XZaevbireer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Petite question, je pense que Nicko aura la réponse : quel est le shampoing utilisé pour laver les moquettes de nos étoiles quand elles vont en entretien ? Est-ce un produit Mercedes ou chaque concession est libre de choisir sa marque ? Depuis que j'ai le ML W164, j'ai encore l'odeur qui persiste, c'est super agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouai c'est le Elseve Homme pour les ML, GL et G et le rouge pour les autres :1: PLus sérieusement je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Loulou a écrit:Ouai c'est le Elseve Homme pour les ML, GL et G et le rouge pour les autres :1: PLus sérieusement je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Un truc que j'aimerais savoir c'est comment bien entretenir et néttoyer (avec quoi ?) l'alcantara et le plastique recyclé qui recouvre les sièges du méméle ? (y'a déjà du chocolat dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Chaque garage choisi ces produits preferes mais Mercedes a une gamme tres importante pour entretenir tous les matériaux présents dans leurs voitures par exemple pour les cochon qui mangent des tartines au nutella a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickostar a écrit:Chaque garage choisi ces produits preferes mais Mercedes a une gamme tres importante pour entretenir tous les matériaux présents dans leurs voitures par exemple pour les cochon qui mangent des tartines au nutella a l'arrière Ok. J'ai jamais eu cette odeur dans mes autos, mais celui qui a été utilisé à la livraison de mon ML W164 est vraiment caractéristique, et j'aimerai bien l'acheter pour mes autres autos. L'odeur est très agréable, vieillit bien (certains produits sont supers le jour même, et après qques coups de soleil, ca devient rapidement.....à vomir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors il faut que tu ailles chez mercedes pour voir les produits ou plutot les sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickostar a écrit:Alors il faut que tu ailles chez mercedes pour voir les produits ou plutot les sentir Autrement dit, me taper la honte Je voulais leur poser la question, mais je suis pas très copain avec les gars de l'atelier, depuis ma petite aventure de boite auto sur le ML W163.... Y'a que les commerciaux qui m'apprécient, je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bah malheureusement pour toi oui car je ne connais pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickostar a écrit:Bah malheureusement pour toi oui car je ne connais pas l'odeur Pas de probleme, je leur poserai la question à la prochaine révision. :D C'est un détail, mais c'est la premiere chose que tu remarques en entrant dans la voiture, je trouve ca sympa, ca sent le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Benso tu veux que je prete mon chien ? Nicko je ne sais pas si elle mange des tartines au nutella, je n'étais pas là. Le jour où tu la verras rentrer avec une tartine au nutella tu m'apelles !! Non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bensoltane a écrit:Nickostar a écrit:Bah malheureusement pour toi oui car je ne connais pas l'odeur Pas de probleme, je leur poserai la question à la prochaine révision. :D C'est un détail, mais c'est la premiere chose que tu remarques en entrant dans la voiture, je trouve ca sympa, ca sent le neuf C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chez MB Toulouse c'est de la "mousse active" de chez Wurth. Et ça marche super bien... MJMMJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 1 mai 2008 mjmmjm a écrit:Chez MB Toulouse c'est de la "mousse active" de chez Wurth. Et ça marche super bien... MJMMJM Ah ? tu leur a demandé ? cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 1 mai 2008 karcher a l'elephant bleu moquette nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 avangarde a écrit:karcher a l'elephant bleu moquette nikel Je parle bien des moquettes, pas des tapis de sol....je me vois mal attaquer l'intérieur du ML avec le karscher Elephant Bleu... Et puis j'avais surtout posé la question pour une histoire d'odeur, niveau nettoyage ca va il est clean (pour l'instant....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bensoltane a écrit:mjmmjm a écrit:Chez MB Toulouse c'est de la "mousse active" de chez Wurth. Et ça marche super bien... MJMMJM Ah ? tu leur a demandé ? cool ca ! J'ai eu un echantillon de leur part car ils ont eu à démonter toutes la garniture de toit (le rideau du panoramique etait parti en vrille ..!). C'est un minimum pour 4 jours d'intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mjmmjm a écrit:bensoltane a écrit:mjmmjm a écrit:Chez MB Toulouse c'est de la "mousse active" de chez Wurth. Et ça marche super bien... MJMMJM Ah ? tu leur a demandé ? cool ca ! J'ai eu un echantillon de leur part car ils ont eu à démonter toutes la garniture de toit (le rideau du panoramique etait parti en vrille ..!). C'est un minimum pour 4 jours d'intervention. J'ai pas eu droit à tant d'honneurs malgré 3 retours du ML pour problème de BVA, immobilisé 1 semaine à chaque fois...... tu vas à quelle concession à Toulouse ? Route d'Albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui route d'Albi, tu connais mieux? Quel Pb de boite sur ton ML car c'est ma hantise? Sur mon R je sens des accoups à la relance apres une deceleration rapide... Je crains... car : 3 BVA sur un Voyager et 3 BVA sur un PT Cruiser.... et donc c'est entre autre une des raisons qui m'a poussée chez Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mjmmjm a écrit:Oui route d'Albi, tu connais mieux? Quel Pb de boite sur ton ML car c'est ma hantise? Sur mon R je sens des accoups à la relance apres une deceleration rapide... Je crains... car : 3 BVA sur un Voyager et 3 BVA sur un PT Cruiser.... et donc c'est entre autre une des raisons qui m'a poussée chez Mercedes... Oui je vais à celle Route d'Albi, toutes les autos viennent de là. Service commercial nickel, mais côté mécanique.....à chier (j'espère que tu n'y as pas des amis ) La boite du ML W163 (le gris) restait bloquée en 2nde. Il est retourné 3 fois en concession pour trouver la cause, mais le problème persiste.... a chaque fois, une semaine d'immobilisation, sans compter les 300bornes sur plateau (j'habite à 150km de Toulouse)....un peu chiant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mjmmjm a écrit:Oui route d'Albi, tu connais mieux? Quel Pb de boite sur ton ML car c'est ma hantise? Sur mon R je sens des accoups à la relance apres une deceleration rapide... Je crains... car : 3 BVA sur un Voyager et 3 BVA sur un PT Cruiser.... et donc c'est entre autre une des raisons qui m'a poussée chez Mercedes... Sur le R c'est la 7-G, la mienne à 90000 bornes et No Problemo et depuis toujours rarement un p'tit accoup ici ou là mais faut dire lors des décélérations fortes elle doit repasser les 7 rapports vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pierke a écrit:mjmmjm a écrit:Oui route d'Albi, tu connais mieux? Quel Pb de boite sur ton ML car c'est ma hantise? Sur mon R je sens des accoups à la relance apres une deceleration rapide... Je crains... car : 3 BVA sur un Voyager et 3 BVA sur un PT Cruiser.... et donc c'est entre autre une des raisons qui m'a poussée chez Mercedes... Sur le R c'est la 7-G, la mienne à 90000 bornes et No Problemo et depuis toujours rarement un p'tit accoup ici ou là mais faut dire lors des décélérations fortes elle doit repasser les 7 rapports vers le bas Idem, pas de soucis particuliers avec ma 7-G pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sacré Willy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites