Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai trouvé ce kit sur un post chez Dam's et il m'interresse beaucoup , qu'en pensent les pros ????Pierke , toi qui as déjà fait le montage sur la B , est ce que tu as du passer l' à la valise ou non ??? merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pourquoi pas, mais tu dois mettre des laves phares et les phaires régler ...... Sur la B de pierke je ne pense que pas que ce soit des xénons mais plutot des ampoules plus puissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Loulou a écrit:Pourquoi pas, mais tu dois mettre des laves phares et les phaires régler ......Sur la B de pierke je ne pense que pas que ce soit des xénons mais plutot des ampoules plus puissantes. Loulou , vas voir dans " faites le vous même " tu verras si c'est du xénon et les laves phares c'est pas vraiment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Loulou: nous reparlerons de ton cas ce soir Phyllout, le kit m'a l'air valable et pas cher du tout, moi j'essayerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:Loulou: nous reparlerons de ton cas ce soir Phyllout, le kit m'a l'air valable et pas cher du tout, moi j'essayerais... merci Boss et pour le passage à la valise , tu y étais avec la B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:Loulou: nous reparlerons de ton cas ce soir Phyllout, le kit m'a l'air valable et pas cher du tout, moi j'essayerais... merci Boss et pour le passage à la valise , tu y étais avec la B ??? YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:Loulou: nous reparlerons de ton cas ce soir Phyllout, le kit m'a l'air valable et pas cher du tout, moi j'essayerais...merci Boss et pour le passage à la valise , tu y étais avec la B ???YES merci , mais pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Parce que j'étais content d'être avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:Parce que j'étais content d'être avec... désolé , ca doit être mon grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ce kit est valable tu devras repasser a la valise,pour le prix c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 26 mars 2008 phylout a écrit:Loulou a écrit:Pourquoi pas, mais tu dois mettre des laves phares et les phaires régler ...... Sur la B de pierke je ne pense que pas que ce soit des xénons mais plutot des ampoules plus puissantes. Loulou , vas voir dans " faites le vous même " tu verras si c'est du xénon et les laves phares c'est pas vraiment utile Pas forcément utile, mais obligatoire surtout ! Sinon tu passeras pas au contrôle. Et il te faut également un correcteur d'assiette pour tourner en toute légalité (évidemment, tu peux démonter ton kit avant de repasser au CT....). Mais des xénons mal réglés sur un ML....attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les lave-phare c'est bullshit et le correcteur c'est mon doigt sur la roulette, le tout me fait gagner 1200€ désolé c'est pas négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pierke a écrit:Les lave-phare c'est bullshit et le correcteur c'est mon doigt sur la roulette, le tout me fait gagner 1200€ désolé c'est pas négligeable... Complètement d'accord. J'expliquais juste la méthode légale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nickostar a écrit:Ce kit est valable tu devras repasser a la valise,pour le prix c'est correct ok merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:Les lave-phare c'est bullshit et le correcteur c'est mon doigt sur la roulette, le tout me fait gagner 1200€ désolé c'est pas négligeable... Complètement d'accord.J'expliquais juste la méthode légale... merci Benso , je viens de voir que j'avais déjà les réponses aux questions que je voulais poser aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne susi pas sur que tu sois obliger de repasser a la valise avec ton w163 essaie de les monter et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A mon avis bien, ils vont fonctionner sans problème mais tu auras le témoin de lampe défaillante à l'ordi de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pierke a écrit:A mon avis bien, ils vont fonctionner sans problème mais tu auras le témoin de lampe défaillante à l'ordi de bord ok je crois bien que je vais me laisser tenter par ces xénons je prends quoi , du 4300 ou du 6000 ??? qu'est ce qui éclaire le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4300K éclaire le mieux... C'est pour mettre sur quel véhicule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pierke a écrit:4300K éclaire le mieux...C'est pour mettre sur quel véhicule ?? c'est pour mon vieux mémel Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Prends le 4300K alors c'est comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tout as fait aps de risques de surchauffe du câblage(pas du phare car un xénon ne chauffe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pierke a écrit:Prends le 4300K alors c'est comme à l'origine mais en plus puissant que le H7 d'origine quand même non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui tout as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickostar a écrit:Oui tout as fait ok je pars sur du 4300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:Prends le 4300K alors c'est comme à l'origine mais en plus puissant que le H7 d'origine quand même non ?? Tu pourras même porter tes 'Ray-ban' la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:Prends le 4300K alors c'est comme à l'origine mais en plus puissant que le H7 d'origine quand même non ??Tu pourras même porter tes 'Ray-ban' la nuit coooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:4300K éclaire le mieux... C'est pour mettre sur quel véhicule ?? c'est pour mon vieux mémel Boss Des 8000k n'éclairent pas mieux que des 4300? Question d'un profane. Au fait nous les Belges, pour la valise, on va tous chez Nico non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riton a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:4300K éclaire le mieux... C'est pour mettre sur quel véhicule ?? c'est pour mon vieux mémel Boss Des 8000k n'éclairent pas mieux que des 4300? Question d'un profane. Au fait nous les Belges, pour la valise, on va tous chez Nico non? Intensité maximale de lumière vers les 4500K, sou et au delà ça redescend... si je me rappelle les hallogènes varient entre 1800 et 2000K et en origine pour le xénon le plus qu'on trouve est le 6500 ou 7000K, je dis bien en origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riton a écrit:phylout a écrit:Pierke a écrit:4300K éclaire le mieux... C'est pour mettre sur quel véhicule ?? c'est pour mon vieux mémel Boss Des 8000k n'éclairent pas mieux que des 4300? Question d'un profane. Au fait nous les Belges, pour la valise, on va tous chez Nico non? Venez a moi mes freres,beni soit le jour de notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nickostar a écrit:Ce kit est valable tu devras repasser a la valise,pour le prix c'est correct pourquoi doit-on passé le controle nicko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bmgtheprince a écrit:Nickostar a écrit:Ce kit est valable tu devras repasser a la valise,pour le prix c'est correct pourquoi doit-on passé le controle nicko?? Le passage à la valise c'est pas n contrôle, c'est pour te faire passer d"hallogène en xénon, sinon ceux ci clignotent coome un arbre de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites