Nickostar 0 Posté(e) le 5 avril 2008 La roy noire est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nickostar a écrit:La roy noire est tres belle exact, ma préférée quelle ligne ces 126 par contre la blanche StarWARS, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 avril 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:La roy noire est tres belle exact, ma préférée quelle ligne ces 126 par contre la blanche StarWARS, j'aime pas du tout surtout avec l'interieur c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est la version dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bien plus beau d'origine. C'est du masacre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je la prefere en limousine, avec la TV noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J' prends le coupé gris, Amg, il est booooooooooooooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 27 juin 2008 LA BLANCHE EST TRES BELLE :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vinc a écrit:LA BLANCHE EST TRES BELLE :oxx :oxx Oui , je trouve aussi et elle a l'avantage qu'une fois remplies, les autostoppeuses peuvent éliminer un peu, ça se voit moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour du déterrage de post, c' est du déterrage de post, du vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Phil62 a écrit:Pour du déterrage de post, c' est du déterrage de post, du vrai !!! ca va commencé c est que l on deviens grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites