riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà, ma décision est presque prise, après moult problèmes avec mon break 211 (air matic, bras de suspension, amortisseurs, couvre bagages, radar de recul et j'en passe ) un garage me le reprend bien sur l'achat de ceci http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=122950091 Je vais aller le voir normalement ce soir pour faire affaire ce WE. Possédant toujours ma E220 cabriolet ainsi que ma SLC je vais faire comme Lolo, je viendrai au rassemblement avec ma 220. Restant bien sûr membre assidu de ce forum si vous me le permettez encore :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ah la la mon riton!!!! jolie Range!!!!!!!! j'adore sa ligne!!!! Qu'est ce t'as eu comme soucis avec la 211????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bocky a écrit:Ah la la mon riton!!!! jolie Range!!!!!!!! j'adore sa ligne!!!! Qu'est ce t'as eu comme soucis avec la 211????? Après ce que je viens de dire, hier soir c'est ma serrure de porte conducteur qui a rendu l'âme et je ne te parle pas de la "piscine" que j'ai toujours aux pieds conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Riton, t'es un homme de goût, je n'en doutais pas. Le Range, c'est le plus beau SUV actuel pour moi. Et j'ai vu qques photos du futur, il est encore plus beau. :D tu verras, l'intérieur c'est un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Eh oui Riton a toujours eu du gout!!!!! même pour le vert très foncé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bensoltane a écrit:Riton, t'es un homme de goût, je n'en doutais pas. Le Range, c'est le plus beau SUV actuel pour moi. Et j'ai vu qques photos du futur, il est encore plus beau. :D tu verras, l'intérieur c'est un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si c'est pas un poisson d'avril tu as effectivement bon gout pour le style par contre c'est pas forcément plus costaud que ta benz , ni plus fiable surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le plus laid SUV du moment (pour moi) parcontre il est bien équipé, c'est triste de passsé d'une E à ça surtout qu'avec ce moteur c'est un veau. Et comme dit phylout la fiabilié est vraiment pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loulou a écrit: Le plus laid SUV du moment (pour moi) parcontre il est bien équipé, c'est triste de passsé d'une E à ça surtout qu'avec ce moteur c'est un veau. Et comme dit phylout la fiabilié est vraiment pas top. Un veau de 190cv..... T'es mal habitué Loulou, va faire un tour en Smart ca va te remettre les idées en place Moi je l'aime ce Range, et je pense que le jour où je virerai le ML W164......j'y réfléchirai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bensoltane a écrit:Loulou a écrit: Le plus laid SUV du moment (pour moi) parcontre il est bien équipé, c'est triste de passsé d'une E à ça surtout qu'avec ce moteur c'est un veau. Et comme dit phylout la fiabilié est vraiment pas top. Un veau de 190cv..... T'es mal habitué Loulou, va faire un tour en Smart ca va te remettre les idées en place Moi je l'aime ce Range, et je pense que le jour où je virerai le ML W164......j'y réfléchirai....... 190ch sur une Range et 190ch sur un ML ça ne donne pas vraiment la meme chose benso. Est pour son segement c'est un veau c'est pour ça qu'il le font en V8 272ch maintenant. Par contre pour etre déjà monté dans un supercharged 390ch ça pousse pas mal pour un range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loulou a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit: Le plus laid SUV du moment (pour moi) parcontre il est bien équipé, c'est triste de passsé d'une E à ça surtout qu'avec ce moteur c'est un veau. Et comme dit phylout la fiabilié est vraiment pas top. Un veau de 190cv..... T'es mal habitué Loulou, va faire un tour en Smart ca va te remettre les idées en place Moi je l'aime ce Range, et je pense que le jour où je virerai le ML W164......j'y réfléchirai....... 190ch sur une Range et 190ch sur un ML ça ne donne pas vraiment la meme chose benso. Est pour son segement c'est un veau c'est pour ça qu'il le font en V8 272ch maintenant. Par contre pour etre déjà monté dans un supercharged 390ch ça pousse pas mal pour un range. Je connais ce moteur, pour l'avoir essayé à l'époque de l'achat du ML. Il est un peu moins sportif que le Mercedes (boite auto étagée différement), mais je le trouve plus luxueux par contre (intérieur gris dans celui de riton en plus, j'adore ). Et le V8 pour une utilisation quotidienne....ouch ! Ok avec toi sinon pour le supercharged, une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon je pars voir et négocier l'auto, la seule chose pour laquelle j'hésite encore c'est que je suis tenté aussi par la version "sport". Je vous tiens au courant en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 riton a écrit:Bon je pars voir et négocier l'auto, la seule chose pour laquelle j'hésite encore c'est que je suis tenté aussi par la version "sport". Je vous tiens au courant en fin de soirée. Bonne visite Riton. Pour ma part, je préfère l'arrière de la version Sport, plus.....sportive et moins "armoire à glace", avec la roue de secours dessous ca fait un bel effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est clair que la version sport c'est un gros + et surtout ça rabaisse impeu et donne une imprétion de ceinture de caisse plus basse. Benso, pour l'intérieur j'aime bof mais bon ça n'a rien à voir avec celui d'un ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il disent "vert foncé" mais sur la photo c'est plutôt bleu azur, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pierke enlève tes ray-ban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 avril 2008 un land rover on ma dit que ca tombe en panne assez souvent aussi et les pieces coute assez cher la w211 il y a eu beaucoup de probleme quand meme sur ce modele quand je regardais apres une w203 break je trouvais des w211 pour 2000 euros de + elle decote quand meme cette mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Loulou a écrit:Pierke enlève tes ray-ban !! Si ça c'est vert foncé.... ...alors remets vite les tiennes, la lune va se lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Pierke enlève tes ray-ban !! Si ça c'est vert foncé.... ...alors remets vite les tiennes, la lune va se lever... Tu sais Riton avec le gris.........il manque de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Land Rover ca n'a pas été racheté en lot avec Jaguar par la firme Tata si oui attends un peu elles se vendront moins de 2.000 € dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Perso moi je resterais de l'autre cote de la manche car les anglaises... mais bon si tu aimes le look,heu pour les poissons sur tes pieds j'ai la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est plutot gris bleuté le land j ai voulus acheté une mg zr rover kitée on ma deconseillé uncollegue en avais une et tout y est passé turbo 2 fois amortisseurs probleme electique et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nickostar a écrit:Perso moi je resterais de l'autre cote de la manche car les anglaises... mais bon si tu aimes le look,heu pour les poissons sur tes pieds j'ai la solution X 1000 Laurent => ouai et aussi chez jaguar !! Le père d'un copain à merdes sur merdes avec son XK-R !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon je vois que pas mal ont mordu à l'hameçon.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et pourquoi pas une jaguar de la vraie muse anglaise, bien vicelarde avec un faciès de salope... j'addoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 POICCARD a écrit:et pourquoi pas une jaguar de la vraie muse anglaise, bien vicelarde avec un faciès de salope... j'addoooore On savait que tu adorais les faciès de salope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 POICCARD a écrit:et pourquoi pas une jaguar de la vraie muse anglaise, bien vicelarde avec un faciès de salope... j'addoooore Amis de la poesie bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 2 avril 2008 riton a écrit:Bon je vois que pas mal ont mordu à l'hameçon.......................................................... Baaahhh tu sais quoi pour tes bains de pieds maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Roger a écrit:riton a écrit:Bon je vois que pas mal ont mordu à l'hameçon.......................................................... Baaahhh tu sais quoi pour tes bains de pieds maintenant. Je pourrai y mettre des .........................................................poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 riton a écrit:Bon je vois que pas mal ont mordu à l'hameçon.......................................................... Pas mécontent d' avoir fermé ma grande g***** sur ce coup là... Pour une fois, je ne me suis pas fait rouler par un P***** de poisson d' avril... Néanmoins, j' apprécie le geste, riton, bien trouvé et bien argumenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Phil62 a écrit:riton a écrit:Bon je vois que pas mal ont mordu à l'hameçon.......................................................... Pas mécontent d' avoir fermé ma grande g***** sur ce coup là... Pour une fois, je ne me suis pas fait rouler par un P***** de poisson d' avril... Néanmoins, j' apprécie le geste, riton, bien trouvé et bien argumenté !!! Je dois avouer avoir été surpris, j'ai juste mis mon "klaxon" pour la couleur.........et de riton à briton...il n'y a qu'un pas. Je me le suis imaginé avec son Range et une Mercedes de course derrière....Bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis tombe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Riton : 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites