WilpertM 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai la révision des 80 000 à faire. Quelles sont les chances de trouver un garagiste compétent au lieu d'allez cher Mercedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Allo, Nickostar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Allo, Nickostar ???? Faudra qu'on sauve les i*io*ie de OL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qu' on sauve quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:Qu' on sauve quoi ??? les idioties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Ha, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BAPTISTA RUI a écrit:J'ai la révision des 80 000 à faire. Quelles sont les chances de trouver un garagiste compétent au lieu d'allez cher Mercedes ? Tu prends l'autoroute jusqu'à bruxelles tu sors a auderghem tu roules sur la chaussée de wavre et la tu sonne je viendrais t'ouvrir non serieusement tu habites ou, tu cherches chez mercedes,la revision des 80000 est une petite revision sinon fais la toi meme c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En quoi consiste cette "petite révision" ? J'habite le Val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 2 avril 2008 BAPTISTA RUI a écrit:En quoi consiste cette "petite révision" ? J'habite le Val d'oise Cela va te faire un petit déplacement Auderghem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu viens aux sables d'olonne et je te fais vidage graissange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 BAPTISTA RUI a écrit:En quoi consiste cette "petite révision" ? J'habite le Val d'oise Assyst a;vidange filtre a huile,niveaux éclairage,contrôles freins contrôles pneus contrôle visuel courroie,contrôles des trains roulants(jeu usure)graissage charnières de portes et de capots,contrôle plus graissage du cable d'ouverture capot,graissage c/c de barre stab av et ar contrôlé visuel sous véhicule;remise a zéro compteur assyst Voila mon brave Donc tu prens l'autoroute a1 puis l'a2 puis la e 19 et tu sors a ninove dilbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nickostar a écrit:BAPTISTA RUI a écrit:J'ai la révision des 80 000 à faire. Quelles sont les chances de trouver un garagiste compétent au lieu d'allez cher Mercedes ? Tu prends l'autoroute jusqu'à bruxelles tu sors a auderghem tu roules sur la chaussée de wavre et la tu sonne je viendrais t'ouvrir non serieusement tu habites ou, tu cherches chez mercedes,la revision des 80000 est une petite revision sinon fais la toi meme c'est vite fait Nickostar tu bosse la ? Chez Merco Auderghem? Les mecs etaient pas tres cool, mon 1er passage (Nov 2007) je venais de me faire operer des yeux, j'avais une ampoule a la main mais je voyais pas grand chose, je demande un ptit coups de main (moyennant pourboire bien sur) La dame me demande kilometrage, papier du vehicule, est va y a voir facture, compter 60€. Aie Aie. Je suis parti en courant. J'ai attendu 3 jours les yeux allaient mieux je l'ai changee mi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ha oui c'est la dure loi de la reception il faut toujours travailler avec un Tec mais tout est arrangeable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 7 juin 2008 BAPTISTA RUI a écrit:J'ai la révision des 80 000 à faire. Quelles sont les chances de trouver un garagiste compétent au lieu d'allez cher Mercedes ? Je te conseille la concession des sables d'olonne, ils sont pas chers et bossent super bien ! Tu dis que tu viens de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites