PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aide au stationnement: Technologie hybride: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cet intérieur blanc Ils n'ont pas fait de restylage sauvage et c'est tant mieux, c'est réussi ! Par contre, 2 volants différents ? Sur les premières photos, il est conservé comme l'actuel, mais vers la fin, c'est un 3 branches moche comme tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bensoltane a écrit:Cet intérieur blanc Ils n'ont pas fait de restylage sauvage et c'est tant mieux, c'est réussi ! Par contre, 2 volants différents ? Sur les premières photos, il est conservé comme l'actuel, mais vers la fin, c'est un 3 branches moche comme tous les nouveaux Il est super le trois branches, Benso....et d'excellente qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Roger a écrit:bensoltane a écrit:Cet intérieur blanc Ils n'ont pas fait de restylage sauvage et c'est tant mieux, c'est réussi ! Par contre, 2 volants différents ? Sur les premières photos, il est conservé comme l'actuel, mais vers la fin, c'est un 3 branches moche comme tous les nouveaux Il est super le trois branches, Benso....et d'excellente qualité. C'est pas tellement une histoire de qualité, mais d'esthétique. Encore sur des petites autos type A ou B, ca peut aller, mais un 3 branches comme ca dans une CLS ou SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Roger a écrit:bensoltane a écrit:Cet intérieur blanc Ils n'ont pas fait de restylage sauvage et c'est tant mieux, c'est réussi ! Par contre, 2 volants différents ? Sur les premières photos, il est conservé comme l'actuel, mais vers la fin, c'est un 3 branches moche comme tous les nouveaux Il est super le trois branches, Benso....et d'excellente qualité. Ouais mais tu n'as pas le même touché de volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pierke a écrit:Roger a écrit:bensoltane a écrit:Cet intérieur blanc Ils n'ont pas fait de restylage sauvage et c'est tant mieux, c'est réussi ! Par contre, 2 volants différents ? Sur les premières photos, il est conservé comme l'actuel, mais vers la fin, c'est un 3 branches moche comme tous les nouveaux Il est super le trois branches, Benso....et d'excellente qualité. Ouais mais tu n'as pas le même touché de volant.... Le toucher de volant est exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 14 mars 2008 NGT ??? vu, à l'arrière d'une des B en photos... C' est quoi, nuclear green traction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le volant à trois branches, c'est un intérieur de B ??? Je parie sur une "A". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Technologie au Gaz, c'est sûrement pour la Hollande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Petit restylage discret mais efficace la nouvelle energie est pas prete de sortir a mona vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 15 mars 2008 D'autres photos....... Et là je me pose cette question : mais qu'est-ce que c'est que ces jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En Angleterre j'avais vu les mêmes... à chier je trouve... Je recherche les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un petit air d'AMG, mais dans cette dimension ca fait pas terrible je trouve....à voir en 18" ou 19" sur d'autres modèles à la limite. Ca vaut pas les jantes du pack Sport en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Les nouvezlles jantes elles sont a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Roger, je pense aussi que c'est une A pour l'intérieur avec le volant à cinq trois branches. Regarde aussi la planche de bord, il y a une petite bordure sur la B et pas l'autre (comme sur la A). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Loulou a écrit:Roger, je pense aussi que c'est une A pour l'intérieur avec le volant à cinq trois branches. Regarde aussi la planche de bord, il y a une petite bordure sur la B et pas l'autre (comme sur la A). Evidemment Loulou je l'avais vu la différence au tableau mais on nous nie......rien que des jaloux. J'avais gardé des munitions pour l'étape suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 De quelle photo vous parlez les gars ??? j'vois pas de volant à trois branches... j'vois bien des jantes 5 bâtons mais c'est une autre discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah je ne sais pas on devait pas etre bien hier Mais c'est une autre discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pierke a écrit: De quelle photo vous parlez les gars ??? j'vois pas de volant à trois branches... j'vois bien des jantes 5 bâtons mais c'est une autre discution Je suis très méfiant.....elle est dans ma base....tu la veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Faut croire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pierke a écrit:Faut croire ça ??? Tu fais comme tu veux.....mais je l'ai ainsi qu'un excellent témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le témoin... Bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pierke a écrit:Le témoin... Bandit !!! Un bandit peut-être mais Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hello, C'est quoi les modifs par apport à la version 1 J'ai rien vu à part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Plus je la regarde, plus je trouve que de face, elle ressemble à un Vito !!! Ce sont les memes optiques, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est très sympa cette B mais pas en bleu, je préfère nettement le gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je me trompe, ou bien le restyling porte uniquement sur les jupes avant et arriére ? L'intérieur est rigoureusement identique ! Les phares sont les mémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Farming a écrit:Je me trompe, ou bien le restyling porte uniquement sur les jupes avant et arriére ? L'intérieur est rigoureusement identique ! Les phares sont les mémes. :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Farming a écrit:Je me trompe, ou bien le restyling porte uniquement sur les jupes avant et arriére ? L'intérieur est rigoureusement identique ! Les phares sont les mémes. Apparemment oui ils ont du appeler Versace pour retailler les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon...il est vrai que c'est assez réussi. Mais pas de quoi vouloir changer ma B pour si peu ! Ca va attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Farming a écrit:Bon...il est vrai que c'est assez réussi.Mais pas de quoi vouloir changer ma B pour si peu !Ca va attendre encore un peu. Attends encore un peu, vends ta B, et prends un CLK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'aime bien les nouvelles jantes !! aussi le nouveau volant !! look sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je ne vois pas de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites