage ? et qui gueule à chaque fois , surtout quand il ne vois pas les barbelés? UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le frère jumeau de Jpat, et je ne relèverai pas .....
le train de vos sarcasmes etc et etc........
a part ça, elle est bien cette camarvette !!!
il a fumé de la beu le créateur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
je vais attendre la C8...................


je vais vivre l'instant présent plutôt, avec les Amis je pense... OKCADRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Trés mauvaise position de conduite , tu as les pieds a la meme hauteur que ton cul et tu es carrément dans le volant MDR


Mon pauvre Néné !!! tu as déjà conduit une C2 ou une C1 ??? retourne plutôt dans ta Jag
Tu as du conduire çà :
ou encore celle de gauche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu a part le coté 4 sortie d'échappement alignées l'arrière et une catastrophe a mes yeux , en fait plutôt une aberration esthétique , pourtant il m'avait semblé déceler des feux ronds sur les photos volés lors d'essais ........enfin on verra bien.....mais ça BEURK THUM ........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'y habituera Barry, comme tout le reste, mais pourquoi aller pomper chez les autres......pourquoi aller chercher des feux de camaro alors que les vettes c'est des feux rond ou ovales....cet engin ressemble un peu à une camaro, un peu à une ferrari, un peu à une GTR (si...si..regarder les écopes d'ailes avant plus haute avec des grandes roues !! ), finie aussi la vitre de custode fuyante finissant en goutte d'eau et reconnaissable entre mille modéles !!! ce qui a toujours fait la différence c'est qu'une corvette se reconnaisse au premier coup d'oeil, parce que justement hors des modes.........et là je le sens pas du tout.......faich !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry a écrit:
Et en black ? Very Happy



en noir elle passe bien je trouve aussi, mais mériterait des ailes bodybuildées
les cotés de l'arceau ont été supprimé, car c'est un angle mort quand tu doublais, et beaucoup d'accidents ont été rescensé a cause de cela..
j'ai failli me planter quelques fois, et je crois que certains d'entre vous, cela a du vous arriver aussi...
donc suppression des cotés pour ajourer ce fameux angle mort...
comme dit bOule, on va s'y habituer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est bien, c'est que quand tu tapes Corvette C7 dans gogol, tu tombes sur Corvette-gang.com en première suggestion !!! OK
Et rien que pour ça, on va l'aimer la C7........ TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
En tout cas ce qui est bien, c'est que quand tu tapes Corvette C7 dans gogol, tu tombes sur Corvette-gang.com en première suggestion !!! OK
Et rien que pour ça, on va l'aimer la C7........ TOP


j'ai changé quelques paramètres pour mieux référencer corvette-gang.com sur les moteurs de recherche et apparemment çà marche TOPcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voici mon sentiment, c'est bien sûr une belle auto.....
Mais beaucoup trop anguleuse à mon goût et je vais peut être vous sembler un peu dur et excessif, mais pour moi cette auto est déjà complètement démodée avant même sa sortie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Super le lien, merci Christian.
Maintenant nous avons vu, nous savons.
Mon seul regret, les feux arrières qui ne sont pas ronds. Après de bonnes choses dont un chassis alu comme la Z06. A propos, la C7 Z06 sera surement bodybildée. Je me rappelle qu'à la sortie de la C6 "de base" je n'avais pas accroché alors que la Z06 et ZR1 j'adore. Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais plus trop , j'avoue être partagé entre mon amour pour la marque et ces voitures et ce nouveau bébé , nouveau design,matériaux ,technologie,refonte de l'intérieur (compteurs électronique japonisant),moteur aussi la petite mort du mythique 5.7L en entrée de gamme..................j'espère que cette débauche de news ne fera pas de torts au mythe , perso je ne suis pas preneur , il faudra mettre son derrière dedans pour confirmer ou infirmer ces sensations mais le meilleur indicateur sera la courbe des ventes.....
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément cet arrière de Camaro...J'accroche pas !!! pale
Autant sur la Camaro, pour moi, c'est OK....mais sur la nouvelle Vette c'est une catastrophe : plus de phare AR rond, trop d'angle... c'est vraiment une Chevrolet japonaise !!! CAS J'attends néanmoins de la voir en vrai, pour donner mon verdict ... à suivre... A ce jour, ne je vois toujours rien de plus beau et harmonieux que la (ma) C5 ! TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...