Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr!ken

[Trouvé] Choix de ma futur voiture

Messages recommandés

autre exemple, avec ma mr2 de +170ch je me fais coller au cul par une civic eg5 de 130ch (ligne ...) vidée

Mais 1300kilos vs 980kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tu peux toujours trouver plus fort et plus rapide que toi...

Fais toi plaisir et achete la caisse que tu kiff vraiment, ca ne plaiera forcement pa a ts le monde, mais peu importe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
+1 tu peux toujours trouver plus fort et plus rapide que toi...

Fais toi plaisir et achete la caisse que tu kiff vraiment, ca ne plaiera forcement pa a ts le monde, mais peu importe Wink


Une bonne vieille fiat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba cest sur que tant qu'il l'aura pas le debat assurance, voiture continuera!

Allez achete toi une moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah pour l'instant j'ai choisis.. C'est Lotus Elise mk2 française, Moins de 10000km au prix de 2000€ avec une assurance en tout risques.

Si le proprio de celle-ci refuse de me la faire à ce prix, je pars vers une anglaise avec garantie.

PS : Je sais bien qu'il faut regarder le poids d'une voiture autant que sa puissance (la preuve, je pars sur une lotus) mais le 0 a 100 fait l'équilibre entre les deux... C'est pour cela que je regardais ces accélérations.
Mais j'ai compris, c'est pas ce qu'il faut regarder.

Voilà, mon choix est fait. La suite à la vente de ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai envi de dire, quand tu roules tu fais plus souvent des reprises que des 0 a 100..^^

c'est comme ca que t'as des essence de 180/200ch qui font des 0 a 100 en 7s 7.5s mais qui se feront enfumer royal par des TDI 130 qui font des 0 a 100 en 9s..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une Ariel Atom
moteur de ctr dedans, super fiable, c'est pas comme tout le monde, c'est puissant et très léger, pour le 0 a 100 ou les reprises c'est le top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gardes ton opel, le temps que tu saches réellement ce que tu veux, sinon, tu risques de regretter ton achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol @ Ariel Atom... Pourquoi pas une formule 1 ? Laughing
C'est pas une caisse de route ça... c'est uniquement pour aller au circuit en passant par la route.

cortana a écrit:
gardes ton opel, le temps que tu saches réellement ce que tu veux, sinon, tu risques de regretter ton achat Wink


Bah comme je l'ai dis au début de la conversation, la lotus, c'est la voiture de mes rêves. Si j'arrive a l'assumer, je réalise mon rêve, c'est superbe..

Si j'arrive pas, je la revendrai... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS a écrit:
elle là doit être à un prix sympa celle là :



Ouais en effet...

Si c'était la mienne, j'aurai préféré mourir avec la caisse plutôt que de la voire dans cette état ! xD

Tiens, je vais virer la crash box pour ça justement (une joke je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
fonces sur la 2eme


En effet, ça a l'air d'être une superbe occaz.. mais sur ces caisses, il faut bien examiner avant d'acheter. Et sur celle là, y'a le budget qui flanche.

La mienne n'est toujours pas vendu en plus cry
Je vais devoir baisser le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu pars sur des caisses qui sont 8k€ au dessus de ton budget?
J'ai vraiment du mal à te suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un nouveau taff, je suis payé un peux plus.

Les économies vont aller plus vite et après (si bonne occase) je peux éventuellement demander a ma famille de m'avancer des tunes.. (plan B, et c'est pas gagné !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention,les anglais sont depouilles,ils se demandent pourquoi,y a t il beaucoup de francais,belges...qui viennent chercher leurs voitures!

leurs prix risque d augmenter d ici fin d annee!

de plus le livre augmente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas toi qui cherche une voiture "exclusive" la blanche ferait tout à fait l'affaire d'aprés moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si 1 speedy athmo coute chers a l assurance,je pense que la 111r sera encore plus corsee!

si ,c est dans le budget,alors autant partir sur 1 speedy turbo,qui coute moins chere a l achat,et facile a remap(sensations garantie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, le speedy atmo, on est a 2222€ en assurance et 1600€ pour une lolo. (pas la 111S mais la mk2 avec un moteur rover)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupralo : je pense sincerement, qu'on peut pas juger d'un marché complet de l'occaz a partir d'une centaine de caisses ramenée en france comparé a des dizaines de milliers sur le pays.

Cest le marché tout simplement, il y a deux fois + de voitures de luxes sportives etc... la taxe sur la puissance a augmenté cette année en UK, ce qui a encore enfoncé le clou.

Si un anglais se dit tiens je vais mettre ma lotus plus cher au cas ou un francais viendrait la prendre, ba il a dans ce cas aucune autre chance de la vendre a un autre anglais... ^^


driken : je crois comprendre que taimes tellement la lotus, au point d'y lacher tout ce que tas comme sous,

Mefies toi juste de pas trop perdre a la revente, car d'ici 2ans tu pourrais a ce moment la te payer une pure auto pour ce budget sans considerer la barre des 120ch..

25K€ cest des M3 E46, Z3 M, audi tt v6, Z4 3,0i.... et quoiqu'on en dise, la lotus est d'une efficacité redoutable, mais rien a voir avec les modeles cités plus haut pour une utilisation au quotidien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait toi rien que pour les assurances et comme l'as dit gregos d'attendre et de continuer a mettre de coté afin de pouvoir prendre plus ''gros'' meme si la tentation doit etre grande en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas ces caisses qui m'intéressent. meme dans deux ans, et avec un plus gros budget, ça serra toujours pour une lotus.

C'est un coup d'coeur que j'ai depuis longtemps sur ces voitures. Donc oui, d'ici deux ans, j'aurai éco assez pour prendre une LHD mais bon, ça sera toujours la même question : "lacher ou pas, tout mon fric dedans ?"

Alors que si je le lache aujourd'hui, j'aurai 2 ans pour m'en remettre... Voyez ?

Donc ma voiture est toujours en vente, je vais certainement bientot baisser le prix et ça sera pour une lolo (je ne sais pas encore la quelle.)

Vu que ça sera tout mon budget qui va y passer, je vais devoir être vigilant sur l'état de la voiture, son entretien, ses sorties sur circuit etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
tu était à la brocante de saint saulve car j'ai cru voir ton annonce au loin en passant sur une table


lol. Ouais j'ai accompagné ma copine la matinée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr!ken a écrit:
pleymo59ak a écrit:
tu était à la brocante de saint saulve car j'ai cru voir ton annonce au loin en passant sur une table


lol. Ouais j'ai accompagné ma copine la matinée ^^


J'avais donc bien vu alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça fait 12 pages qu'on tourne en rond.
- la 1ere tu l'avais deja sélectionné,
- la 2e elle est sympa et moins chere, attention nos amis belges sont adeptes du rafraichissement de compteur
- la 3e, mettre une annonce avec une voiture aussi sale ca veut tout dire...
- la 4e, me parait intéressante aussi à mon avis, mais un peu plus kilométrée
- la 5e, la c'est une exige, niveau assurance tu passe encore un cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
Que ça fait 12 pages qu'on tourne en rond.
- la 1ere tu l'avais deja sélectionné,
- la 2e elle est sympa et moins chere, attention nos amis belges sont adeptes du rafraichissement de compteur
- la 3e, mettre une annonce avec une voiture aussi sale ca veut tout dire...
- la 4e, me parait intéressante aussi à mon avis, mais un peu plus kilométrée
- la 5e, la c'est une exige, niveau assurance tu passe encore un cap.


Oui on tourne en ronds mais j'écume les annonces...
J'ai oublié de donner celle là : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8670318.html
Elle me parait être une LHD. C'est étrange qu'a ce prix elle reste invendue.

Je sais bien que la 5em est une exige ^^
ça sera pour dans plus longtemps ce bolide. Mais c'est incroyable qu'elle ai tant roulé en si peu de temps ( surtout pour cette voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne sert de chercher ta future si tu n'arrive pas a vendre ta tigra, surtout que la période n'est plus propice pour vendre un cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient inutile la :/ tu te trouveras toujours une raison de pas la prendre, car tu trouves mieux plus cher, mais finalement tu peux pas, mais tu te dis que plus cher en fait c'est mieux, mais l'assurance va pas ...

Faut arretez le massacre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai jamais dis que l'assurance ça va pas pour une lotus elise (ce sur quoi j'étais partis)

Bref, je m'occupe de la vente de la tigra et on en rediscute après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit cette discution risque de continuer encore et encore et encore...vend deja ta tigra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr!ken a écrit:
Bref, je m'occupe de la vente de la tigra et on en rediscute après.


fab5986 a écrit:
moi je dit cette discution risque de continuer encore et encore et encore...vend deja ta tigra


great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne toi un ultimatum, et si t'arrives pas a la vendre avant cette date, tu la brules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
donne toi un ultimatum, et si t'arrives pas a la vendre avant cette date, tu la brules Laughing


lol, on s'organise en pm study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai le meme défaut... m'enflammer sur plein de modeles avant meme d'avoir vendu la mienne..
jetais a fond, Z coupé, puis non S2000, oh et puis l'ITR ca peut le faire, mais la M3 ca claque..

Bilan, ma mr est tjrs en vente, donc on verra bien.

Ceci dit,tu sembles bien décidé sur la lotus la..... y a des chances que tu termines avec une jap..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en suis remis mais j'en rêve encore. Razz
(Curpalo m'a fait faire un petit tour pour info)

Je prends une lotus ! C'est vraiment autre chose ! (même si c'est plus difficile que ce que j'avais imaginé pour descendre dedans. [on ne peut pas dire qu'on monte dans cette voiture lol])

En plus, tu m'as réconciliée avec le gris. ^^

J'aurai besoin d'une voiture un peux plus passe partout pour mon taff mais on verra le moment voulu. c'est pour d'ici 1 an ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça.
J'ai une potentiel cliente qui intéressée. Si ça ne débouche pas, je baisse mon prix. et a moi la lolo :> (+ le bus et vélo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ca doit etre toi qui été derrière moi rue PVC a st saulve y'a 20 min, j'me garé en Puma puis je ss repassé devant ta caisse en 406.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...