Driver_girl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbes photos, ca donne envie d'avoir un ancêtre à la maison, enfin au garage, pas un papy incontinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 avril 2008 eh ben , il y en avait du monde superbe reportage de not' Lolo et du grand Patx :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est magnifique !!! Et les intérieurs de ponton Par contre le GPS J'ai été impressionné par la différence de gabarit entre le G (pas trop à sa place) et la 116. Ca devait être une rencontre passionnante, sûrement pas le temps de mater toutes ces belles voitures. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Umbre Tombétoile a écrit:C'est magnifique !!! Et les intérieurs de ponton Par contre le GPS J'ai été impressionné par la différence de gabarit entre le G (pas trop à sa place) et la 116. Ca devait être une rencontre passionnante, sûrement pas le temps de mater toutes ces belles voitures. Merci beaucoup tout à fait pas le temps de tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ho mais c'est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 the_emperor a écrit:superbes photos, ca donne envie d'avoir un ancêtre à la maison, enfin au garage, pas un papy incontinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Patx et Lolo pour ces superbes photos et vidéos. Dans la deuxième vidéo c'est l'heure de l'apéro qui sonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui il etait +- midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super les p'tits films des vrais pro Lolo et Patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:super les p'tits films des vrais pro Lolo et Patx merci du grand art la vidéo c'est lolo j'aurais pas su en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 patx a écrit:phylout a écrit:super les p'tits films des vrais pro Lolo et Patx merci du grand art la vidéo c'est lolo j'aurais pas su en roulant j'aime bien le son de ta benz , elle donne une impression de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:super les p'tits films des vrais pro Lolo et Patx merci du grand art la vidéo c'est lolo j'aurais pas su en roulant j'aime bien le son de ta benz , elle donne une impression de puissance pourtant on entend pas grand chose, je trouve mais j'ai des HP de portable aussi, difficile de se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'entends bien le grondement sourd à chaque petite accelération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 Correction: Il faut que tu NOUS fasses faire un tour le 11...Merci d' avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 Correction: Il faut que tu NOUS fasses faire un tour le 11...Merci d' avance... oui c'est vrai , je pense qu'il y aura de la place pour NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 tu fais quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c st sur qu il y a de la place une avesis et un senic c est deja grand une 116 encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 laurent133 a écrit:c st sur qu il y a de la place une avesis et un senic c est deja grand une 116 encore + surtout tu oublies de dire que mon arrière était dans la haies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 patx a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 tu fais quelle taille 1.70m en hauteur à moins que ce ne soit le tour de taille que tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui moi j'adore la 116 et apres la 126 aujourd'hui j'a irepare rune pagode 280 chouette je me suis bien amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 tu fais quelle taille 1.70m en hauteur à moins que ce ne soit le tour de taille que tu veux ?? ça va alors, j'aurai avec moi, les sièges autos des petites, tu rentreras tout juste dans celui de la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 patx a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 tu fais quelle taille 1.70m en hauteur à moins que ce ne soit le tour de taille que tu veux ?? ça va alors, j'aurai avec moi, les sièges autos des petites, tu rentreras tout juste dans celui de la grande 1.70 de tour de taille aussi Patx , oublis le siège auto de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Ammène tes jerrycan's, elle suce la caisse à Patx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Ammène tes jerrycan's, elle suce la caisse à Patx... OK je prendrai l'essence en Suisse c'est moins cher et de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Ammène tes jerrycan's, elle suce la caisse à Patx... OK je prendrai l'essence en Suisse c'est moins cher et de meilleure qualité quelle solidarité, n'oublier pas mon objet aux enchères pour le fond des âmes sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 avril 2008 patx a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Ammène tes jerrycan's, elle suce la caisse à Patx... OK je prendrai l'essence en Suisse c'est moins cher et de meilleure qualité quelle solidarité, n'oublier pas mon objet aux enchères pour le fond des âmes sensibles c'est quoi ?? un sex toy en butyl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ou un residu de capote trouees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 8 avril 2008 phylout a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:on te calera entre les deux sièges enfants vu la grande banquette arrière même dans le coffre si tu veux mais j'espère bien y faire un tour dans ton auto Patx Ammène tes jerrycan's, elle suce la caisse à Patx... OK je prendrai l'essence en Suisse c'est moins cher et de meilleure qualité quelle solidarité, n'oublier pas mon objet aux enchères pour le fond des âmes sensibles c'est quoi ?? un sex toy en butyl ??? vavoirauvip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 phylout a écrit:laurent133 a écrit:si moi j entend bien et c est pas qu une impression elle avance la 116 et en a encore dans le ventre pour c est 30 ans je vous le dit j ai le virus de nouveau quel plaisir de roulé dedans un palace roulant on est bercé tout le long de la route on avalerai des millier de kms tu m'étonnes que c'est le top le bateau de Pat Patx il faut que tu me fasses faire un tour le 11 alors alors, toi le 10 t'es monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites