Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILIPPS

Ma petite "BATMOBILE"

Messages recommandés

Présentation de ma Belle;
Caractéristiques:


CARROSSERIE/
a) D'un Kit Daytona/bumper avant, émanant d'une étude des Frères Greenwood-Racing (Voir Corvette Spirit of Le Mans 1976 John Greenwood Racing) et distribué par la Société VANACOR'S CORVETTE
b) D'un bumper/arrière de type Monza avec habillage de la lunette arrière d'un accessoire GRAGAR
c) D'un capot spécifique provenant d'une étude déposée (copyright) apparenté au *film "CORVETTE SUMMER" avec Mark Hamill . Exclusivité réalisée par VANACOR'S CORVETTE" ne fut produite qu'en une trentaine d'exemplaires et éditée sous l'appellation "Corvette-Summer hood". Le modèle ici présenté est le seul connu en Europe.
d) D'une coque d'ensemble étudiée et fournie par Américan-Custom-Industrie avec inclusion de code-phare "recessed-headlights". Diane Vancor, après le décès de son mari a repris la suite de la société. Aujourd'hui malheureusement cette société n'existant plus, ce type de fabrication ne sera plus réalisé, ni distribuée.
e) D'ailes soudées avant de type "wide body Turbo Fender Greenwood" et d'ailes soudées arrières de type L88.
MOTORISATION:
Le véhicule est équipé d'un moteur V8 Cross-Fire évolution L83 de première génération de Corvette C4. Il s'agit d'un 5,7L injection de 350Cubic Inches, dit Small-Block avec doubles filtres à air.
Bielles, vilebrequin, arbres à cames renforcés Edelbrock
D'une boite de vitesse automatique "Raptor TH 700R-4 concept" avec doubles boddy-valves équipant le carter d'huile. Cette boite est équipée de tubulures facilitant un refroidissement par air circulant dans un ensemble de tuyères
D'un circuit de freinage équipé de durits type aviation
EQUIPEMENT GENERAL:
Sellerie refaite de cuirs européens (double peau) peausserie Mercedes
Planche de bord: Console manomètre, compteurs complémentaires de pression d'huile de la boite de vitesse, manomètre voltage, ampère mètre, température de refroidissement moteur, montre.
Pneus Brigestone HTS DUELER P255/60R15/102H à l'avant et XP2000 GENERAL tubless à l'arrière
Roues équipées de jantes "Centerline" (numérotées) Ce type de jante fut étudié afin d'éviter l'ovalisation de celles-ci lors de "départs appuyés".
Le véhicule est aussi équipé de Side-Pipe type Hooker habillés de protections spéciales faites au centre de Toulouse-Blagnac EADF "Protection de diffusion haute température"
ALARME:
Cette Corvette Greenwood est munie d'une alarme volumétrique, anti-soulèvement, anti-intrusion avec commande à distance (Déclenchement de l'alarme volontaire avec Plip)
TOIT;
T/TOP d'une seule pièce de l'équipementier "Astrotops" en fibre poly carbonate transparent "Transparent roof panel acrilic-lens"
Cette Vette à été conçue et réalisée dans son ensemble par Christian G. dit "ROCCO" bien connu dans le milieu de la CORVETTE dans la région de Toulouse (et ailleurs.!)
Le véhicule roule aujourd'hui des jours heureux dans le département de l'Oise, il vient dimanche dernier (25 mars 2012) d'être classé au meeting de Liancourt (200 exposants) Véhicule américain classé premier de la catégorie ?
Ce véhicule fut aussi exposé au salon parisien AUTOMEDON (voir photo ci-dessous) sur le stand officiel du CORVETTE CLUB DE FRANCE. (Voir photos jointes)
*Film CORVETTE SUMMER de Mattew Robbins Editions MGM avec Marc Hamill (le Jedi de la Guerre de Etoiles) et Annie Potts année 1978

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pierrot, alors là !!! prenez s'en de la graine, çà c'est de la présentation cheers A bientôt pour un cruising en Corvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pierre et merci d'être la !!!
on te verra au Funfest avec ta GROSSE surprise ???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot !
une bien belle photo avec QUE des gens biens !!!!
en matière de présentation, t'as déjà fait tes preuves, on peut pas lutter...........
à bientôt
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PHILLIPS / Pierrot

Extraordinnaire cette "BatCorvette" dont notre ami ROCCO m' avais parlé, ainsi que de toi d' ailleurs, et en mal bien sur, tu t' en doute lol!

Je suis impatient de te rencontrer avec ton engin démoniaque !!

à bientôt
Francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention samedi soir Batman arrive dans le garage pour prendre possession de sa Batmobile.!!
Infos et images sur CORVETTE-GANG dès lundi (car dimanche meeting CORVETTE à Breuil le vert 60.!!!)
Tente spécifique pour les conducteurs de Vette.!!!!!! TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as un raccourci pour cette manif de breuil machin Pierrot !!!! suis pas au courant ?
je suis à Monthléry Samedi et si je casse pas la C6 j'irai bien y faire un tour l'après-midi après la messe du matin (VTT)
bOule.

Voir dans ce Forum dans la rubrique "Activités événement.!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot c'est toi ou la batmobile qui les attires, quand elles ne sont pas sur le capot, elle prennent la pose.

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punch a écrit:
Pierrot c'est toi ou la batmobile qui les attires, quand elles ne sont pas sur le capot, elle prennent la pose.

MDR


J'ai sa carte elle fait des soirée Mechoui ave sa copine Farida.![img]
Ici une journée Couscous-Corvette organisée par Georges60 (corvette C3 Blanche) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philipps, je trouve ton engin superbe !!!
Ta copine Farida n'est pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta copine Farida n'est pas mal non plus...[/quote]

J'attends toujours la confirmation de Boule sur la copine Farida.! silent
Car dès fois que Farida se ferait appeler "Robert" dans les coulisses.??!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours très prudent sur le sujet !!
une seule solution...........la main au paquet.....et s'il 'y en a pas..........c'est bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
je suis toujours très prudent sur le sujet !!
une seule solution...........la main au paquet.....et s'il 'y en a pas..........c'est bon !!!!


Pourtant Gillouvette60 en avait le souffle coupé.!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
Il est où le Gilou ? il nous rejoint quand ? cheers


Le Gillouvette il est en vacances en espagne avec friponne.!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y répond pas a la question le Pierrot , il répond comme un politique.....ou c'est un aveu, c'est bien lui qui les attires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punch a écrit:
y répond pas a la question le Pierrot , il répond comme un politique.....ou c'est un aveu, c'est bien lui qui les attires.....


Mais si, mais non..!! à 60ans je les attire encore mais je les tire plus beaucoup.! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


IL ARRIVE CE SOIR...!!! HEUREUX 21h30
Demain il sera à Breuil le vert.!! S'il ne pleut pas.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe car je connais la patronne, elle risque de trouver ton nouveau arrivant bien plus attirant ,plus beau ,un peu moins dodu et poil plus musclé , et le regard moins flou de certains jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
DES PHOTOS ET VITE OK


IL EST ARRIVE HIER SOIR DIRECTEMENT DE GOTHAM-CITY...!!!
IL ETAIT A BREUIL LE VERT TOUTE LA JOURNEE..!!!
PERSONNE N'A DORMI...!!!
IL SERA SUR FR3 PICARDIE DEMAIN SOIR ....!!! HEUREUX
IL SERA DANS TOUTE LA PRESSE LOCALE...!!! RESPECT
Dès photos dans deux heures elles sont au développement.!!!!!!! TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir poser un attelage a la Batmobile , si il faut transporter le sieur Batman et sa clique...dans toutes les manifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punch a écrit:
Va falloir poser un attelage a la Batmobile , si il faut transporter le sieur Batman et sa clique...dans toutes les manifs.


On y pense vu le succés à Breuil le vert aujourd'hui.!!!!
Je compte sur toi.!!!!! SOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Demain soir sur FR3 PICARDIE ; Des info le président ROCCO et la création de la Batmobile.!!!!! CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, tu peux nous faire un enregistrement et le mettre ici pour nous stp ??



J'ai les coordonnées du caméramen il faut que je l'appelle demain.!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Pierre !!!!!!
ça c'est top, c'est fun, c'est cool !!!!! j'adore !!!
j'ai couru je ne sais combien de toy's r'us, de game center et autres pour essayer d'en récupérer un pour mes gosses, en proposant de le racheter bien sur mais rien à faire !!!
comment tu va faire pour le descendre au cap d'Agde ? parce que là tu n'y coupes pas, t'es obligé !!!!!
bravo encore !!
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Génial Pierre !!!!!!
ça c'est top, c'est fun, c'est cool !!!!! j'adore !!!
j'ai couru je ne sais combien de toy's r'us, de game center et autres pour essayer d'en récupérer un pour mes gosses, en proposant de le racheter bien sur mais rien à faire !!!
comment tu va faire pour le descendre au cap d'Agde ? parce que là tu n'y coupes pas, t'es obligé !!!!!
bravo encore !!
bOule.

J'attends des directives de la société MOTUL Afin qu'ils me prennent en charge les frais de livraison de la VETTE-MOTUL sur Agde.!!! Sinon cela est encore en statu Quo.!! Suspect Le dossier est passé en commission vendredi dernier.!!!! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il a du se geler les noix a Breuil Le Vert aujourd'hui...

Il a sacrément de la gueule le pépère. OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi Punch, je voulais y aller mais quand j'ai vu le temps.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve étonnant que personne n'ai relevé la photo sur le parebrise ????
ça vous dit rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que c'est une PUB pour un centre de KUNUS à Agde que l'on m'avait glissée sous les essuie-glaces.!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'etre un peu con ce mec, mais sympa quand même !! CULUGY



Il paraît que depuis il s'est fait refaire les seins et laissé pousser le zègue.!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPS a écrit:


Je crois que c'est une PUB pour un centre de KUNUS à Agde que l'on m'avait glissée sous les essuie-glaces.!! :roll:

Bonne a farcir ! la dinde..... HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a parmi nous, les modos, une saloperie qui se permet de rajouter des phrases en éditant a sa propre guise. je suppute que cela vient de l'OISE.
J'ai comme un doute qui me 'turlutte' .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part le poirier de l'abbaye qui était a mourir de rire !!!!!
j'ai vu une région trés ensoleillée, des gens trés gais !!!!
je vais venir vivre chez vous....
pour me suicider 3 jours après !!!!!
bien le reportage sur la batmob !!!!
elle rend bien a la télé !!!! CUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
je viens de croiser des batmans qui partait chez Pierrot UGY



Si tous les Batman du monde pouvaient se donner la main.!!.... Quel pied.!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La Batmo de Rocco au service de la sauvegarde de l'église ST Martin de Breuil le vert.!
Encore en vedette dans la presse.!!! OK (Le Bonhomme Picard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est bien, j'aime bien lorsque l'on s'occupe des Églises en France... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais où est donc PHILLIPS ??? Aurait-il échangé sa batmobile contre une mobylette ? UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce post....excellent !!

respect pour la statue....une belle pièce RESPECT

allez une petite des 60's:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...