Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V121

Un atelier de SLC en Tchéquie.

Messages recommandés

Cet atelier appartient à une connaissance mais j'attendais quelques photos pour riton avant d'en parler.......












Et pour finir, Auguste Peeters au Val d'Aisne en 1983. ....26°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben on pourrais se faire une virée en Tchéquie pour visiter cette caverne magique SadSadn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
eh ben on pourrais se faire une virée en Tchéquie pour visiter cette caverne magique SadSadn



Quand le "propriétaire" de cette société m'a parlé qu'ils reconstruisait des SLC en Tchéquie.........j'ai douté et je doute toujours. Suspect

La firme occuperait 2200 ouvriers au total mais ceci n'est qu'une petite occupation pour eux.

Sachant que Carlsson comme Hartge (oui, riton je sais....) font construire des pièces en Tchéquie.....??

J'ai essayé de comparer les photos pour trouver des similitudes avec Mercedes mais vainement.......

Ceci explique peut-être le nombre croissant de SLC en Rallye en excellent état. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ce n'est donc rien de sûr , si ça se trouve le gars t'a blousé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
ok , ce n'est donc rien de sûr , si ça se trouve le gars t'a blousé Embarassed



Je ne pense pas....il faut oser le faire......je le passe à la moulinette pour le moment.
Par contre l'avis de riton m'intéresse. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau une SLC préparée course
Par contre les photos ont l'air assez anciennes style prise avec un argentique puis scannées ou sa ressemble à un scan d'une revue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
C'est beau une SLC préparée course
Par contre les photos ont l'air assez anciennes style prise avec un argentique puis scannées ou sa ressemble à un scan d'une revue



Le scan de la revue, c'est moi......mais je (re)cherche des photos des ateliers par exemple..... Suspect

L'encart publicitaire est d'ailleurs bien fait.
riton doit pouvoir se renseigner sur les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...