Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

REPARATION COMMUTATEUR D'ALLUMAGE

Messages recommandés

Vous avez eu ou avez comme gégéthanol en ce moment sur votre ordi tableau de bord ce message:
RETIRER CLE ATTENDRE 10s
ou:
PUISSANCE MOTEUR REDUITE.
c'est le commencement de la mort de votre contacteur relais qui est situé derriere le neiman...
voici un bon Tuto
soit vous en achetez un sur ecklers:
ref:53018
[img][/img]

soit vous suivez ce how-to si vous êtes un bon manuel ou débrouillard !!!!
cliquez sur traduire page d'entrée: la traduction est bien faite

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fforums.corvetteforum.com%2Fc5-tech%2F1951626-c5-ignition-switch-repair.html&ei=pX2MT-3DAqjQ0QWk79TJCQ&usg=AFQjCNEmsn644JJzofd1oX6v_PwQyvAbNw&sig2=S4iotRwzp2KN2Com3GldBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ROCCO, on avais discuté de mon problème "retirer la cle et attendre 10s"; ça viendrais donc de là?????

je vais démonter le neimann ; de toute manière, ça mange pas de pain et si ça résoud mon pb je te met un cierge !!!!!

ce week end méteo pourrie; bricolage sur la vette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cierge tu me le mets ou ?? UGY
pour en revenir, gégéthanol va en commander 2 ou 3 de plus, ou cas ou cela arriverait a d'autres, car les beaux jours arrivent....
jpat est resté en carafe au bord de la route il y a 3 semaines !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé en a commandé 3 hier soir chez eklers !!!
il en reste 1... qui le veut !!!!!
234$ + 56$ == 290$ + 30% tva douanes peut-être ????
en conversion au pire:
222€ + 30% ? == 290€:3 == 100€ la pièce....
au mieux 80€ si la patrouille ne dit rien...
kikenveu1 ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Gégé en a commandé 3 hier soir chez eklers !!!
il en reste 1... qui le veut !!!!!
234$ + 56$ == 290$ + 30% tva douanes peut-être ????
en conversion au pire:
222€ + 30% ? == 290€:3 == 100€ la pièce....
au mieux 80€ si la patrouille ne dit rien...
kikenveu1 ??????


je vais démonter le mien ce week end; si il est mort et pas reparable j'en veux bien un !! je te tiens au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui démontage , nettoyage et remontage du contacteur de neimann ..........

c'est pas très compliqué; le how to en anglais est très bien fait;

premiere précision; pour déconnecter ce put..in de cable , qui est connecté sur le contacteur et qui vas au levier de vitesse.......il faut d'abord presser une petite languette sous le connecteur.......et là le câble ne sort pas.....brmlmmmlllrr tire pas tu vas tout casser !! non, il suffit de mettre la clé dans le contacteur et de tourner dans la position "ON" et miracle ça déverrouille le câble !!!!!! hourra je peux me déplier et sortir le contacteur de la voiture .

Vous voila avec le contacteur dans la main et si vous voulez sortir le barillet de son enveloppe plastique ....??????!!!......; grattage de tête; re (ne tire pas comme un bourrin tu vas tout casser !!) et bien pousser sur la languette métallique ( voir photo jointe pour explication) et.......tourner la clé de contact sur "ON" (encore) et miracle , le barillet sort sans effort quand on tire dessus .....




j'ai démonté le connecteur, gratter et nettoyer toutes les connexion comme dans le How to ....... remonter tout ça dans la voiture ...et..... aprés le deuxième démarrage, envolé le message "retirer clé et attendre 10s" qui me faisait suer depuis quelque mois (depuis l'installation du column lock bypass).....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Gégéthanol doit changer le sien bientôt.....alors si ça peut l'aider ainsi que d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...