Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 patx a écrit: c'est la tienne Patx ?? héhé une renault 20 ts et à coté une autre R20 ou peut-être même une R30 ................. ça ne nous rajeunit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 patx a écrit: Ha il y en as une en ce moment au garage une 6.9,j'ai meme fait un tour avec ca arrache grave,en plus c'est trop marrant la tete des gens qui te regardent bizarrement quand tu mets "godasse" avec un vieux char comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu m'étonnes surtout que ça doit avionner assez fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 phylout a écrit:tu m'étonnes surtout que ça doit avionner assez fort quand même Ha ouais tu laisses deux traces noires sur le tarmac avec des pneux d'origine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:tu m'étonnes surtout que ça doit avionner assez fort quand même Ha ouais tu laisses deux traces noires sur le tarmac avec des pneux d'origine hihihi c'est sûr que sans ESP t'es pas bridé et la sauce arrive sauvagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 8 mars 2008 phylout a écrit:patx a écrit: c'est la tienne Patx ?? héhé une renault 20 ts et à coté une autre R20 ou peut-être même une R30 ................. ça ne nous rajeunit pas C'est pas une ancienne de Michel ??? la photo me dit quelque chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C' est la première Mercedes dans laquelle je suis monté !!! C' est là que tout a commencé. Tant de luxe et de raffinement, comparé à la production française de l' époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Roger a écrit:phylout a écrit:patx a écrit: c'est la tienne Patx ?? héhé une renault 20 ts et à coté une autre R20 ou peut-être même une R30 ................. ça ne nous rajeunit pas C'est pas une ancienne de Michel ??? la photo me dit quelque chose...... Phylouute, Roger a raison, c'est l'ancienne de Michel pour Nickostar, rien que le fait de la sortir est déjà un bonheur, et je confirme que malgré son look pas forcément sportive ni cabriolet, elle attire le regard,,,pour la mienne voir dans l'autre post, c'est une 280 phase 1 de 177cv et c'est déjà suffisant crois-moi... Quoiqu'une 350 ou une 450 me plairait aussi mais dans quel état, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Phil62 a écrit:C' est la première Mercedes dans laquelle je suis monté !!! C' est là que tout a commencé. Tant de luxe et de raffinement, comparé à la production française de l' époque !!! Phil tu as raison, la plupart des rares personnes que je prends dans la mienne sont époustouflés du confort, de la place et de la beauté de l'intérieur (dires)... pour les options, elle se défend bien je trouve pour une voiture de 30ans tout de même car elle à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vlà la suite que j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu te fais du tort Patx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pierke a écrit:Tu te fais du tort Patx... ben non,justement vaincre le mal par le mal, le sang par le sang et la 116 par la 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 phylout a écrit:patx a écrit: c'est la tienne Patx ?? héhé une renault 20 ts et à coté une autre R20 ou peut-être même une R30 ................. ça ne nous rajeunit pas Put1 !!! ma regrettée 116 !! C'est la seule photo que je possède de cette voiture, elle a été prise le jour de la naissance de ma fille... elle a 27 ans maintenant ( ma fille !! la voiture est un peu plus vieille ! ) Imaginez-vous un trou du cul de 25 ans qui roulait la dedans en 1976 !!!! Je peux vous dire qu'on me matait de travers des fois !!! Que des souvenirs cette photo !!! et quelle voiture merveilleuse !!!! Elle ne m'aura donné que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'EST PARFOIS DIFFICILE DE RESTER MODESTE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est sur que vu ce qui a à côté, c'est nostlagique hein Michel, allez au meeting, si tu veux regoûter à la 116, tu me tappes sur l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 8 mars 2008 patx a écrit:c'est sur que vu ce qui a à côté, c'est nostlagique hein Michel, allez au meeting, si tu veux regoûter à la 116, tu me tappes sur l'épaule Oui mais pour l'âge......il faudra faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui !!! j'avoue que j'appécierai assez le fait de re-piloter la bête !!! Alors avec patx, je propose un deal, un petit tour de 116 contre un petit tour de SL.. ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 patx a écrit:Roger a écrit:phylout a écrit:patx a écrit: c'est la tienne Patx ?? héhé une renault 20 ts et à coté une autre R20 ou peut-être même une R30 ................. ça ne nous rajeunit pas C'est pas une ancienne de Michel ??? la photo me dit quelque chose...... Phylouute, Roger a raison, c'est l'ancienne de Michel pour Nickostar, rien que le fait de la sortir est déjà un bonheur, et je confirme que malgré son look pas forcément sportive ni cabriolet, elle attire le regard,,,pour la mienne voir dans l'autre post, c'est une 280 phase 1 de 177cv et c'est déjà suffisant crois-moi... Quoiqu'une 350 ou une 450 me plairait aussi mais dans quel état, Oui c'est une sacre voiture pour l'epoque surtotu au regard de la concurrence de l'epoque,moi perso j'adore et si ut veux mettre un 450 ou un 6.9 on s'appel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c etait de la mercedes au moins pas comme maintenant :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 patx a écrit:c'est sur que vu ce qui a à côté, c'est nostlagique hein Michel, allez au meeting, si tu veux regoûter à la 116, tu me tappes sur l'épaule pas trop fort , hein Michel , je veus bien l'éssayer aussi sa belle 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 8 mars 2008 phylout a écrit:patx a écrit:c'est sur que vu ce qui a à côté, c'est nostlagique hein Michel, allez au meeting, si tu veux regoûter à la 116, tu me tappes sur l'épaule pas trop fort , hein Michel , je veus bien l'éssayer aussi sa belle 116 J'en touche un mot pour toi.....cinq Mars dans la boîte et tu y vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Roger a écrit:phylout a écrit:patx a écrit:c'est sur que vu ce qui a à côté, c'est nostlagique hein Michel, allez au meeting, si tu veux regoûter à la 116, tu me tappes sur l'épaule pas trop fort , hein Michel , je veus bien l'éssayer aussi sa belle 116 J'en touche un mot pour toi.....cinq Mars dans la boîte et tu y vas. génial Roger , merci je te porterais du chocolat Suisse en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je viens avec un kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 8 mars 2008 laurent133 a écrit:moi je viens avec un kinder Tu le passes comment dans la boîte aux lettres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Roger a écrit:laurent133 a écrit:moi je viens avec un kinder tU LE PASSES COMMENT DANS LA BOÏTE AUX LETTRES.... si c'est une fille il y a moins de risque que ça accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 phylout a écrit:Roger a écrit:laurent133 a écrit:moi je viens avec un kinder tU LE PASSES COMMENT DANS LA BOÏTE AUX LETTRES.... si c'est une fille il y a moins de risque que ça accroche les poils c'est la surprise du Kinder patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Michel85 a écrit:Oui !!! j'avoue que j'appécierai assez le fait de re-piloter la bête !!! Alors avec patx, je propose un deal, un petit tour de 116 contre un petit tour de SL.. ca va ? ça me va le V12 , je prends ma caméra à ventouse juste dans ma région en plus, connais les chemins à la corde près,,, après quelques patates pour se mettre la frittes quelques travers à 180°, jump à fond, corde mais serré T gauche serré et balance sur coule 60 gauche patx Michel, je déconne :D tu laisseras l'autostoppeuse sans déconner si cela te fais plaisir sans problème mais les marmots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis d'accord pour une conduite normale ! ( pas plus de 220 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Michel85 a écrit:Je suis d'accord pour une conduite normale ! ( pas plus de 220 ) mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu as trouvé ca sur le net ?? elle est a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouah elles ont l'air chouettes les deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 laurent133 a écrit:tu as trouvé ca sur le net ?? elle est a vendre ?? en fait je l'ai vu y a pas logntemps soit sur Ebay ou peut être autoscoot, je l'avais mis chez Dam's mais il y avait que moi qui l'aimait du coup, j'avais garder une copie, je trouve qu'elle à quelque chose de particulier qui tranche bien, les jantes et le noir bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca fait un peu caisse de mafieu , j'aime bien le style c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je trouve aussi quel degage quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est la tienne Patx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 16 mars 2008 patx a écrit: non phylout, mais j'aime bien le clair voici la mienne photo prise par le Boss au passage de Michel au Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Des photos de Lolo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de mon blog je me souviens plus :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 laurent133 a écrit:de mon blog je me souviens plus :boulet2: http://mercedes.forum-2007.com/le-forum-f56/portail-t70.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 19 mars 2008 http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.californiaclassics.nl/images/mercedes/benz-1978-02-01.jpg&imgrefurl=http://www.californiaclassics.nl/californiaclassics/mercedes/benz-1978-02-01.htm&h=333&w=500&sz=120&hl=fr&start=63&tbnid=AQaZhRupZHrmUM:&tbnh=87&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dmercedes%2B450%2B%26start%3D60%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN une 450se de 1978 payé plus de 30.000dollars à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 30 mai 2008 une 116 en version Longue comme la mienne fait plus de 5m, imaginez un peu la longeur de ce convoi belle mais moins sympa 116 en action avec Jean Reno et Robert Deniro dans "RONIN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La der, c'est celle de OL elle en est déjà à 347 proprio d'un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites