Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

CHEF D'ATELIER CORVETTE + MECANO ICI POUR VOUS !!!

Messages recommandés

GRANDE NOUVELLE !!!
Mon Ami Chef d'atelier et mécano de surcroît, de chez Mag-Motors Corvette Toulouse, viendra prochainement s'inscrire sur Notre Forum, et répondra avec plaisir a toutes vos questions:
mécanique, transmission, le TechII, etc....
avec vos VIN, vous donneras précisement le N° des pieces correspondantes etc....
passer quelques fois par la plateforme GM Belgique ou Hollande est quelques fois moins cher qu'aux US+sh+tva+10%.
faites lui un bon accueil
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au tel tout a l'heure, il est heureux de venir, je lui donne le lien que vous avez tous reçu, et s'inscrit ce soir ou demain en ouvrant son PC.. c'est un bon mec.... amoureux des Vettes .... :lol: :evil: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir, un Forum comme aux US !!!
un partage commun..
je suis bien content il y a 4 ans d'avoir trouvé le lien des NXT Performance, l'avoir commandé en 1er, donné un avis favorable sur un forum, et Boule a suivi et a fait le commercial parfait!!!...
tu as les OBX perf moins cher qui sont aussi bien....
OBX fabriqués au Pakistan
NXT fabriqués en Malaisie
çà vaut largement les soudures du Pro US ou européen....


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Chef !

j' attends avec impatience des infos complémentaires pour le Tech, je ne l' ai utilisé qu' une fois.

bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, il va se régaler comme il m'a dit hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive !! il a eu un probleme d'ordi !!! je l'ai eu aprés au tel pour une merde avec gégé.. je pense que gégé va prendre un camion-plateau chez kiloutou pour l'amener chez Albin... sa Wittera a dormi tout l'hiver dehors au bord de l'océan !!!! tu as compris que quand il a voulu demarrer, toutes les merdes sont arrivées... Albin l'attend et ne l'étranglera pas...
lui veut l'amener chez Pigeon a Bordeaux....
ils vont le crever en oseille....
il faut reinitialiser le PCM et changer un module a 10€....
Albin a fait la meme chose sur une C5 et marche nickel maintenant...
gégé est grand...il demonte tout comme d'habitude, on le connait !!!
il change pleins de pieces comme d'habitude, et c'est jamais ça.....
a un moment donné il faut arreter.....
c'est sa c5 remarque......
la il vient de commander un trottle neuf qui va sur l'admission...
Albin m'a dit que cela ne sert a rien, cela ne vient pas de la.......
c'est Gégé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre un sujet:

avez vous ce genre de bruit, lors des appuis, sortie de rond point, changement de vitesse et en ré-accélérant.....un sorte de " clang " venant de l'ARR.....moins présent en ligne droite, quasi absent même.....basse vitesse plus fréquent/ plus audible, je ne sais pas ?

sur les C6, c'est l'écrou de 34 qui se desserre......avons nous le même problème ?
ou bien il faut verifier les cardans , le pont ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
j'ouvre un sujet:

avez vous ce genre de bruit, lors des appuis, sortie de rond point, changement de vitesse et en ré-accélérant.....un sorte de " clang " venant de l'ARR.....moins présent en ligne droite, quasi absent même.....basse vitesse plus fréquent/ plus audible, je ne sais pas ?

sur les C6, c'est l'écrou de 34 qui se desserre......avons nous le même problème ?
ou bien il faut verifier les cardans , le pont ?

merci d'avance

L'as tu verifier ce serrage au couple et freinage de ce fameux ecrou de 34 qui as fait tant de post ailleurs !!!! , meme en ce qui concerne son freinage ou l'on s'est bien fichu de ma G,,;le ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin moi j'ai un bruit(de roulement je pense) au niveau de la console centrale.Avec ce que j'ai lu sur des forums américains,ce serait les bearing torque tube(roulement arbre de transmission)
Il y aurait 3 roulements
Ref Gm:12456210/12456221/12456217
sur PARTSZONEONLINE j'ai trouvé les 2 premiers pas le 3ième
Il n'y a que sur EBay que j'ai trouvé le kit pour c5 de 97(ça m'embète un peu d'acheter sur Ebay,,,parait que c'est made in taiwan)
http://www.ebay.com/itm/C5-C6-Corvette-torque-tube-coupler-kit-1997-up-/330393174470?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4cecf7c1c6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les roulements , avec la ref marquée dessus tu les trouves en France avec une bonne marque , il te faut les démonter pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Albin

Je souhaite savoir combien me couterait un changement de liquide d'embrayage pour une C5 dans ton etablissement ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...