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micky591

avis clio 3 rs phase 1

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bonjour tous le monde.

voila maintenant que je suis enseignant de la conduite (moniteur auto ecole), je n'ai plus besoin de mon diesel.

j'ai la voiture de l'auto école pour les trajet boulot et donc ma tigra cdti ne roule presque plus.

je vais donc la revendre et je compte prendre une clio 3 rs phase 1, car elle me parait pratique (coffre et 5 places).

j'aurais aimé avoir votre avis sur cette voiture pour ceux qui l'on déjà essayé ou on eu des retour (niveau fiabilité et plaisir).

Merci.

Bonne fête de fin d'année !!!!!!!!!!!!!

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sache que cette phase a des inconvenients!!!!

d abord,essaie de trouver 1 phase 1; apres,fin 2007,pour avoir la boite avec 2 long rapports(5E,6E,plus econome et moins bruyante) Wink
les RS ont des soucis de tampons,coupelles.
la boite est fragile et demande un entretient courant,mettre de la kernite!
sur les phase 1,a froid la voiture peux brouter,mais pas tres longtemps,ceux qui n est pas le cas sur les phase 2 Laughing
il a moyen de faire 1 mise a jour de l ecu.

les synchros de boite ,peuvent accrocher,sur 4E,et 3E,il suffit de retrograder et voire si elle passe bien,de 4 en 3 Embarassed
a froid,tu auras du mal de passer la 1er,il faut attendre quelques minutes,des mises a niveau des fluide de l ecu,ne pas forcer sur la boite,!!!!!!
a part sa ,la voiture a chassis tres bien affutée,et sa freine tres fort affraid

sa vie beaucoup,donc quelques petits bruits de plastiques,mais rien de grave Laughing

essaie de voire l historique,et de pas avoir 1 voiture qui a fait du circuit,les pieces du train seront plus vite usées,barre stabilisatrice,silent bloc,tampons,cremaillere,coupelles,amorto.....

si tu prends 1 boite courte,tu mets la voiture en 6E,et tu seras 4100trs siff

les phases 2,tu seras a 3700trs!

perso,point de vue tenue route , c est l une de mes prefere great
je passe moins fort dans les virolos,qu avec mon ST,avec 100cv de plus Laughing







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ok merci pour les info.

avec un entretien régulier je ne devrait pas avoir de soucie alors?

bonne route

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il faut etre dessus Laughing

mais,bon sa reste 1 rino,& tres bonne voiture,mais sa vieillie mal,plastiques,siege recaro(baquage),sa vie Embarassed

attention a 1 point,le recepteur d embrayage,la piece ne coute pas chere ,par contre il faut descendre la boite,plus ou moins 700e de main d oeuvre!

a confirmer!

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cti-59 a écrit:
Micky sinon j'ai une corsa opc à vendre....


ba j'aimerais reprendre une atmo. et la clio rs me plais vraiment

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j avais hesiter entre les 2 aussi,mais comme y en avait pas en belgique en vente dans mon budget,je suis parti sur la clito Laughing

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