GaMeR_MD 0 Posté(e) le 7 mars 2008 CL65 AMG (US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Celui la est plus joli en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Magnifique!! En noir , Mais j'aime moins l'intérieur crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Encore merci, Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 7 mars 2008 riton a écrit:Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) Moi, je n'ai "que" un clk, avec des jantes normales, mais bon en gris métal quand meme...Le pire ça doit etre le bleu...comment on dit, déjà....Ha, oui, le bleu tarlouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 7 mars 2008 riton a écrit:Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) J'ai envie d'acheter un SLK mais Christine aime le gris de ton break n'aurais-tu pas les références ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Roger a écrit:riton a écrit:Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) J'ai envie d'acheter un SLK mais Christine aime le gris de ton break n'aurais-tu pas les références ??? Mon break d'occase est gris métal très foncé avec des reflets verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 riton a écrit:Roger a écrit:riton a écrit:Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) J'ai envie d'acheter un SLK mais Christine aime le gris de ton break n'aurais-tu pas les références ??? Mon break d'occase est gris métal très foncé avec des reflets verts Fort joli, Christine m'en parle toujours....du gris riton....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Roger a écrit:riton a écrit:Roger a écrit:riton a écrit:Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) J'ai envie d'acheter un SLK mais Christine aime le gris de ton break n'aurais-tu pas les références ??? Mon break d'occase est gris métal très foncé avec des reflets verts Fort joli, Christine m'en parle toujours....du gris riton....... Ma E220 est grise claire métal avec .....capote noir, pas pu faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 7 mars 2008 riton a écrit:Roger a écrit:riton a écrit:Roger a écrit:riton a écrit:Phil62 a écrit:Imagine un peu, l'ancien CL en Noir. De toutes façon, l'ancien cl, à moins de le peindre en rose à poids bleus, il est magnifique quelque soit la teinte!!! Un CL ça doit être gris métal avec des jantes AMG (comme toutes les Benz d'ailleurs) J'ai envie d'acheter un SLK mais Christine aime le gris de ton break n'aurais-tu pas les références ??? Mon break d'occase est gris métal très foncé avec des reflets verts Fort joli, Christine m'en parle toujours....du gris riton....... Ma E220 est grise claire métal avec .....capote noir, pas pu faire autrement Une SLK d'occase...................................................rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites