Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGANI

Installation téléphone sur W211

Messages recommandés

salut, qu'est ce que je dois avoir comme instalation de téléphone sur ma W211? j'ai un autoradio 20 et un micro deja installé puis j'ai le réseau bluetooth aussi !!mais j'ai pas un afficheur comme PARROT par exemple, est ce que c'est necessaire d'avoir cet afficheur!? si oui, aprés l'installer,est ce que je peux utiliser les boutons de numerotation sur ma radio et les bouton du volant pour accepter ou bien rejeter un appel? merci de me répondre, @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! zut ! ,j'ai encore la réponse !,et je peux pas répondre !, decidement,c'est ballot !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Ah ! zut ! ,j'ai encore la réponse !,et je peux pas répondre !, decidement,c'est ballot !!!! Crying or Very sad


n bien joué willy, tu commence a comprendre les regles de jeu n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Ah ! zut ! ,j'ai encore la réponse !,et je peux pas répondre !, decidement,c'est ballot !!!! Crying or Very sad



Elle a été achetée en kit sa bagnole...... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as pas le preequipement tu sais pas branche le téléphone c'est pour ça mon avis qu'il y a un PARROT.Donc sois tu achètes tout ce qu'il faut pour le montage originel ou tu continues a parler avec ton bluetooth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicko, vous avez déjà installé du Parrot sur un Audio 20 de ML ??
C'est faisable soi-même ou tu déconseille, ça fait 6 mois que j'y pense mais là j'ai pas encore franchi le pas... Embarassed
Y'a besoin de connectiques spéciales ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Nicko, vous avez déjà installé du Parrot sur un Audio 20 de ML ??
C'est faisable soi-même ou tu déconseille, ça fait 6 mois que j'y pense mais là j'ai pas encore franchi le pas... Embarassed
Y'a besoin de connectiques spéciales ??



De mémoire visuelle oui mais je te confirmes tout cela demain avec l'électricien,si besoin je te donnerais les réf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui pierke, regarde j'ai monté celui de la classe A tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Willy a écrit:
Ah ! zut ! ,j'ai encore la réponse !,et je peux pas répondre !, decidement,c'est ballot !!!! Crying or Very sad



Elle a été achetée en kit sa bagnole...... sunny


N'ayant pas le droit de parler ,je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Bein oui pierke, regarde j'ai monté celui de la classe A tout seul !!


Ouais sur une radio "Carrefour"... o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour cela qu'i ly a des problèmes de connexion et puis c'est une classe a pas un mémél noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Loulou a écrit:
Bein oui pierke, regarde j'ai monté celui de la classe A tout seul !!


Ouais sur une radio "Carrefour"... o


Mais pourquoi n' as tu pas remis la console, aprés le montage ?
👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Loulou a écrit:
Bein oui pierke, regarde j'ai monté celui de la classe A tout seul !!


Ouais sur une radio "Carrefour"... o


Mais fait le faire par un pro comme ça c'est garanti et tu n'as pas de merde et pas forcement beaucoup plus cher.

Nicko, bein oui sur un ML tu met le système intégré cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrot ou icar ton ml n'est pas preequipe j'ai regarde ce matin donc ut réfléchis a la chose et tu me dis quoi boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Parrot ou icar ton ml n'est pas preequipe j'ai regarde ce matin donc ut réfléchis a la chose et tu me dis quoi boss


Ouais mais 350 piek

y'a vraiment pas moyen de faire soi-même ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba hje sais que au garage une telle installation ca est facture 600 euros au client et apparemment ce que j'ai vu de la doc technique du parrot ça a l'air assez complique mais tu peut te lancer si tu veux,ça a l'air détaille comme il faut,en plus il faut se raccorder sur le réseau multiplexe de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Ba hje sais que au garage une telle installation ca est facture 600 euros au client et apparemment ce que j'ai vu de la doc technique du parrot ça a l'air assez complique mais tu peut te lancer si tu veux,ça a l'air détaille comme il faut,en plus il faut se raccorder sur le réseau multiplexe de la voiture


C'est ce qui m'a freiné jusqu'à présent, le Multican scratch le reste, no problemo, j'ai installé des alarmes et des hi-fi complètes plus d'une fois mais pour le Multican, c'est du chinois pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu' apparemment il faut que tu enlèves des fils des connecteurs pour les remettre a d'autres endroits,pour que l'électricien dise que c'est pas facile ce que c'est pas facile.En plus le son du kit parrot passe par tes hauts parleurs de la voiture.Tres beau kit très très fonctionnel c'est loin d'etre du "bugt" d'après ce que j'ai vu.Franchement pour le prix moi aussi je me laisserais bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Si tu as pas le preequipement tu sais pas branche le téléphone c'est pour ça mon avis qu'il y a un PARROT.Donc sois tu achètes tout ce qu'il faut pour le montage originel ou tu continues a parler avec ton bluetooth


j'ai rien pigé,ta un photoreportage ou bien quelque chose commeca Crying or Very sadCrying or Very sadNo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
Si tu as pas le preequipement tu sais pas branche le téléphone c'est pour ça mon avis qu'il y a un PARROT.Donc sois tu achètes tout ce qu'il faut pour le montage originel ou tu continues a parler avec ton bluetooth


j'ai rien pigé,ta un photoreportage ou bien quelque chose commeca Crying or Very sadCrying or Very sadNo ?





Si t'la pas le fil pour le tiliphone y faut qu't'achete le parrot(kit mains librs) eettu l'met dans la Miricdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux installé un support mercedes dans la boite a gants?? si oui, combien ca coute? ou bien si j'installe un kit parot est ce que je peux utiliser les fonction mains libre de la voiture ( les touuches de numerotation de la radio et les touches du volant et tous ) merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
est ce que je peux installé un support mercedes dans la boite a gants?? si oui, combien ca coute? ou bien si j'installe un kit parot est ce que je peux utiliser les fonction mains libre de la voiture ( les touuches de numerotation de la radio et les touches du volant et tous ) merci :D



Support boite a gants :NON
Kit Parrot :OUI
Utilisation des touches sur le volant avec parrot:OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,Merci nicko, je vais essayer d'installer le kit parrot ck 3200 ave afficheur couleur et ts, merci encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui qu'on a dans la classe A !

Nicko, tu dis que les touches au volant son compatible avec le parrot ? Nous ça ne marche pas ...... pk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
C'est celui qu'on a dans la classe A !

Nicko, tu dis que les touches au volant son compatible avec le parrot ? Nous ça ne marche pas ...... pk ?




Parce que il n'est pas branche sur le bus can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
ok,Merci nicko, je vais essayer d'installer le kit parrot ck 3200 ave afficheur couleur et ts, merci encore une fois !





Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Et c'est possible ?



D'apres les branchements du kit parrot que j'ai vu,ils font meme voir l'utilisation avec les touches de volant mais ca depend peut etre du type de kit parrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
C'est celui là:


Il a était installé par un pro.


C'est quoi le type commercial???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit dont j'ai vu les schemas c'est le ck3100lcd pour les autres je ne sais pas donc je prefere pas te dire de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Le kit dont j'ai vu les schemas c'est le ck3100lcd pour les autres je ne sais pas donc je prefere pas te dire de betises


Mon oncle à ça dans le W163 mais je ne peux pas savoir si ça marche avec le volant parcequ'il n'est pas multifonction Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le classe E que je compte acheter, il y a l'équipement pour le 6310i, est-ce que c'est compatible pour l'installation de ce module:



Merci! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
araknyd a écrit:


C' est quoi ce truc ???
Le dernier épilady ???
nnn


Module Bluethot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Phil a écrit:
araknyd a écrit:


C' est quoi ce truc ???
Le dernier épilady ???
nnn


Module Bluethot !!!


On aurait pu penser à autre chose ...un modèle de luxe bien sûr Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Phil a écrit:
araknyd a écrit:


C' est quoi ce truc ???
Le dernier épilady ???
nnn


Module Bluethot !!!

Un épilady bluetooth, ça existe, ça ???
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...