cacahuete1er 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Que se passe t il sur notre bon forum ? Je mets + de 2 min pour changer de page... Une mouche dans le potage ou une saloperie dans le carbu...? Bon, allez, Pierke, t' es dans la rubrique "faites le vous meme", alors au boulot !!! Nettoyage des carbus...s 'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Même problème depuis la Belgique.... pour une fois, je suis impuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tant que ce n' est que "pour une fois" que tu es impuissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 31 mars 2008 , depuis le maroc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est vrai,que ça rame ! aujourd'hui !!! Un peu d'eau,dans le mazout ? Un filtre a air encrassé ? Ou tout betement,la pression des pneus !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca y est, c' est reparti mon kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hier c'était trois de tension pour moi mais là ça bourre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Loulou a écrit:Hier c'était trois de tension pour moi mais là ça bourre !! Loulou ! ,avec ton avatar ,je crois que "The Prince" va craquer pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est marrant, le logiciel de mises à jour pour mon ipod m'a fait installé safari (comme internet explorer mais pour mac) et avec safari ça va beaucoup plus vite qu'avec internet explorer ! (je précise que j'ai un PC et non un mac) Voilà si quelqu'un veut tester pour voir la différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pierke a écrit:Même problème depuis la Belgique.... pour une fois, je suis impuissant ME*DE pas de chance à ton âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Roger a écrit:Pierke a écrit:Même problème depuis la Belgique.... pour une fois, je suis impuissant ME*DE pas de chance à ton âge. Il s'est coupé la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouf, je croyais que c'était moi on se serait cru revenu au temps du 56K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OL a écrit:Ouf, je croyais que c'était moi on se serait cru revenu au temps du 56K Pour le coup, ça aurait vraiment été une journée de m***** !!! Bientot finie, au fait, cette journée de m***** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Ouf, je croyais que c'était moi on se serait cru revenu au temps du 56K Pour le coup, ça aurait vraiment été une journée de m***** !!! Bientot finie, au fait, cette journée de m***** ? on s'y est mis à deux...le pôôôvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Roger a écrit:Pierke a écrit:Même problème depuis la Belgique.... pour une fois, je suis impuissant ME*DE pas de chance à ton âge. Je l'avais mis spécialement pour toi... t'es tombé dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pierke a écrit:Roger a écrit:Pierke a écrit:Même problème depuis la Belgique.... pour une fois, je suis impuissant ME*DE pas de chance à ton âge. Je l'avais mis spécialement pour toi... t'es tombé dedans... Plooouuuffffffffffff....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Problème sur le serveur !!! En cas de maintenance, les techniciens mettre le réseau en trafic minimum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Michel85 a écrit:Problème sur le serveur !!! En cas de maintenance, les techniciens mettre le réseau en trafic minimum !!! C'est comme la SNCF SNCB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Roger a écrit:Michel85 a écrit:Problème sur le serveur !!! En cas de maintenance, les techniciens mettre le réseau en trafic minimum !!! C'est comme la SNCF SNCB. hahahhahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites