JulioD12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 phylout a écrit: ah bon c'est nouveau tu m'étonnes qu'ils râlent Oui On l'a toujours fait, parfois en convois de 15 4x4...... Enfin je comprends que ca gueule un peu, ils étaient en train de bosser pour préparer la saison. Puis je la ramène pas trop, tout le monde sait où j'habite avec le bordel que je fous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ta jeep est sublime Benso.... ...Et le décors...magnifique..... Merci pour les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MAP a écrit:Ta jeep est sublime Benso.... ...Et le décors...magnifique..... Merci pour les tofs.. Merki :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Evidemment, là, ça le fait !!! tu crois qu'on va m'accepter au rasso SL avec ca ? Ben quoi, c'est cabriolet, y'a un V8, un volant bois, la boite auto, les jantes alu, les pneus qui brillent.....le couillon au volant....... Pas encore assez couillon pour te joindre à eux, à mon avis... Arrête, y'a pas que des couillons.....y'a Frenchy Bien sûr, je ne pensais pas à Frenchy en disant ça... Tiens, j' ai remis un tit message, sur le rasso, tout à l' heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une autre dans le même genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites