Sam42 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bensoltane a écrit:samMercedes a écrit:Benso, c'est un CL600 ou un 65AMG? En tout cas, à 40000 roros chez Etoiles Occitane, ça doit etre un atmo certainement... Bon, j'irais y faire un saut samedi! CL600, pas AMG. Je l'ai vu rapidement, pas trop eu le temps de m'attarder j'avais un RDV juste après, mais il a l'air propre. Au vue de la rouille sur les disques de frein, je pense qu'ils l'ont depuis un petit moment. Il est gris métal. A vérifier mais je crois que les jantes sont les mêmes que sur ta 600 mais non brillantes (18" à priori). Je pense pas me tromper beaucoup pour le prix, au pire si interessé passe leur un coup de fil, ils t'en diront plus. Je suis passé la voir. C'st bien une atmo, 95000 bornes, pour 39900 roros, donc trop cher, même si c'est vrai qu'elle parait très propre. Par contre, ce qui est rigolo, c'est qu'ils la font paraitre en annonces sur La Centrale en ce moment, à 34900 roros!!! Ou est le vrai prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 23 mars 2008 samMercedes a écrit:bensoltane a écrit:samMercedes a écrit:Benso, c'est un CL600 ou un 65AMG? En tout cas, à 40000 roros chez Etoiles Occitane, ça doit etre un atmo certainement... Bon, j'irais y faire un saut samedi! CL600, pas AMG. Je l'ai vu rapidement, pas trop eu le temps de m'attarder j'avais un RDV juste après, mais il a l'air propre. Au vue de la rouille sur les disques de frein, je pense qu'ils l'ont depuis un petit moment. Il est gris métal. A vérifier mais je crois que les jantes sont les mêmes que sur ta 600 mais non brillantes (18" à priori). Je pense pas me tromper beaucoup pour le prix, au pire si interessé passe leur un coup de fil, ils t'en diront plus. Je suis passé la voir. C'st bien une atmo, 95000 bornes, pour 39900 roros, donc trop cher, même si c'est vrai qu'elle parait très propre. Par contre, ce qui est rigolo, c'est qu'ils la font paraitre en annonces sur La Centrale en ce moment, à 34900 roros!!! Ou est le vrai prix??? Le vrai prix est toujours le plus bas mon cher Suffit d'aller les voir avec l'annonce La Centrale imprimée et négocier dur pour que ca passe. Mais même 40 000euros ne me semblent pas excessifs pour une 600, non ? Edit : en fait je viens de regarder un peu sur le net, les prix des CL ont bien baissé depuis un an.......on trouve des 55AMG à moins de 25k€ Une parmi plusieurs : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-mercedes-cl-4788315.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mars 2008 comme quoi il y a des mercedes a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais, une CL600 atmo ou une CL55AMG atmo, c'est 30000€ irréprochable, aujourd'hui, et encore, à ce prix, elle n'est pas vendue!!! En CL, tu commences à trouver des 55K ou des 600 biturbo vers 43000-45000 et pas plus kilométrée que celle là, et pour 3000 roros de plus, t'as vraiment pas la même auto, je te garanti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites