Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WilpertM

Révision

Messages recommandés

J'ai la révision des 80 000 à faire.
Quelles sont les chances de trouver un garagiste compétent au lieu d'allez cher Mercedes ?

Phil62 a écrit:
Allo, Nickostar ????
sunnysunnysunny

Faudra qu'on sauve les i*io*ie de OL. Sad

BAPTISTA RUI a écrit:
Quelles sont les chances de trouver un garagiste compétent au lieu d'allez cher Mercedes ?

Tu prends l'autoroute jusqu'à bruxelles tu sors a auderghem tu roules sur la chaussée de wavre et la tu sonne je viendrais t'ouvrir non serieusement tu habites ou, tu cherches chez mercedes,la revision des 80000 est une petite revision sinon fais la toi meme c'est vite fait

En quoi consiste cette "petite révision" ?
J'habite le Val d'oise

BAPTISTA RUI a écrit:
J'habite le Val d'oise

Cela va te faire un petit déplacement Auderghem...... sunnysunnysunny

BAPTISTA RUI a écrit:
J'habite le Val d'oise

Assyst a;vidange filtre a huile,niveaux éclairage,contrôles freins contrôles pneus contrôle visuel courroie,contrôles des trains roulants(jeu usure)graissage charnières de portes et de capots,contrôle plus graissage du cable d'ouverture capot,graissage c/c de barre stab av et ar contrôlé visuel sous véhicule;remise a zéro compteur assyst

Voila mon brave
Donc tu prens l'autoroute a1 puis l'a2 puis la e 19 et tu sors a ninove dilbeek

Nickostar a écrit:
BAPTISTA RUI a écrit:

Tu prends l'autoroute jusqu'à bruxelles tu sors a auderghem tu roules sur la chaussée de wavre et la tu sonne je viendrais t'ouvrir non serieusement tu habites ou, tu cherches chez mercedes,la revision des 80000 est une petite revision sinon fais la toi meme c'est vite fait

Nickostar tu bosse la ? Chez Merco Auderghem?

Les mecs etaient pas tres cool, mon 1er passage (Nov 2007) je venais de me faire operer des yeux, j'avais une ampoule a la main mais je voyais pas grand chose, je demande un ptit coups de main (moyennant pourboire bien sur)
La dame me demande kilometrage, papier du vehicule, est va y a voir facture, compter 60€. Aie Aie. Je suis parti en courant. J'ai attendu 3 jours les yeux allaient mieux je l'ai changee mi meme

Embarassed

Ha oui c'est la dure loi de la reception il faut toujours travailler avec un Tec mais tout est arrangeable .....

BAPTISTA RUI a écrit:

Je te conseille la concession des sables d'olonne, ils sont pas chers et bossent super bien !

Tu dis que tu viens de ma part !!

• Créer...