PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 150 ch et 89 en vitesse maxi...septante dix neuf pour les français conso de 40L/100 en mixte (route / tout terrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pierke tu vas prendre ça pour aller sur les chantiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouch l'engin. Faudra que je fasse une photo des Unimog équipés pour le déneigement chez nous, y'en a toute une armée, impressionnant ! Doivent être de sortie ce soir d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wouah i lest magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 mars 2008 belle engin de chantier ca doit etre cool a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pierke a écrit:150 ch et 89 en vitesse maxi...septante dix neuf pour les français conso de 40L/100 en mixte (route / tout terrain)de quoi septante dix neuf ??? nonante neuf serait plus juste non??? et puis chez nous c'est quatre vingt neuf si déjà mais bon pour septante dix neuf euros je le prends , merci il est trop top ce petit tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 impec Philout,pour ramener ton bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai super avec ca je vais prendre des coupes en montagnes pour pouvoir jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà, là, d'accord, ça c' est du 4X4, du vrai, pas du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dans le même genre, chez nous on a çà : J'ai eu l'occasion d'en conduire un, le couple est MONSTRUEUX (par contre, tu roules pas à plus de 50km/h ) tu dois connaitre ca Phylout non ? c'est souvent utiliser pour ramener du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture et tu le ballade comme t'as envie et ou tu as envie ca passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 24 mars 2008 phylout a écrit:oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture et tu le ballade comme t'as envie J'adore ces engins, t'as vraiment l'impression de pouvoir passer partout avec. Dans le même genre, j'ai eu l'occasion récemment de monter dans une dameuse en station de ski, c'est excellent ! Et ca se conduit comme un jouet ! Par contre, le gars nous a emmenés sur une piste rouge (donc bien raide), obligé de s'accrocher à un arbre au cas où, j'ai cru que j'aller faire dans mon froc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est clair que dans une dameuse ça doit etre impressionant !!! Où je vais, les dameuses ont une genre de grue derrière pour s'accrocher à un pilone en haut de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture et tu le ballade comme t'as envie J'adore ces engins, t'as vraiment l'impression de pouvoir passer partout avec. Dans le même genre, j'ai eu l'occasion récemment de monter dans une dameuse en station de ski, c'est excellent ! Et ca se conduit comme un jouet ! Par contre, le gars nous a emmenés sur une piste rouge (donc bien raide), obligé de s'accrocher à un arbre au cas où, j'ai cru que j'aller faire dans mon froc ah ouai ca c'est pas du bidon , c'est vrai le top super sensations garanties et surtout la nuit , tu ne sais pas toujours ou tu poses tes chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 24 mars 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:oui je connais , par chez moi c'est des Timberjack c'est top ces engins , tu les conduits avec le joystick accroché à la ceinture et tu le ballade comme t'as envie J'adore ces engins, t'as vraiment l'impression de pouvoir passer partout avec. Dans le même genre, j'ai eu l'occasion récemment de monter dans une dameuse en station de ski, c'est excellent ! Et ca se conduit comme un jouet ! Par contre, le gars nous a emmenés sur une piste rouge (donc bien raide), obligé de s'accrocher à un arbre au cas où, j'ai cru que j'aller faire dans mon froc ah ouai ca c'est pas du bidon , c'est vrai le top super sensations garanties et surtout la nuit , tu ne sais pas toujours ou tu poses tes chenilles C'était de nuit, vu que la journée y'a du monde sur les pistes, donc pas possible. Le gars fait ca tous les jours donc il a l'habitude, mais quand c'est la 1ere fois ca fait tout drôle ! Par contre, l'intérieur c'est loin du timberjack ! Clim, radio, la totale, du grand luxe ! @ Loulou : oui c'était le même système pour s'accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 phylout a écrit:ouai super avec ca je vais prendre des coupes en montagnes pour pouvoir jouer un peu Avec ca tu le coupes meme pas le bois tu l'arraches direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites