Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà, j'ai eu en sixième une voiture thermique 1/10ème qui est une Kyosho V-One S (moteur 2.5cc avec BVA 2) piste 4X4 CLK DTM AMG et comme je n'ai vraiment pas beaucoup le temps et qu'il faut au minimum aller sur un parking pour s'en servir alors je ne m'en sert plus. J'aimerais savoir (si quelqu'un s'y connait impeu, sinon tampis) si c'est possible de prendre la carosserie d'un bateau et mettre les servos et le moteur de ma titine sur le bateau. Mais le problème est: comment et est-il possible d'adapter la transmission d'energie à une hélice ? Autrement dit comment passer de "moteur => roues" à "moteur hélice" ? J'espère que j'étais clair merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou, un conseil...revends-la sur Ebay et achètes un bateau...rappelles-toi la console de la A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et bien a mon avis il faut que au niveau de l'axe de sortie du moteur électrique tu fixe ton hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickostar a écrit:Et bien a mon avis il faut que au niveau de l'axe de sortie du moteur électrique tu fixe ton hélice Si tu mets des hélices à la place des roues, je suis pas certain qu'elle soit très facile à manoeuvrer Loulou.....et l'avantage avec les voitures, c'est que tu peux aller les chercher à pied quand ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickostar a écrit:Et bien a mon avis il faut que au niveau de l'axe de sortie du moteur électrique tu fixe ton hélice Ca veut dire quelques chose pour toi "thermique" ? il ne s'agit pas d'une voiture éléctrique Pierke, si je fais ça c'est pour m'amuser. Je peux le faire aussi avec la 306 Max (une bombe) de mon frère (il me l'a donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est celle là: Sur la mienne c'est par couroie mais sur celle de mon frère (1/8eme 3.5cc 110 km/h environ) c'est par arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:C'est celle là: Sur la mienne c'est par couroie mais sur celle de mon frère (1/8eme 3.5cc 110 km/h environ) c'est par arbre. Phylout devrait pouvoir t'aider, il maitrise son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En métal et pas en bois Bon personne n'a d'idée de bricolage ? Benso pour ce qui est d'aller la rechercher j'ai trop solutions: 1 => mon chien (très bon retriever) 2 => une barque (faut en acheter une) 3 => des bottes (pas encore été au milieu de l'étang, je vous expliquerais) Au prochain meeting je fais un run avec la 600 de sam et je le bouff sauf s'il me passe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mais si tu mets des hélices à la place des roues cela ne va pas fonctionner, un bateau avec 4 hélices, 2 sur les 2 côtés, j'ai jamais vu ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:En métal et pas en bois Bon personne n'a d'idée de bricolage ? Benso pour ce qui est d'aller la rechercher j'ai trop solutions: 1 => mon chien (très bon retriever) 2 => une barque (faut en acheter une) 3 => des bottes (pas encore été au milieu de l'étang, je vous expliquerais) Au prochain meeting je fais un run avec la 600 de sam et je le bouff sauf s'il me passe dessus. Alors, si Sam doit te passer dessus pour que tu ailles barboter dans l'étang, je vous laisse à vos ébats sexuels Monsieur Boney M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Poney M Benso, Poney M.... avec un P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riton a écrit:Mais si tu mets des hélices à la place des roues cela ne va pas fonctionner, un bateau avec 4 hélices, 2 sur les 2 côtés, j'ai jamais vu ça moi C'est vrai mais c'est une idée de benso, tu as une idée ? Benso, pour le run je parlais avec ma voiture contre celle de sam (sur le bitume) => S 600 L VS CLK DTM AMG Et pour le passage dessus, en fait la mienne fait 15 cm de haut donc il peut me rouler dessus capich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pierke a écrit:Poney M Benso, Poney M.... avec un P... Et oui, couillong que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je n'ai jamais parler de mettre des hélices a la place des roues mais en sortie de l'axe du moteur,il doit bien y avoir un axe de sortie a ton mini moteur thermique.comme si tu mets quelque chose en bout du vilebrequin.Donc tu regardes au niveau du moteur,si tu sais adapter un truc pour faire tourner ton hélice.Apres si tu vois pas comment faire le fais pas c'est mieux sinon tu vas encore polluer l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nicko, j'ai jamais dit que c'est toi qui a eu cette idée, mais benso !! A la sortie du moteur c'est une roue crantée sur laquelle est fixé la courroie. Mais ça tournerait assez vite pour une hélice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:Nicko, j'ai jamais dit que c'est toi qui a eu cette idée, mais benso !! A la sortie du moteur c'est une roue crantée sur laquelle est fixé la courroie. Mais ça tournerait assez vite pour une hélice ? Si ta courroie est assez solide oui tu pourrais la faire aller sur l'helice comme cela tu pourrais "décaler"l'hélice par rapport au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok ok je vais me renseigner impeu plus auprès de vrai pros . Pierke tu as vu mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:Ok ok je vais me renseigner impeu plus auprès de vrai pros . Pierke tu as vu mon avatar ? Moi je ne l'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riton a écrit:Loulou a écrit:Ok ok je vais me renseigner impeu plus auprès de vrai pros . Pierke tu as vu mon avatar ? Moi je ne l'ai pas encore vu Tu sais qui c'est au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:riton a écrit:Loulou a écrit:Ok ok je vais me renseigner impeu plus auprès de vrai pros . Pierke tu as vu mon avatar ? Moi je ne l'ai pas encore vu Tu sais qui c'est au moins ? Pas vu ?? C'est où ?? Tu nous prends pour des ignares ou quoi ??? Tu deviens "grotesque" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est qui le gars sur mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:C'est qui le gars sur mon avatar ? Boney M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tiens Loulou CADEAU... Je l'ai vu il y a deux ans à Amsterdam en super Guest des TOPPERS, 3 grands noms de la musique Hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu ne nous prendrais pas pour des bleus des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si si riton, mais non mais j'attendais vos réactions ! Pierke quand on c'était déguisé en boney M (à quatres => le mec et les 3 filles) est avez fais Dady Cool J'ai une photo du groupe (le notre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:Si si riton, mais non mais j'attendais vos réactions ! Pierke quand on c'était déguisé en boney M (à quatres => le mec et les 3 filles) est avez fais Dady Cool J'ai une photo du groupe (le notre) Tu as une photo, les filles étaient bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les fille étaient mon père, mon oncle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et quoi ??? on va pas y passer la nuit, elle reste où cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:J'ai une photo du groupe (le notre) Tucrois que c'est tomber dans l'oreille d'un sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Loulou une photo Loulou une photo Loulou une photo Loulou une photo Loulou une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je verrais ce soir si je suis d'humeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites