Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILIPPS

Ma petite "BATMOBILE"

Messages recommandés





J'espère que tu as été voir le dernier Batman au cinéma ?[/quote]




Je te reconnais bien là, toujours bien informé.!!!
En fait le nouveau BATMAN va sortir demain mercredi (comme tout les nouveaux fims d'ailleurs .!!) I SBO
J'irais donc la semaine prochaine après les fusillades de bienvenues.!
Merci pour les photos mais j' ai toujours une préférance pour la "ROCCO'Tuch".!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
tu en es ou Pierre de ton projet déco de la batmobile ???
les truc bien flashy que tu avais posté !!


Tout le pognon passe dans mon bassin à poisson rouge
Batmob s'est fait écrasée par Batimat..!!
Mais rien n'est perdu.!!
Venant s'ajouter en début de mois
Un alternateur, deux bobines, un régulateur de tension, une batterie,un allumage transistorisé, sur la SM...!!!! palepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets des poissons en plastoc et fais nous une batmobile pétant le feu !!!!!!

tu peux remettre la photo de notre préférée dans tes propositions STP, steff et moi étions d'accord !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
mets des poissons en plastoc et fais nous une batmobile pétant le feu !!!!!!

tu peux remettre la photo de notre préférée dans tes propositions STP, steff et moi étions d'accord !!!!!


Je ne me rapelle plus quelle était celle que vous aviez préférée .??!!
Celle de Léon de Bruxelles je crois..?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La BATMOB est tout de même sortie ce wek-end..!!!
La Vette du Canada de Michel,sur le territoir français depuis 15 mois et toujours pas immatriculée.!!!!
Tout cela s'est terminé à la maison pour une petite bouffe improvisée.!!!! HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPS a écrit:
bOule a écrit:
mets des poissons en plastoc et fais nous une batmobile pétant le feu !!!!!!

tu peux remettre la photo de notre préférée dans tes propositions STP, steff et moi étions d'accord !!!!!


Je ne me rapelle plus quelle était celle que vous aviez préférée .??!!
Celle de Léon de Bruxelles je crois..?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le TOMCAT F14 BLACK BUNNY/VAMPIRES
Il faudrait absolument lui mettre des Lambo-portes avec des feux de position clignotants au bas des portes .!!! OK
D'après le Sir ROCCO il ne serait pas facile d'y installer le mécanisme à cause des ailes avant qui sont soudées . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
Non Pierre ce n'était pas celle là, elle était jaune et noire




Oui mais je m'es (du verbe mettre ) celles qui me plaisent en premier.!!
De plus il faut que je retrouve la série qui se trouve être un peu éparpillée.!! Donc patience .!!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le funfest tu arriveras quand ????
moi le tigershark mon ami serigraphe me fait des dents de requin enormes genre course a la mort de l'an 2000 avec stallone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
et pour le funfest tu arriveras quand ????
moi le tigershark mon ami serigraphe me fait des dents de requin enormes genre course a la mort de l'an 2000 avec stallone ...


Faudrait que tu oses..??!!! Mais....... SOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Pierre celle que j'aime c'est la jaune et noire avec le punisher racing corvette. Et celle qui est jaune devant (et marron derrière derrière UGY nan je déconne)
celle qui est jaune devant avec une sorte de rhinocéros argenté et noire derrière, celle la est top : J'aime OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tient tient, mon ancienne bicoque ???
je me rappelle pas t'y avoir avoir une caisse aussi pétante !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
oui mais ça me dit pas s'il vient au FUNFEST ???






Plus de sous.!!!
J'avais prévu un transport en commun pour 7 Corvettes Mais sur les 7 Georges60 et sa C3 a eu un ultimatum vacances en Espagne ou trois jours à Agde il a pris la première option.. !!
Gilles 60 est en vacances à Los Angeles en ce moment depuis 3 semaines, je vais les chercher samedi à Roissy et donc ne repartent pas en vacances. !
Les autres participants sont des C5 (patrick )ou C6 et feront le déplacement par la route me voilà donc seul à vouloir louer un camion
De plus Précy sur Oise organise le meeting international des 50ans de la Spitfire et si je ne me rendais pas à Agde ils me demandaient de participer à l'organisation j’ai déjà dessiné leur plaque de rallye
Des gens vont donc venir coucher chez moi et je serais normalement affecté au Bar .!! Cela ne se refuse pas. !!
MOTUL que j'avais sollicité pour me descendre la Vette et être partenaires de la fête ne donne pas suite au projet..!!!
Je ne te parle pas des 6t5 de ciment , graviers, sable ,fer à béton que je viens de m'avaler pour me faire une piscine à Carpes et les pièces de la SM car cette année c'est sont tour, Régulateurs de tension, batterie, pompe à essence, allumage électronique Luminétion, bobines d'allumage, et alternateur..!!!!! Un petite fortune rien qu'en prix des pièces je n'ai pas encore les 4 jours de main d’œuvre de l'électricien auto.!!! Rien que de l'écrire j’en transpire..!!
Ou je vend la Batmobile (j’ai un acheteur) et j’achète un C5 et je descend mais je tiens à ma Belle et là regretterais sûrement. !!
Voili voilou. !!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
SleepSleepSleep


M'en douter...!!!
Et encore je ne te parle pas de la toiture du bâtiment qui fuit à Séte.!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, par contre on compte sur toi l'année prochaine pour le GANGBALL RACE (French Tour) , il nous faut 25 corvettes exceptionnelles et la tienne en fait partie. N’investis pas dans les carpes pour le bassin c'est pour moi ! (je serais ou aller à la pêche) et c'est toujours un plein d'essence.
On compte vraiment sur vous deux l'année prochaine, c'est une opération unique qui se fera qu'une fois !!! et l'on a qu'une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
C'est dommage, par contre on compte sur toi l'année prochaine pour le GANGBALL RACE (French Tour) , il nous faut 25 corvettes exceptionnelles et la tienne en fait partie. N’investis pas dans les carpes pour le bassin c'est pour moi ! (je serais ou aller à la pêche) et c'est toujours un plein d'essence. On compte vraiment sur vous deux l'année prochaine, c'est une opération unique qui se fera qu'une fois !!! et l'on a qu'une vie.




Pourquoi pas .?! Mais personnellement dès que je passe la Porte d'Italie j'ai des nausées.! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPS a écrit:
ARMSTRONG a écrit:
C'est dommage, par contre on compte sur toi l'année prochaine pour le GANGBALL RACE (French Tour) , il nous faut 25 corvettes exceptionnelles et la tienne en fait partie. N’investis pas dans les carpes pour le bassin c'est pour moi ! (je serais ou aller à la pêche) et c'est toujours un plein d'essence. On compte vraiment sur vous deux l'année prochaine, c'est une opération unique qui se fera qu'une fois !!! et l'on a qu'une vie.




Pourquoi pas .?! Mais personnellement dès que je passe la Porte d'Italie j'ai des nausées.! Embarassed

Je suis prêt.!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis dans ta signature:
il faut vivre chaque jour comme une vie..
----------
moi je mettrai plutôt:
je vis ma vie comme tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
comme tu dis dans ta signature:
il faut vivre chaque jour comme une vie..
----------
moi je mettrai plutôt:
je vis ma vie comme tous les jours....



Hier 12h30/2h00 du mat barbeque chez Bruno avec Gilles k et georges60 et les petits enfants.!!
Y'a pas que les Vettes dans la vie..!!!
Y'a les Merguez's aussi..! (et le Listel sous le pommier de Sophie)
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
C'était pas des merguez hallal ?

Ce matin je vais chercher Gilles & Monique à Roissy de retour de la Route66.!!(Avec 600milles autres voyageurs ce week à l'aéroport.!!) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il nous ont fait de belles photos.
Autre sujet, Tu viens dimanche 5 août à Grouchy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
J'espère qu'il nous ont fait de belles photos.
Autre sujet, Tu viens dimanche 5 août à Grouchy ?



600 000 voyageurs ce week end à Roissy 300 000 à Orly .!! C'est la crise.!!!!

Oui tous à Grouchy et à l'Heure.!! Lydie viens Gilles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Pierre n'a pas ce déguisement de Batman. C'est pas grave il y en a plein les rues..... c'est d'un commun Batman maintenant.... UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine sortie de ma "Petite Batmobile" sera pour une animation sur le Cinéma dans la Résidence Les Lys de Précy le 15 novembre (Et fêter l'arrivée du Beaujolais ce jour là )
Puis le 8 décembre pour le Téléthon.!!
Mais j'attends toujours un devis pour sa transformation malgré trois relances.!!!, Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois relances !!! laisse tomber, va voir ailleurs, c'est que le type ne veut pas la faire ou alors il va t'assassiner avec le tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
Trois relances !!! laisse tomber, va voir ailleurs, c'est que le type ne veut pas la faire ou alors il va t'assassiner avec le tarif.

Voila le projet à partir dune demande auprès du meilleur ouvrier de France Tôlier formeur
Celui qui a réalisé l'ONYX Peugeot du Mondial. Les ateliers sont à Viarmes (4,5 klm de Précy.!!) OKOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est Pierre ! c'est l'hiver !! tu vas faire tes courses à pied ? il faut que tu sorte la Batmobile ! MDRUGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[]

Jeudi journée du Cinéma & Beaujolais à la Résidence du Lys de Précy.!
Vive les petits vieux.!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...