Laurent133 0 Posté(e) le 1 mars 2008 enfin je la vois en vrai tout ca avec la meme boite de vitesse ? enbrayage ? il dit ce qu il a changé sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Maintenant ils sont tous au bled avec de la moumoutte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 laurent133 a écrit:enfin je la vois en vrai tout ca avec la meme boite de vitesse ? enbrayage ? il dit ce qu il a changé sur l auto Il a fait 4 vidanges, il vient de changer ses plaquettes qui étaient celles d'origines. Les amortisseurs sont encore bons et il vient de remplir son réservoir de lave glaces. Ses pneus sont quand même à 60%, donc il compte les changer vers 8 000 000 de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 mars 2008 riton a écrit:laurent133 a écrit:enfin je la vois en vrai tout ca avec la meme boite de vitesse ? enbrayage ? il dit ce qu il a changé sur l auto Il a fait 4 vidanges, il vient de changer ses plaquettes qui étaient celles d'origines. Les amortisseurs sont encore bons et il vient de remplir son réservoir de lave glaces. Ses pneus sont quand même à 60%, donc il compte les changer vers 8 000 000 de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites