Nickostar 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Wouah quand tu sais le prix que ca coute et ce que ca boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'avais vu qq part un reportage photo d'un rassemblement en Allemagne, c'était vraiment extra Baden-Baden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 phylout a écrit:Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? je ne sais plus, il faudrait aller chercher chez Dam's, il y avait un super reportage Photo fait par Atego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 patx a écrit:phylout a écrit:Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? je ne sais plus, il faudrait aller chercher chez Dam's, il y avait un super reportage Photo fait par Atego Tu peux même lui demander direct maintenant que tu es membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Loulou a écrit: C'est quoi cette procession ?? en plus ils font trois fois le tour du bloc pour faire croire qu'ils sont beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? je ne sais plus, il faudrait aller chercher chez Dam's, il y avait un super reportage Photo fait par Atego Tu peux même lui demander direct maintenant que tu es membre... bonne idée Pierke D'ailleur je crois que son ML 400 lui bouffe de l'huile au Tégo il m'a demandé si le mien en consommait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? je ne sais plus, il faudrait aller chercher chez Dam's, il y avait un super reportage Photo fait par Atego Tu peux même lui demander direct maintenant que tu es membre... bonne idée Pierke D'ailleur je crois que son ML 400 lui bouffe de l'huile au Tégo il m'a demandé si le mien en consommait aussi Quand on roule comme un manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? je ne sais plus, il faudrait aller chercher chez Dam's, il y avait un super reportage Photo fait par Atego Tu peux même lui demander direct maintenant que tu es membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:phylout a écrit:Baden- Baden c'est à moins de deux cents kms de chez moi , c'est quand ce rassemblement ??? je ne sais plus, il faudrait aller chercher chez Dam's, il y avait un super reportage Photo fait par Atego Tu peux même lui demander direct maintenant que tu es membre... Y'en a qui ont de la chance..............j'aimerais bien moi être copain de tego (p'têt qu'il me prêterait son 00 lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j' ai vu la vidéo, et maintenant je sais où Willy a trouvé l' inspiration pour décorer son auto....Tout ce chrome, c'est magnifique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites