Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 EN GRIS POUR RITON ET EN NOIR POUR LE BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 22 mars 2008 cépabo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Phil62 a écrit:cépabo ! laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mais si c est bo en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Grise métal, déchromée.......superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 22 mars 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:cépabo ! laquelle ??? Les deux ! Je ne fais pas une crise d'ado (j'ai passé l'age...), je n'aime pas le tuning, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la c est pas du tuning plutot un kit carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est quand même malheureux que la CLS qui est la seule Mercedes actuelle au design pur et élégant inspire autant les marchands de poly pour adorer la défigurer ainsi!!! Une CLS, ça se respecte, messieurs, on ne lui colle pas des horreurs de kit comme cela dessus impunément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites