riton081 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonne vacances à toi et ta sympathique famille mon bon Phylout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pas de problémes de bougies de préchauffage, moi, avec Mr CLK... Phylout: C'est des bougie d'allumage COUILLON 1°) On dit "Monsieur Couillon" 2°) On essaie de capter quand c' est de l' humour. Désoler alors Mr Couillon et j'ai capter l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 août 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pas de problémes de bougies de préchauffage, moi, avec Mr CLK... Phylout: C'est des bougie d'allumage COUILLON 1°) On dit "Monsieur Couillon" 2°) On essaie de capter quand c' est de l' humour. Désoler alors Mr Couillon et j'ai capter l'humour His, Goofy member !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 août 2009 riton a écrit:Bonne vacances à toi et ta sympathique famille mon bon Phylout. merci Riton à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites