Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j ai comment dire comme des bulles d airs sur la carrosserie on m as dis que c etais quand je bachais ma voiture il y avais de l humiditéqui remontais et se mettais entre la fibre et la peinture uhm bizar pourtant sous la bache je mets un draps justement pour eviter la condeensation ca n est pas une bache moltonnée quelqu un aurais une idée pour disons attenue ces cloques sans devoir reffaire une peinture? merci a vous et longue vie au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voiture a due certainement être réparée au niveau de la carrosserie et elle mal préparée au niveau de la réparation fibre gel coat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut poncer ton vernis qui est devenu poreux, enlever la peau morte, comme a la plage... ton vernis pèle, il est mort...
ensuite le nouveau vernis auto-réparant millénium allemand dessus, et tu auras une peinture nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur ma c5 targa j'avais acheté une bâche moletonnée qui avait je semble provoquée le même désagrément , des micros bulles sur le capot arrière , désormais j'ai opté pour draps en coton est c'est bénéfique à ce jour !!
mais je pense que la réponse de ROCCO est plus pertinente !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rocco et JR pour vos reponses bon encore un ptit billet de 3000euros pour refaire un vernis mickel remarquer j en suis plus a ca pres apres tout ce que g depenser et c pas fini bonne we a vous
et longue vie au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi mon Carossier-Peintre qui refait les Corvettes, vieilles jaguar Maserati, Aston etc, te prendrai beaucoup moins cher.. Même les maniaques que je connais ne vont que la et font des centaines de bornes....
il a toutes les techniques pour le faire bien. je mets son adresse a la rubrique concernée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le PREZ toujours là pour les solutions = NON RENPLACABLE et UNIQUE !!
certains vont se jeter sur moi en disant que je "suce "ROCCO mais la réalité est bien là , NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Oliv ? je viens de me renseigner pour le "polytrol" suis en attente de réponses ??
Si la réponse est ++ merci de m'en informer pour achats groupé sans faire de l'ombre à DIEU !!

détail: je ne suce pas mais l'inverse c'est mieux !!!!!!!!!! soyons crus mais réaliste NON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boppistingray a écrit:
j ai comment dire comme des bulles d airs sur la carrosserie on m as dis que c etais quand je bachais ma voiture il y avais de l humiditéqui remontais et se mettais entre la fibre et la peinture uhm bizar pourtant sous la bache je mets un draps justement pour eviter la condeensation ca n est pas une bache moltonnée quelqu un aurais une idée pour disons attenue ces cloques sans devoir reffaire une peinture? merci a vous et longue vie au club


Tu me fais peur, je viens d' acheter une bâche molletonnée d' intérieur, de chez Car Cover .
Est-ce que tu bâches à l' extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel coin Boppin ? Il faudrait que l'on voit ta corvette, c'est le vernis ou la peinture ? Car souvent c'est la fibre qui a pris l'humidité, et c'est pas le même boulot que de refaire un vernis si c'est ta fibre qui est attaquée.
S'il te plait, essaye de ne pas écrire en mode SMS, c'est difficile à lire et surtout à comprendre Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos du DIRECTOR ! j'ai eu le même désagrément sur mac5 , ce n'était pas la bâche mais bien la fibre qui avait pris l'humidité ,les causes sont multiples d'après le carrossier : humidité? + Ultra violes, mais le fait que la voiture soit entreposée dans un local non chauffé et bâché , il n'y a plus de filet d'air qui permet l'évaporation!!Donc ça aggrave le problème car condensation !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aussi aux types de nettoyants utilisés pour le lavage de ta CORVETTE ainsi que le rinçage à l'eau déminéralisée car celle qui sort du robinet est très souvent Chlorée et un PH hyper Alcalin donc pas bon à terme pour le vernis et la résine !! CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas FRANCKY , jamais de photos compromettantes parce que :
1) c'est du privé
2) de l'exhibitionnisme

Rassuré l'AMI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re FRANCKY , personnellement si ma C6 cab est à l'extérieur , je la couvre avec un simple drap de couleur sombre et j'ajoute une protection thermique style isolation sur le tableau de bord , précautions importantes car le soleil au travers du pare brise fait l'effet d'une loupe donc tu imagines bien les dégats à savoir : augmentation de la température interne et action des UV sur les plastique , cuir et focale lecture tête haute = PAS BON à terme !! HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend ce que je disais au début Embarassed les 3/4 des réparations ne sont pas recouvertes de gel coat car les carrossiers ne gèrent pas ce produit d'où la fibre qui prend l'humidite 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sénior Néné, tu as tout à fait raison , très peu de carrossiers savent utiliser la fibre d'où les problèmes récurrents de "craquelures" cependant , je peux t'affirmer voir conseiller aux amis du forum que les vendeurs de JET-SKI ou Bateaux maitrisent parfaitement le matériau !Par expérience ce sont les seuls "hormis quelques pros auto" qui connaissent les techniques car les coques sont en résine spéciale et lors de crash en compétition ,il faut réparer donc ce sont des fins connaisseurs !de plus ils disposent de "gel " spéciaux qui augmente le fluidité de l'eau sur les parties en contact avec l'eau : douce ou salée ! bon dimanche OKCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv est bien présent , cela fait plaisir , je n'ai plus l'impression d'être seul , c'est rassurant !" tu vas rêver de chevreuil héhéhé" , le coup de pied au cul j'ai bien compris que c'était cool de ta part et c'est vrai que ce genre de décision n'est pas facile à prendre car personne n'est indispensable et comme dit l'adage " ne pas perdre la poire pour la soif " , fais un business plan et si tu as des contacts alors barres toi de la France !!!! tu connais les critères pour les US ,le CANADA , SINGAPORE ??? là c'est du lourd surtout en Asie du sud est mais il faut les contacts et saches qu'en Asie tu ne peux être majoritaire dans le business ,tu dois être associé avec un local c'est la loi , donc bien réfléchir !!!!j'ai des contacts à SINGAPORE au cas ou??? Very HappyDRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis je viens d apprendre par un carrossiers que quand la carrosserie a été reparer il as du poncer le support a l abrassif et de l eau et comme la fibre est poreuse il n as pas laisser secher asser longtemps et a fais la peinture donc l humidité est remonter et a cloquer je pense la peinture et le vernis de pars le fait et moi mettant une bache sur la voiture ca n as pas ameliorer les choses la seule solution serais j avais vu ca quelques pars serais de mettre la voiture sous vide sans air donc sans humidité une espece de bulle ahh autre chose pour JR et pour ceux que ca interrese pour le polytrol j en ai trouver au leroy merlin de Rosny sous bois 93110 environ 13 euros la boite a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a mon avis il ne sais meme pas ce que c est je l ai acheter comme ca elle avais deja été repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boppystringray pour cette info , je vais me renseigner dans mon coin , super sympa !!
Bonne journée Very HappyOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais depeche toi il en restais pas beaucoups a toi aussi faut bien s entraider CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...