Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francobelge1

News BMW camouflé sur autoroute Belgique

Messages recommandés

Ben en rentrant ce soir du Boulot j'ai eu l'occas de voir 3 News BMW un break et 2 berline camouflé a votre avis de nouveau modèles ?

Vu sur E42 Lille - Tournai - Mons









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne prise! Elles étaient peut-être en retour d'essais "froids"; de temps en temps les constructeurs emmènent les autos en pays nordiques pour optimiser les calibrations. Quant à l"endroit...à moins qu'elles aient été débarquées par bateau à Calais, je ne vois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
On dirait bien la future série 7


On dirait même l'actuelle, il ne doit pas y avoir beaucoup de changements.

Pour la conduite à droite, ça peut nous aiguiller quant au pays où elles étaient...Comme ce sont des proto, il n'est pas étonnant qu'elles soient immatriculées à Munich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aimer prendre l'avant mais le gars a vu que j'aller le photographier et il a tiré une pointe donc j'ai laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francobelge a écrit:
j'aurai aimer prendre l'avant mais le gars a vu que j'aller le photographier et il a tiré une pointe donc j'ai laisser tomber


oui normal! ils se font poursuivre et agresser pour quelques photos! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Bonne prise! Elles étaient peut-être en retour d'essais "froids"; de temps en temps les constructeurs emmènent les autos en pays nordiques pour optimiser les calibrations. Quant à l"endroit...à moins qu'elles aient été débarquées par bateau à Calais, je ne vois pas trop.


Suspect ils ont des simulateurs à l'interieur des usines de fabrication, et je pense pas que l'allemagne soit un pays plus chaud que la Belgique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent surement revenir de Suède pour une mission froide, ils prennent le ferry au danemark, en tout cas dans ma boite ça se passe comme çà Wink

Les simulateurs ne sont que des chambres froides ou tu ne peut rentrer qu'une voiture donc impossible de reproduire des conditions réel de roulage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliowiwi a écrit:
Thibault a écrit:
Bonne prise! Elles étaient peut-être en retour d'essais "froids"; de temps en temps les constructeurs emmènent les autos en pays nordiques pour optimiser les calibrations. Quant à l"endroit...à moins qu'elles aient été débarquées par bateau à Calais, je ne vois pas trop.


Suspect ils ont des simulateurs à l'interieur des usines de fabrication, et je pense pas que l'allemagne soit un pays plus chaud que la Belgique....


Les simulateurs sont en effet de gros frigos dans lesquels on met une voiture et où l'on peut tester les démarrages à froid par exemple.

Ces essais se font souvent en Suède ou Finlande, à certaines périodes de l'année, pendant 1 ou 2 semaines; pour les essais chauds, c'est l'Espagne ou l'Afrique du Sud par exemple. Pour calibrer, il faut les rouler en conditions réelles.

Au fait, tu travailles où RiB'$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bruxelles pour Inergy(système à carburant), d'ailleurs on vient de décrocher un contrat avec Merco, il nous file une classe E bientot pour l'équiper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool. Je ne connaissais pas comme équipementier. Bon courage avec la Classe E! Cool
Sinon, pour info, je bosse pour Delphi Diesel et je suis résident chez Daimler à Stuttgart; je m'occupe de la validation et des tests de fonctions de l'ECU. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Cliowiwi a écrit:
Thibault a écrit:
Bonne prise! Elles étaient peut-être en retour d'essais "froids"; de temps en temps les constructeurs emmènent les autos en pays nordiques pour optimiser les calibrations. Quant à l"endroit...à moins qu'elles aient été débarquées par bateau à Calais, je ne vois pas trop.


Suspect ils ont des simulateurs à l'interieur des usines de fabrication, et je pense pas que l'allemagne soit un pays plus chaud que la Belgique....


Les simulateurs sont en effet de gros frigos dans lesquels on met une voiture et où l'on peut tester les démarrages à froid par exemple.

Ces essais se font souvent en Suède ou Finlande, à certaines périodes de l'année, pendant 1 ou 2 semaines; pour les essais chauds, c'est l'Espagne ou l'Afrique du Sud par exemple. Pour calibrer, il faut les rouler en conditions réelles.

Au fait, tu travailles où RiB'$?


Commercial dans la metallurgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...